| [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 | |
|
+21japs70s rv46 jackyhdderbi EDOUARD Jean raspoutine spreyer coupekawa raymond duriez damienfollenfant ridley jon people francois gomis mister D BC71 Mykeul JSB Fügner Jarno biger Edouard B. philwood 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15036 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Ven 25 Jan 2013 - 18:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonera accoudé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Luigi Taveri, là encore, quelle carrière!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là, le prix du mêtre carré, ça douille!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Honda rc 162-164, souvent je suis partagé, la 6 est splendide, mais ces deux 4 ont des lignes d'une telle pureté........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15036 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Ven 25 Jan 2013 - 18:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Selle pas terrible....Comme les échappements.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chef-d'oeuvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alan Cathcart, Suzuki XR 14 ex Sheene _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Ven 25 Jan 2013 - 18:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redman 750 Honda 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tommy Robb avec??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cooper, Miller et ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arnaldo,( SAV Ago), Taveri et Madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Ven 25 Jan 2013 - 18:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robb et le SAV de qui vous savez.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alan Cathcart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saul qui fait rien qu'à faire son intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fontan, Masetti, Robb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tchern' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guili Paul Smart, la dernière fois que je l'avais vu à Montlhéry, c'était au Bol, en 70..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
biger
Nombre de messages : 3099 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Ven 25 Jan 2013 - 18:53 | |
| Je bave devant la qualité des photos. Même sous les toiles il y a de la lumière. Et puis les gros plans............ |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Ven 25 Jan 2013 - 18:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques photos de Thierry Tchernine..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle était belle sa TZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis, la panne.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thierry, dépité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cathcart qui passe.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma dernière photo de Thierry............... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Ven 25 Jan 2013 - 19:12 | |
| |
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| |
| |
jon people
Nombre de messages : 35 Localisation : motoland Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Ven 25 Jan 2013 - 19:28 | |
| Merci pour ces belles photos et ce retour vers le futur au siècle dernier A voir tous ces pots manquent plus que le bruit Encore, encore |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Ven 25 Jan 2013 - 19:30 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Sam 26 Jan 2013 - 0:37 | |
| philwood, merci pour toutes ces images, mais en les regardant j'ai les boules grave. Pourquoi me dirai tu, simplement parce que j'ai bossé durant 9 ans pour Moto Légende et couvert toutes les éditions des coupes de la première à la dernière, et, ironie du sort, les deux disques dur de sauvegarde sur lesquels je conservai des centaines d'images concernant ces coupes ont cramés en même temps. Ce qui ne me permet pas de vous en faire profiter. Bien sûr ces images (diapos pour la majorité) traînent toujours logiquement dans les archives de ML mais cela m'a pris tellement de temps pour les scanner que je ne me sent pas le courage de recommencer (surtout que je n'ai plus de scanner ). |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Sam 26 Jan 2013 - 8:45 | |
| |
|
| |
raymond duriez
Nombre de messages : 165 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Sam 26 Jan 2013 - 9:00 | |
| Merci Damien pour toutes ces photos. Voila une photo que j'adore de Tommy Robb que j'ai fait dédicacer aux coupes ML la mème année. J'avais ,il y a longtemps, rephotografié cette photo dans la revue "La Moto". |
|
| |
raymond duriez
Nombre de messages : 165 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Sam 26 Jan 2013 - 9:03 | |
| J'ai juste oublier de mettre la photo. Quel abruti je fais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Sam 26 Jan 2013 - 10:12 | |
| - raymond duriez a écrit:
- Merci Damien pour toutes ces photos....
Raymond, Je ne pense pas qu'il se vexera pour autant, mais toutes ces photos des CML sont de... mon ami Philwood ! Bon, je sais, il y a parfois des matins plus difficiles que d'autres... Amicalement |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Sam 26 Jan 2013 - 16:56 | |
| Ben alors Raymond ??? Pas réveillé ?? Pas de soucis, surtout que cette photo de Robb à Montjuich reste une pure merveille Et puis que tu m'as confondu avec Damien ça reste un vrai plaisir................. Bon, c'est pas tout ça, 2001[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous la voulez?? En vente au Grand Palais le 7 Février, devis sur demande......Alors Tonton, on se dégonfle? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JF Baldé, le pilote qui dédicace plus à des femmes qu'à des hommes, on se demande bien pourquoi??? Au fond Castelli _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Sam 26 Jan 2013 - 17:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bubu et Boiboi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elli et?? Merci à ceux qui savent de nous donner les réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RC 162 ( Bubu? ) de Taveri.....Taveri à gauche, juste les guibolles ( non, ce n'est pas un pilote !) avec au bout les chaussettes et les mocassins...Swiss class ....Et ça rigole avec Elli !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Grassetti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]125 Mondial...Ma première maquette Protar _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Sam 26 Jan 2013 - 17:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben non, ma dernière photo de Thierry c'est celle là............En action............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Barry au freinage des Deux-Ponts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le regard sur La Ferme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Sam 26 Jan 2013 - 17:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo un peu floue, mais j'aime bien l'ambiance aux Deux-Ponts............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas usurpé le label " moto légende " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hein? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Taveri , Miller sur la Gilera avec son carénage " poubelle", ça devait-être sympa au TT dans la montagne avec grand vent _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Sam 26 Jan 2013 - 17:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saul et Jean-Paul Mestre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon prix d'élégance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Read , Baldé et Gijs Van Dijk ( 1000 Laverda 75) _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Sam 26 Jan 2013 - 17:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sont ou?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben j'suis prem' alors........... 2003[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]250 OSSA replica Robert Alloyan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Sam 26 Jan 2013 - 17:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Replica Paton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tiens? Une copine des Pit-Laner's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Diable, qu'elle est belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Sam 26 Jan 2013 - 18:01 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 Sam 26 Jan 2013 - 18:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous je sais pas, mais moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bill Lomas, extraordinaire moment pour moi d'avoir croisé cette légende de la vitesse moto !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boulot boulot pour ce flibustier de Read......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai recroisé ce fan de Sheene l'année dernière à Dijon, cette photo est pour lui _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: cml Sam 26 Jan 2013 - 18:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec Ubaldo Elli,c'est Gunther Knuppertz, grand collectionneur allemand (MV3 500, Benelli4 250, Ducati twin 500 GP,Honda 500 NSR, etc...et certainement la Linto en photo) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 | |
| |
|
| |
| [Oldies] C.M.L Linas-Monthléry 1995 | |
|