Dialmax
Nombre de messages : 9101 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images... Lun 29 Jan - 13:52 | |
| Le R4C avait une culasse dite Italienne si mes souvenirs sont bons, j'avais 8 ans environ, qui ressemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Dan42
Nombre de messages : 8923 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images... Mar 30 Jan - 8:21 | |
| Il y a de çà aussi sur ce R4c. Dan |
|
jack177071
Nombre de messages : 2008 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images... Jeu 8 Fév - 14:32 | |
| une très belle photo (peut être déjà parue) de Agostini sur sa MV à Opatija en 1972 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on le voit juste passer à coté du rail de sécurité .... autre époque .... |
|
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images... Jeu 8 Fév - 15:48 | |
| moi je vois surtout la falaise ... |
|
jack177071
Nombre de messages : 2008 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images... Jeu 8 Fév - 17:17 | |
| C'est ce que je voulais souligner (ironiquement ...): la falaise jouait le rôle de rail de sécurité .... |
|
Rennmax
Nombre de messages : 353 Age : 69 Localisation : Nürnberg/Allemagne Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images... Ven 9 Fév - 15:10 | |
| Le même coin d'un autre point de vue... J'ai regardé le GP exactement au même endroit en 1974... Autant que je me souvienne, il y avait des boules de paille sur cette terrifiante balustrade à l'extérieur. Mais pour moi, la partie la plus effrayante était le virage en S sur la ligne droite arrière en descente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] MV Agusta : l'histoire des motos d'usine en images... | |
| |
|