| [Oldies] Honda 6 | |
|
+110spyderman 32 hurricane mickie closed JPG Joel Enndewell 2424 doum Charly DidierF manx BC71 marco91 mickey MacPepR Samson74 camathias EGLI JAPAUTO alain combemale ivan 2 Toop SBG dga santi EDOUARD Jean luclmf louloubec dulas frederic jack177071 japs70s domi3645 bialbero jmasse singleton560 michel guichard pma charly7728 88 daytona commando Bricole 63 bartau raspoutine Adco popoffe jeannin panerai mauto philippe7 damienfollenfant thierysp coupekawa crigar Cardamome RenNa pascaltz justin Kato83 Dakota philko Ala Zorro sylvainsolex cinquante rudgissimo Lorys Le Xav JSB husk510 bentou loupio FX916 Mykeul Dukasuz Fügner Domi68 GrahamB mister D Dan42 janpol84 laforge herve Dialmax tepi cat Ed Marc jicel Apriliabarth daniel63 spreyer jeanmichel.prudon jackyhdderbi Rennmax sportboxer zilo biger Giesse Srx56 Tonton Hub Atch Noël hondarc174 Edouard B. le vieux docteur rgdavid JH42 yves kerlo bubu thefrenchowl Jarno philwood Pierre"PhilRead" 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 6 Lun 8 Aoû - 13:08 | |
| Je n'ai pas le courage de remonter les 39 pages précédentes pour savoir s'il a doublon ou pas ! Jef Vivant, bien sur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7935 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 6 Lun 8 Aoû - 13:16 | |
| - Srx56 a écrit:
- Tu as combien de m3 de documentation chez toi dans le 11° ?
Environ 25×15×1,5. Combien cela est-il en m³ ? Ah oui, l'unité est le cm, hein... 0,0005625 m³ (toute la documentation pit-lano-compatible tient dans mon petit ordinateur portatif). |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 6 Lun 8 Aoû - 13:18 | |
| "MONSIEUR SIX PATTES A REGNE" Pourquoi pas libellule ou papillon ? |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 6 Lun 8 Aoû - 13:22 | |
| OK mais en amont il a bien fallu que tu aies les traces papier originales, pour les scanner.? Ce que t'a passé bubu par exemple? Tu brules tout sur le trottoir quand c'est numérisé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6500 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 6 Lun 8 Aoû - 13:55 | |
| À mon avis, la photo que j’ai postée est un fake! Maintenant, je n’en ai pas la preuve. |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7935 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 6 Lun 8 Aoû - 14:08 | |
| - yves kerlo a écrit:
- OK mais en amont il a bien fallut que tu aies les traces papier originales, pour les scanner.?
Ce que t'as passé bubu par exemple? Tu brules tout sur le trottoir quand c'est numérisé? Oh malheureux, non, je ne brûle rien ! Mais ni ce dont m'a écrasé eul' bubu, ni ce que tu as déchargé chez moi n'a été numérisé. J'y travaille à la main, avec lenteur. Tout ce que je balance ici, c'est soit du copié-main/traduit-main (par exemple les propos d'Ellis... ah non, zut ,ça j'ai copié-collé d'un forum... Hum... j'ai copié-main des listes de programme, des paragraphes de Hugh Anderson ou Jim Curry, des tas de petits trucs, enfin, bref), soit (et c'est de loin le plus massif) ce que j'ai cueilli ici et là sur les interwebs ; alors, j'dis pas, y a du numérisé en masse, évidemment, on est en plein dedans, mais ce n'est pas moi qui ai numérisé ; ce sont les obscurs, les sans-grade, les inconnus, les Jean-Louis Grand trophy, les Füfü, les loveside, les Jean-Pol en son Grenier, cet autre saint laïque de Mémoire du Cycle, et Dave Riley, et tant d'autres dont au premier rang le très-considérable Tripotemascagne. Moi, je passe derrière, je range, j'en fais ce que je peux, pour mon plaisir et pour, peut-être, l'agrément de quelques autres. |
|
| |
DidierF
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 6 Lun 8 Aoû - 14:10 | |
| - Adco a écrit:
- À mon avis, la photo que j’ai postée est un fake!
Maintenant, je n’en ai pas la preuve. C'est l'impression que j'ai eue ; une originale bien prise à the Mountain de Cadwell, mais un peu tripotée (les deux roues de Read décollées dans une montée, ça ne me va pas). |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 6 Mar 9 Aoû - 8:39 | |
| la photo de read à cadwell peut être originale - aujourd'hui avec des motos hyper puissantes cette mini bosse fait décoller des deux roues - la yam était plus violente que la honda |
|
| |
Adco
Nombre de messages : 6500 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 6 Mar 9 Aoû - 9:13 | |
| Il y en a plein les Classic Racer des photos de décollage sur la bosse à Cadwell, mais celle là, j’la sens pas ! |
|
| |
jma64
Nombre de messages : 12 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/06/2018
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 6 Mar 9 Aoû - 9:47 | |
| - francois gomis a écrit:
- HAILWOOD REDMAN 1967
Photo étonnante. Pas trouvé d'explication sinon un alignement parfait pour une illusion d'optique..? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 concurrents qui portent le même numéro ? |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| |
| |
jma64
Nombre de messages : 12 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/06/2018
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 6 Mar 9 Aoû - 10:20 | |
| il y a eu la Tyrrell 6 roues P34 , on a droit à la Honda-6 à 3 roues. Catégorie Side ? 8-)))
|
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4040 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 6 Mar 9 Aoû - 13:01 | |
| - Adco a écrit:
- L’époque où une photo représentait « forcément » la réalité est bien terminée !
Ca fait un moment, il faut remonter au daguerrèotype et les photos sur plaque. A partir de la fin du 19eme siècle les négatifs sont tirés sur papier, ce qui permet deja de bricoler l'image. |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8933 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 6 Mar 9 Aoû - 14:39 | |
| Celle-ci a vraisemblablement été bidouillée à partir d'argentiques pixellisés: Redman tient un guidon trop en avant de la fourche, la découpe latérale du carénage est retouchée, les dosserets de selle aussi, les tubes de reniflards sont différents, Jim est plus imposant que Mike en gabarit, il y a du boulot! Pour les photos digitales actuelles, la valeur des fichiers au moins en Jpeg peut donner un bon avis , après retouche ils changent de valeur à la baisse , différent en raw. Pour info Canon propose un logiciel spécial d'authentification des images à destination des assurances et services de police, entre autres; et puis il reste , si dispos, les négatifs argentiques d'origine si pas de double exposition ( possibles avec certains boîtiers dont l'avance du film est débrayable) et les fichiers des cartes SD si non effacés. Pour finir il y a des experts en photos pour analyse sérieuse ( traque des OVNIS). Dan |
|
| |
MANETON
Nombre de messages : 2288 Localisation : * Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 6 Mar 27 Sep - 17:51 | |
| |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 6 Mar 27 Sep - 18:35 | |
| Magnifique !! Ça c’est vraiment un truc de fou... Merci Maneton ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://www.pit-lane.biz/t9552-oldies-honda-6 _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Honda 6 | |
| |
|
| |
| [Oldies] Honda 6 | |
|