| [WSBK] News-Rumeurs 2013 | |
|
+88kevin Sylvain pma arnaud16 DAD#21 Ricovdue Gregman loupio Adrifumi 46 guidos crazytoon Team MLR aerophil Axxexs mahias lucas stephegea Vass angevin55 xav25 Didier Egea bulgar09 desmo gun bishop#345 general-nemesis gromono72 Renaud#27 stemor Noël erwan#26 Fazerman F.dx974 2stroke jerome nimo ailirpa Reunionk5 Emmanuel Laurentz Ben #11 kiki71 gamerfou Phytus scrat56 Ptite Ducat Philippe Debarle philippe cassan The Butcher Vincent01 t2 lo REY Thirob panbagna quentino deschamps yannick cristogrr biger HRC-E.B. gilles27 zan adrien mototribu fp Rodgers santi Fredo44 drummers boulou le fou pierminator GrahamB Crazy31 le vieux docteur valentin debise Olivier R. yann steve 74 Seb4LO harper27 JéromeYamR1 louis38 Pifou Marc Fügner Jarno Emil' Val' R2D2 EDOUARD Jean Alain Jordan75 chriss #333 mickey 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierminator
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 11:14 | |
| En tant que fan de Max,ca fait bizarre de penser qu'il ne pilotera plus mais se retirer sur un titre est une tres bonne chose pour eviter l'année de trop. Je vote pour le Oldies Marc |
|
| |
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 11:24 | |
| Moi, je prendrais la Ducati! Ducati doit bien l'aimer si ils l'ont aidé à finir sa saison c'est pas pour rien. Ils lui ont un peu déroulé le tapis rouge en fait.
Alors certes, il aura peut être plus facilement la place de leader (en cours ou en fin de saison)chez Aprilia que chez Ducati avec Checa à coté, m'enfin il l'a tordu à plusieurs reprise cette année le Carlos... |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 11:25 | |
| Si il a le choix , pas sur , pour Sylvain , et si le réglement dérive vers des motos se rapprochant énormément de la série , je choisirai plutot la Panigale . Certains se sont peut être trop préssés . Avoir le choix aujourd' hui , c' est exeptionnel . Les phares de l' Aprilia ne sont pas jolis . |
|
| |
Crazy31
Nombre de messages : 301 Localisation : St Emilion Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 11:25 | |
| Je parierai sur l'Aprilia car elle fait parti des motos au top (avec la Kawa).
La Ducate va devoir tout prouver... |
|
| |
Crazy31
Nombre de messages : 301 Localisation : St Emilion Date d'inscription : 07/08/2012
| |
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 12:00 | |
| Gugliano n'est sur de rien non plus ...alors c'est la décision de ce dernier qui risque de compter pour le choix de Sylvain et aussi le choix de moto d'Althéa s'ils restent ... Non ??? Perso je le vois bien sur la moto championne du monde si les sponsors sont là avec Laverty ça fait la bonne équipe, mais avoir une Panigale sans savoir son potentiel , peut aussi ouvrir le camp Français à toutes les marques leader sauf BMW ?
Sylvain Guintoli-------------------------Ducati Panigale Batta Jules Cluzel ---------------------------Suzuki /Crescent Loris Baz---------------------------------Kawasaki Provec Maxime Berger--------------------------Aprilia Red devil Roma Sylvain Barrier ??? |
|
| |
JéromeYamR1
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 12:15 | |
| Pour en revenir à la retraite de Max, c'est sûr qu'il va manquer...Un grand champion.... Perso je suis bien content de l'avoir revu une dernière fois cette année à Magny-Cours...
Maintenant pour Guintoli,il n'a qu'un choix un à faire s'il veut être champion un jour...
|
|
| |
The Butcher
Nombre de messages : 77 Localisation : Tannay58 Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 13:47 | |
| Je croyais que c'était signé entre Guintoli et Ducati ? Moi, je vois bien Aprilia faire appel à un de ses pilotes 2012, un qui serait tout de suite dans le coup, qui (ré)apprendrait à courir devant au lieu d'une nouvelle saison au purgatoire...Je ne désigne personne, mais...si E. Mahé nous en sortait une autre...comme ça...par hasard !!! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 13:54 | |
| Ouf, l'agité sans va, avec ses trajectoires, certes, mais aussi ses bourdes et ses tics |
|
| |
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 14:13 | |
| - JéromeYamR1 a écrit:
Maintenant pour Guintoli,il n'a qu'un choix un à faire s'il veut être champion un jour... ?!M'enfin ... que lis-je? On est dans la rubrique facebook de GP INSIDE ou quoi? (au cas où, c'est une petite pique d'humour envers Gregory suite aux élucubrations de certains Facebookeurs sur Gp inside) |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 14:24 | |
| Heu je trouve MS un peu hatif sur la conclusion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Chez Aprilia, on accuse forcément le coup, mais le plan B était prêt. Il se nomme Sylvain Guintoli. " |
|
| |
Crazy31
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 14:25 | |
| - Pifou a écrit:
- Heu je trouve MS un peu hatif sur la conclusion...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Chez Aprilia, on accuse forcément le coup, mais le plan B était prêt. Il se nomme Sylvain Guintoli. " Pas mal de personne sur twitter parlent de ça... Je pense qu'il y a quand même pas mal de chance... |
|
| |
JéromeYamR1
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 14:48 | |
| Je sais que ce n'est pas le sujet mais je souhaite répondre à PHYTUS:
je pense que c'est bien d'avoir des pilotes français en WSBK encore faut-il qu'il soit sympa quand on le croise... J'ai déjà croisait Guintoli plusieurs fois que ce soit au Mans ou à Magny-Cours et à chaque fois c'est pareil...il t'ignore...contrairement à Randy ou Jules ou bien d'autres pilotes plus médiatiques que lui...
Maintenant je ne pense pas qu'il soit un jour "champion du monde"....
Je miserais plus sur Loris Baz ou Jules Cluzel....
|
|
| |
gamerfou
Nombre de messages : 328 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 14:55 | |
| - Pifou a écrit:
- Heu je trouve MS un peu hatif sur la conclusion...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Chez Aprilia, on accuse forcément le coup, mais le plan B était prêt. Il se nomme Sylvain Guintoli. " C'est pas la première fois que MS balance des spéculations lues au détour du web sans verif et sans remise en question... c'est peut être le site moto n°1 en france par la fréquentation, mais par la qualité laissez moi rire |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 15:17 | |
| Moi, j'ai une proposition pour Aprilia........Anthony West........ils n'auront pas à s'adapter au niveau caractère et le spectacle sera assuré |
|
| |
Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 15:47 | |
| Voilà je préfère comme d'habitude les articles de Sport Bikes.... Merci Mr Debarle Biaggi à la retraite. Guintoli chez Aprilia ?Ce pourrait être une très bonne nouvelle pour Sylvain Guintoli, qui avait refusé une proposition de Crescent Suzuki pour rester en attente de la décision de Biaggi. Rien n'est encore fait, mais la situation est manifestement très favorable pour sylvain.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
boulou le fou
Nombre de messages : 25 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 18:18 | |
| Les R6 en 2011 de Chaz Davis n'etaient seulement les anciennes R6 de 2009 de Crutchow me semble t-il ...
|
|
| |
kiki71
Nombre de messages : 24 Localisation : 71 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 19:59 | |
| comme le dit sport bikes, sa laisse encore pas mal de motos a fournir pour nos pilotes français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Espérons que maxime berger et barrier puisse tiré leur épingle du jeu... |
|
| |
kiki71
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 20:01 | |
| Je n'est jamais entendu parlé de Berger chez red devil, de qui tiens tu cette infos?? - Rodgers a écrit:
- Gugliano n'est sur de rien non plus ...alors c'est la décision de ce dernier qui risque de compter pour le choix de Sylvain et aussi le choix de moto d'Althéa s'ils restent ... Non ???
Perso je le vois bien sur la moto championne du monde si les sponsors sont là avec Laverty ça fait la bonne équipe, mais avoir une Panigale sans savoir son potentiel , peut aussi ouvrir le camp Français à toutes les marques leader sauf BMW ?
Sylvain Guintoli-------------------------Ducati Panigale Batta Jules Cluzel ---------------------------Suzuki /Crescent Loris Baz---------------------------------Kawasaki Provec Maxime Berger--------------------------Aprilia Red devil Roma Sylvain Barrier ???
Dernière édition par kiki71 le Mer 7 Nov 2012 - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Val'
Nombre de messages : 396 Localisation : Loiret Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 20:27 | |
| - PHYTUS a écrit:
Alors certes, il aura peut être plus facilement la place de leader (en cours ou en fin de saison)chez Aprilia que chez Ducati avec Checa à coté, m'enfin il l'a tordu à plusieurs reprise cette année le Carlos... Là je suis en parti d'accord avec toi... Laverty a plutôt fait une bonne première saison avec la RSV4, dont une victoire lors de la deuxième manche de Portimao. A Magny-Cours, il roulait sur la défensive avec le titre pour Biaggi, sinon il aurait fait un meilleur week-end. Pour l'année prochaine, je pense qu'il continuera sa progression et qu'il pourra jouer quelques victoires. Alors que Guintoli devra apprendre la moto... Pour Ducati, je te rejoins comme quoi il y a vraiment du travaille sur la moto, comme le dit Checa, mais la firme de Bologne est compétente et nul doute qu'il devrait prétendre à la victoire et ce dès l'année prochaine ! Et si la rumeur se confirme qu'Alstare serait en charge de la structure cela pourrait être encore plus intéressant ! Voilà mon point de vue Marc, favorable au sujet sur l'Empereur Romain dans les Oldies Maxime Berger chez Red Devils, ça m'étonnerait puisque Fabrizio a déjà signé avec eux ! |
|
| |
kiki71
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 21:00 | |
| Oui c'est bien ce qu'il me semblait a moins que red devil engage une deuxiemes motos, comme récupérer l'ancienne a DAVIES.... |
|
| |
Ben #11
Nombre de messages : 98 Age : 38 Localisation : 05 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 23:27 | |
| Joli bras oscillant inversé sur la BMW 2013, z'ont pas chômez les flammekueches. Mais pourquoi succombent ils tous a cette mode??? |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Mer 7 Nov 2012 - 23:33 | |
| Surement une connerie de ma part: Pour abaisser l'endroit ou se trouve le poids ? Ou réduire le pompage (peu etre rien à voir, mais il me semble que c'est l'info qui ressortait quand Ducati la fait sur la moto de Rossi.) |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Jeu 8 Nov 2012 - 8:45 | |
| J'avais publié ça sur mon blog le 6 Octobre...mais depuis les choses on peut être changé.. Extrait... ---Fabrizio serait sur une ???? chez les RED DEVIL ROMA en 2013
---Le Team B Aprilia serait celui des Red Devils (actuellement Ducati) avec Fabrizio et Berger en pilotes ( mercredi, 10 octobre 2012) |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 Jeu 8 Nov 2012 - 9:05 | |
| La bonne nouvelle de la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à mon indic pour la news et quand le boss va lire ça , nous allons avoir le droit à un : Je vous l'avais bien dit !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WSBK] News-Rumeurs 2013 | |
| |
|
| |
| [WSBK] News-Rumeurs 2013 | |
|