| [Moto3] Le team BMS en mondial en 2013?? | |
|
+6clemente Marc nsfman EDOUARD Jean Catastrofik Pika_25 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pika_25
Nombre de messages : 22 Localisation : Albi Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: [Moto3] Le team BMS en mondial en 2013?? Mar 25 Sep 2012 - 11:23 | |
| Bonjour.
Comme de nombreux lecteurs, j'avais vu un article qui portait sur la Bms Moto 3 en mondial pour 2013 avec Johan Rousseau. Auriez-vous des nouvelles et des avis sur la moto et structure? Je devrais avoir l'article qui traine encore. Je le copierai.
Attention - orthographe & ponctuation. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto3] Le team BMS en mondial en 2013?? Mar 25 Sep 2012 - 11:30 | |
| Dommage que leur site ne soit pas jour depuis 1 an. |
|
| |
Catastrofik
Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [Moto3] Le team BMS en mondial en 2013?? Mar 25 Sep 2012 - 11:51 | |
| Salut Pika_25, Avant toutes choses, je te suggère d'aller te présenter dans la bonne partie du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous te demanderons un effort particulier sur l'orthographe, la ponctuation ainsi que sur la clarté rédactionnelle, afin d'avoir un forum toujours agréable à lire. Merci |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Moto3] Le team BMS en mondial en 2013?? Mar 25 Sep 2012 - 13:16 | |
| Si le Team BMS va en mondial , il faut qu' il change leurs moteurs ou faire quelque chose , cette année à Magny cours il y avait 5 sec. à Dijon 3,7 sec. à Ledenon 2 2,2 sec. , en amélioration , mais il reste beaucoup de travail à faire pour le mondial . Mais s' il s' engage en mondial , il doit y avoir une idée derriére la tête . Peut être que Jordan a une info , il a tourné pour eux à Ledenon 2 . |
|
| |
nsfman
Nombre de messages : 376 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Moto3] Le team BMS en mondial en 2013?? Mar 25 Sep 2012 - 18:02 | |
| Peux être aussi , changer de moteur , car je pense qu'il utilise un moteur honda crf 250 donc interdit en moto3 .... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto3] Le team BMS en mondial en 2013?? Mar 25 Sep 2012 - 20:52 | |
| BMS est une société active car, partie des pocket-bikes, elle maîtrise bien la fabrication de cadres en aluminium et elle l'a prouvé en alignant plusieurs pré-GP sur les circuits espagnols et français. Son patron est membre du forum et nous a présenté son proto Moto3. Tout cela a attiré l'attention de plusieurs intervenants de la scène française, quid pour réaliser un proto révolutionnaire, quid pour étudier un petite série de préGP moindre coût. Pour le moment, cela ne semble pas vraiment intéresser la société BMS qui mène son bonhomme de chemin entre déclarations un peu tapageuses et résultats somme toute assez modestes, ce qui est normal quand on s'attaque à un nouveau domaine. Maintenant, honnêtement, voir BMS en GP avec sa propre structure, je n'y crois pas une seconde car il existe un monde entre le niveau GP et ce que l'on peut voir en FSBK. Cela n'est pas péjoratif. Simplement, il faut laisser le temps au temps et écouter Lafontaine... |
|
| |
clemente
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : gard Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: BMS Mer 26 Sep 2012 - 11:36 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Marc , . Il faudrat attendre que la source coule car vue le peu de résultats de cette nouvelle Moto3, il y a une grande marche à franchir avant de vouloir fabriquer des Moto 3 , moto 4 , moto 5. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Moto3] Le team BMS en mondial en 2013?? Mer 26 Sep 2012 - 13:03 | |
| Dans les résultats de cette BMS, quelle est la part de la partie-cycle et celle du moteur. Le moteur me semble tellement important en Mloto3... |
|
| |
proto
Nombre de messages : 142 Age : 67 Localisation : ardennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Moto3] Le team BMS en mondial en 2013?? Mer 26 Sep 2012 - 14:45 | |
| bjr oui il y a un monde entre le SBK FRANCE et le mondial nous TVX nous essayons depuis 3 ans et impossible de trouver le budjet nous desesperons pas mais avec une vrais moto 3 honda ou ktm on verra bien mais j'espere que l'equipe BMS vont y arrive car cela serait bien d'avoir une equipe française en GP courage !!!!!!!!!!!!!! GGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Moto3] Le team BMS en mondial en 2013?? Mer 26 Sep 2012 - 16:13 | |
| - rosenoire a écrit:
- Dans les résultats de cette BMS, quelle est la part de la partie-cycle et celle du moteur. Le moteur me semble tellement important en Mloto3...
Le moteur n'est malheureusement pas leur plus gros problème... Et puis il y a une incohérence dès le premier post, "GP avec Rousseau", alors qu'il vient de quitter le team... C'est bien d'avoir des ambitions, mais tout de même, gardons les pieds sur terre :) |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
Pika_25
Nombre de messages : 22 Localisation : Albi Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Moto3] Le team BMS en mondial en 2013?? Jeu 27 Sep 2012 - 9:05 | |
| Nous avons déjà une équipe nationale en gp moto3. C est sur que nous aimerions avoir d autres équipes pour nous représenter et faire rouler nos jeunes au plus haut niveau. C est le rêve de tous. |
|
| |
valentin debise
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Albi Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Moto3] Le team BMS en mondial en 2013?? Ven 28 Sep 2012 - 16:39 | |
| C'est vrai que ça serait beau qu'il fasse une sorte d'école, avec une progression pour les meilleurs pilotes en gp. Mais bon dans un premier temps ça serait pas mal de garder les mêmes pilotes à chaque course... Johan a un bon potentiel, je peux vous le dire pour avoir roulé avec lui lors de mes entraînements. |
|
| |
clemente
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : gard Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: [Moto3] Le team BMS en mondial en 2013?? Ven 28 Sep 2012 - 17:38 | |
| Je pense pouvoir répondre a ta question Valentin. Si Johan a quitté le team c'est qu'il avait de bonne raison car moi aussi j'ai vécu ça j'ai fais qu'une saison au sein de ce team à côté de Johan Rousseau et Marcos Ramirez. Beaucoup d'ambition mais peu d'organisation ce qui amène à la démotivation |
|
| |
FredMX2
Nombre de messages : 115 Localisation : pau Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Moto3] Le team BMS en mondial en 2013?? Ven 28 Sep 2012 - 17:49 | |
| Tu as tout résumé....pourtant il a essayé de la garder la motivation, plus le petit souci mécanique.... des fois vaut mieux arrêter que d'aller à l'accident! C'est clair qu'il roule le petit jojo, j'ai bien aimé rouler avec lui ! Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto3] Le team BMS en mondial en 2013?? | |
| |
|
| |
| [Moto3] Le team BMS en mondial en 2013?? | |
|