| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|
+94cheguevespa philwood bulgar09 Ninja33 tripleinside Didier Egea DAD#21 Pomme steve 74 GrahamB Tristan.R6 pma crazytoon bishop#345 pierminator bentou loupio jerome nimo fp Guichou aerophil R2D2 drummers Gregman Eric... The Butcher drahthaar Srx56 yves kerlo Philippe Debarle La Berth Mykeul Phytus Ravi valentin debise PL Philip Kentai julien #41 Lucky1996 Renaud#27 Atch yann gamerfou remix31 Val' Claude74 t2 Alain Team MLR stemor Adrifumi 46 fab43 buzz76 Toop angevin55 nsfman Rob1 JéromeYamR1 Yannick Clément Thirob biger Fügner zilo bidule byo mickey Olivier R. xav25 quentino Jarno Emil' racespirit Fredo44 PtiBreton gilles27 EDOUARD Jean adrien mototribu H-25 chriss #333 Buell-LN pasthefast le vieux docteur Pifou louis38 Crazy31 tonton Marc Rodgers DB. Ptite Ducat panbagna Seb4LO 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 20 Nov 2012 - 12:04 | |
| Heureusement que Valentin suit Calia chez Aspar (info de Lucky 1996 par l'intermédiaire de Facebook) à moins que...tellement de changements sont envisageables. |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 20 Nov 2012 - 12:16 | |
| - Marc a écrit:
Jarno, concernant Paul Bird, je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement entre son annonce de MotoGP anglaise et l'Inmotec MotoGP (pas la CRT)...
Et comment faire de l'Espagnole Inmotec une Anglaise ?? Lui mettre la conduite à droite ? |
|
| |
Lucky1996
Nombre de messages : 127 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 20 Nov 2012 - 12:20 | |
| Inmotec, en MotoGP la saison prochaine ? Sérieux ? |
|
| |
Crazy31
Nombre de messages : 301 Localisation : St Emilion Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 20 Nov 2012 - 14:09 | |
| Accélérateur à gauche Sinon, ils bossent sur un projet MotoGP depuis 2008 si mes souvenirs sont bons... Ce serait sympa en tout cas |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 20 Nov 2012 - 14:43 | |
| - Lucky1996 a écrit:
- Inmotec, en MotoGP la saison prochaine ? Sérieux ?
Non, rien de vraiment sérieux... Quand j'ai eu droit à ma visite de l'Inmotec CRT à Valence, j'ai posé la question à Nicolas de savoir ce que devenait la MotoGP. Il m'a répondu que le développement était arrêté faute de moyens mais qu'il y avait un vague projet de reprise par des Anglais, et cela ne faisait pas allusion au projet Norton. D'où l'association d'idées qui me vient à l'esprit; il n'y a peut-être pas 50 teams anglais qui veulent faire du MotoGP... |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 20 Nov 2012 - 15:00 | |
| z'ont bien «viré» Preziosi
Ducati a annoncé la nomination de Berhnard Gobmeier au poste de Directeur Général de Ducati Corse. Utilisant son expérience significative dans le monde du sport moteur, qui comprend un passage au poste de Directeur Superbike chez BMW, le rôle qu'occupera l'Allemand de 53 ans permettra à Ducati d'entrer dans une nouvelle phase de développement de ses activités et d'atteindre les objectifs récemment fixés lors de l'acquisition faite par le Groupe Audi.
Monsieur Gobmeier travaillera directement avec le PDG de Ducati Motor Holding, Gabriele Del Torchio, et comptera sur l'expérience et le soutien professionnel de Filippo Preziosi.
L'ingénieur Filippo Preziosi, l'actuel Directeur Général de Ducati Corse, assumera désormais le rôle de Directeur de la section Recherche et Développement pour Ducati Motor Holding en étroite collaboration avec Claudio Domenical, Directeur Général de Ducati Motor Holding. Le rôle prestigieux et stratégique dans la compagnie permettra à Preziosi, âgé de 44 ans, de mettre en application son expérience longue de 18 ans chez Ducati, dont 12 ont été passés chez Ducati Corse, dans le développement de nouveaux produits.
Paolo Ciabatti (55) est devenu le nouveau Chef de Projet de Ducati en Moto GP. L'Italien revient donc au siège de Borgo Panigale à Bologne pour faire profiter de sa vaste expérience dan le monde de la compétition moto, ce qui comporte un coordination avec le championnat du monde de Superbike en tant que Directeur Général.
Après deux saisons à ce poste, l'ingénieur Ernesto Marinelli (39) continuera en tant que Chef de Projet de Ducati en Superbike. Les activités de Marinelli et Ciabatti seront coordonnées par Monsieur Gobmeir. Ils prendront leurs nouvelles fonctions à partir de janvier 2013.
« Avec ces nouvelles nominations et les pilotes Moto GP et Superbike pour 2013 déjà annoncés ; nous sommes bien préparés pour aller de l'avant lors de la prochaine saison, » a déclaré le PDG de Ducati Motor Holding, Gabriele Del Torchio. « Nous sommes convaincus que, grâce à cette nouvelle organisation et une stratégie ciblée, nous allons pouvoir attendre nos objectifs et poursuivre le transfert fondamental d'un savoir faire de la course à la production, un élément qui caractérise chaque moto Ducati. » |
|
| |
Ravi
Nombre de messages : 136 Age : 73 Localisation : 26 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 20 Nov 2012 - 15:47 | |
| Si Mr Gobmeier est aussi efficace que Jean Todt à son arrivée chez Ferrari, 2015 verra MM sur une Ducati, meilleur pilote= meilleure machine ou l'inverse (qui de l'oeuf ou de la poule?) |
|
| |
Phytus
Nombre de messages : 646 Localisation : Monségur Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 20 Nov 2012 - 15:51 | |
| Ça doit quand même avoir "mauvais gout" pour Preziozi...
Je réitère ma question posée dans un autre Sujet : qui l'a catapulté ingénieur châssis chez Ducati Corse? C'est un ingénieur motoriste de Génie mais qui lui a confié la tâche? Il ne c'est quand même pas autoproclamé?! Ça c'est déjà vu un multi-carte performant en GP? |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 20 Nov 2012 - 16:05 | |
| Forcément un bureaucrate "décideur" empreint de "marquetinje" qui pense que la métaphysique et le virtualisme sont plus forts que le réel. Avec une nouvelle direction allemande intégrant les mêmes critères, ça pourrait donner un flat twin diesel. Réponse bientôt. Sinon pour la (les) bonne(s) formule(s), tout est sur pit-lane au chapitre décati |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7091 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 20 Nov 2012 - 17:26 | |
| La méthode Coué appliquée au communiqué de presse : j'adore. « Nous sommes convaincus que, grâce à cette nouvelle organisation et une stratégie ciblée, nous allons pouvoir atteindre nos objectifs et poursuivre le transfert fondamental d'un savoir faire de la course à la production, un élément qui caractérise chaque moto Ducati. »Euh, ça veut dire qu'on va plus sentir l'avant sur les Ducat' de route ? Je me sens d'humeur un peu (trop?) impertinente ce soir. S'en prendre le même jour aux cuisses de BB et à Ducati, c'est peut-être risqué. |
|
| |
Lucky1996
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 20 Nov 2012 - 20:48 | |
| Or, il faudrait faire mise à jour des transferts en retirant Byrne, en titularisant Vinales chez LaGlisse et en ajoutant Masbou comme candidat chez Marc VDS et Aspar stp :)
Autrement, toujours pas de nouvelles pour savoir si Kiyonari à été titularisé chez Gresini ? |
|
| |
La Berth
Nombre de messages : 47 Age : 62 Localisation : le Prévoux (suisse) Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mer 21 Nov 2012 - 14:14 | |
| Bonjour à tous.
Pour Tom Luthi ce n'est pas sur à 100% qu'il roule avec une Suter. En effet dans un papier du Matin.ch tom dit qu'ils (lui et Danile Epp) veulent des garantie de la part d'Eskil Suter ou que peut-être il se verrait bien sur une Kalex.
donc à suivre !
a+ Laberth
|
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mer 21 Nov 2012 - 16:40 | |
| - OR a écrit:
| [/tr]
Teams |
Motos |
Pilotes | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | | Florian Alt/Toni Finsterbush | | | Livio Loï/ Alexis Masbou? | |
| Alan Techer/Juan Francisco Guevara | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | | Luis Salom/Zulfahmi Khairuddin/Arthur Sissis | | | Jonas Folger/Kevin Calia | | ? | Niccolò Antonelli | | | | | | | | | Jack Miller / John McPhee | | | Romano Fenati/Francesco Bagnaia | | | Alex Rins/Alex Marquez | | Honda? | Alessandro Tonucci/ Hyuga Watanabé | | | | | | Miguel Oliveira / Efren Vasquez | |
| Niklas Ajo/ | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | KALEX/KTM? | Jakub Kornfeil/Jasper Iwema | | KALEX/KTM? | Danny Webb/Brad Binder | | | Isaac Vinales/? | | | Ana Carrasco /Maverick Vinales | TT Motion Events | ? | Philippe Oettl | [tr]
A HONDA En seulement une saison de Moto3 (tellement voulu par) Honda est dèjà presque à la porte de la catégorie... |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Ven 23 Nov 2012 - 11:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Laverty chez Paul Bird ? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Ven 23 Nov 2012 - 14:55 | |
| Alexis Masbou:"Même si je ne donne pas de nouvelles, en coulisse beaucoup de choses bougent... Entre la recherche de partenaires et les négociations de contrat. Rapidement des nouvelles!" |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Ven 23 Nov 2012 - 16:17 | |
| Masbou mérite une bonne moto vu ce qu'il a fait cette année Ça ne sert à rien mais je croise les doigts |
|
| |
Rodgers
Nombre de messages : 1210 Age : 67 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Sam 24 Nov 2012 - 9:54 | |
| Michael...LAVERTY!!! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20381 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Lun 26 Nov 2012 - 18:30 | |
| A coté de Niccolo Antonelli chez Grésini on peut écrire Lorenzo Baldassarri , info de GP Inside . Transfuge de la Redbull Rookies Cup :gpinside: Baldassarri : de la RedBull Rookies Cup au championnat du Monde Moto3 avec Gresini26/11/2012 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La saison dernière, pour sa première année en RedBull MotoGP Rookies Cup, Lorenzo Baldassarri avait décroché deux victoires, six podiums et marqué des points à chaque course. En 2012, alors qu’il était l’homme à battre, il n’a pu gagner qu’à une seule reprise et n’a pas spécialement répondu aux attentes. Pourtant, Fausto Gresini a choisi de lui faire confiance pour son projet Moto3 et le jeune italien rejoindra donc Niccolò Antonelli, en 2013, en Championnat du monde. Lorenzo Baldassarri : « Aujourd'hui, c’est un grand jour pour moi, l'aboutissement d'un rêve. Je vais faire partie d'une grande équipe et pour moi, c’est le maximum que je pouvais ambitionner. J'ai hâte de vivre avec eux mes premières expériences et de faire rapidement connaissance avec tous les membres de l'équipe qu’on m'a présenté comme une grande famille. Je suis jeune et j'ai tout à apprendre d'une équipe qui possède une vaste expérience et qui a déjà recueilli de nombreux succès ». Stay tuned ! Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gregory Hellinx |
|
| |
Lucky1996
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 27 Nov 2012 - 6:56 | |
| Rins et A.Marquez confirmés chez Monlau. |
|
| |
Lucky1996
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 27 Nov 2012 - 7:20 | |
| Pour l'instant, le tableau tient la route :) . |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 27 Nov 2012 - 11:13 | |
| Annoncé hier, Bryan Staring sur la CRT de gresini... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 27 Nov 2012 - 11:16 | |
| By MotoGP desk Image by GeeBee Images Aussie Bryan Staring has signed to ride Fausto Gresini's MotoGP CRT ride, prompting speculation as to where Ryuichi Kiyonari, who was pencilled in for the seat, will end up in in 2013. The Japanese rider polished off the Asian Championship last weekend and was thought to have been selected to be Honda's development rider for its 2014 production racers as well as being in Gresini's squad next season. Apparently not. Staring, who rode Kawasakis in the European Superstock 1000 series last year with three wins, has stepped in. His pedigree is Australian Championships in the form of 125GP, Superbike and Supersport, plus a short-lived stint in the HM Plant Honda Superstock team in Britain. "Racing in the MotoGP class has always seemed a very remote, practically unattainable. Now that I have a real chance to race in this championship with Go & Fun Honda Gresini, it’s is almost unbelievable... a dream come true," said Staring. "It’s the greatest opportunity of my career and I will be giving it my best. I know I still have a lot to learn and I will put in all the effort it requires. I have to thank Fausto Gresini and the team sponsors who have given me this opportunity. I cannot imagine the excitement when I first get on the bike." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 27 Nov 2012 - 11:24 | |
| Rémy Tissier en avait effectivement parlé: sacré promotion quand même! Quelles en sont les vraies raisons? |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 27 Nov 2012 - 11:50 | |
| Passer de: en lutte pour le titre 1000 STK à > Pilote en CRT... tout comme Marc, je m'interroge ! |
|
| |
Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... Mar 27 Nov 2012 - 11:52 | |
| Il est utile pour la Dorna d'avoir un pilote australien en MotoGP, pour le marché local et pour la promotion du Grand Prix de Phillip Island, après le retrait de Stoner. Autant que ce soit Staring qui est un gars sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
| |
|
| |
| [GP] Rumeurs et transferts 2013 ... | |
|