Qui est en ligne ? | Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
|
|
| [WSBK] Michael Hill Promotions | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [WSBK] Michael Hill Promotions Mer 8 Aoû 2012 - 23:24 | |
| Amateurs français de Superbike, connaissez-vous Michael Hill? Ancien pilote de 125cc en BSB ayant subi un accident endommageant sa colonne vertébrale, il a rapidement transformé son site web en véritable média consacré au Superbike. Aujourd'hui, il ouvre un nouveau site mais continue à arpenter le paddock et les grilles de départ avec son micro et son cameraman: du très beau boulot qui va rapidement être reconnu à sa juste valeur ! Un exemple, l'interview de Sylvain Guintoli après la première journée de Silverstone. Oui, il faut parler anglais... Je me suis présenté et nous avons conversé. Ami de Jules et de Florian, il se pourrait bien qu'il nous "gâte" un peu prochainement... Quoi qu'il en soit, je pense que nous n'avons pas fini d'en parler ici, où, évidemment, je mettrai les vidéos consacrées aux Français en avant. |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Michael Hill Promotions Mer 5 Sep 2012 - 17:36 | |
| Ouverture du nouveau site de Michael Hill: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Michael Hill Promotions Jeu 6 Sep 2012 - 5:15 | |
| Puisque tu poses la question, oui je le connais et on est quelque uns à le connaître (je pense à Cyril, et Quentin il me semble), mais pour ça il faut aller en Espagne ou en GP. Je ne crois pas l'avoir déjà vu sur du FSBK... Je me trompe peut-être. En effet, il fait un assez bon boulot, en alliant connaissance du milieu et relative proximité avec les pilotes, ce qui est toujours un plus. Voilà |
| | | quentino
Nombre de messages : 202 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/01/2009
| | | | Crazy31
Nombre de messages : 301 Localisation : St Emilion Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [WSBK] Michael Hill Promotions Mar 25 Sep 2012 - 17:52 | |
| Je ne connaissais pas ce site, au top, merci pour le lien! |
| | | chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [WSBK] Michael Hill Promotions Mer 26 Sep 2012 - 9:39 | |
| J'ai plutot bien compris la réponse de Sylvain, mais pour la question, j'ai du deviner... Y parle trop vite, pis sans l'accent français ou Italien, c'est compliqué pour moi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WSBK] Michael Hill Promotions | |
| |
| | | | [WSBK] Michael Hill Promotions | |
|