Bonjour à tous,
Après avoir longtemps espionné ce forum, je décide enfin de me presenter. Originaire de l'ain, je suis expatrié en bretagne depuis un an.
Passionné par la compétion et l'aspect technique des deux roues depuis la mobylette et n'ayant pas les moyens de courir(j'ai quand même fait des courses de mob et quelques rallyes routiers), je me suis mis bénévolement a la disposition de mes amis pilotes. Au début, j'ai sévi en championnat de france 50(Groupe 1,2 puis 3 pour les connaisseurs) puis en promosport(Dans le team Motodepot,sous les foudres du célèbre J.P Lecointe), en rallye routier et en enduro avec quelques victoires et un titre de champion de france.
Après une coupure de quelques années(Femme, enfants, brouette, parpaings,etc...)je repique au truc et et intègre le team MOTOAIN de l'inénarable Pierre Chapuis en championnat de france d'endurance puis je donne un coup de main en French Cup honda avec en point d'orgue une participation au BOL d'Or dans le team de Denis de Carolis(Le père de Lucas).
J'ai profité de mon déménagement pour enfin passer mon diplome de mécanicien moto(à 39 ans, c'est pas trop tôt!!!)
Avis aux employeurs
J ai découvert ce forum en cherchant des infos sur ma Royal Moto. Depuis, je consulte chaque jour ou presque! Moi qui pleurait chaque jour depuis la fin de la revue Mototechnologie, je revis avec ce forum qui est une véritable mine d'or!!!
Au plaisr de vous lire...
Franck.