| [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon | |
|
+66justin pilotesdelegende loupio Lebars rudgissimo jon people Le Xav Srx56 FF side06 jml perruche jankypud le vieux docteur japs70s Emmanuel Laurentz AVM Racing Motors31 Tic Tac zeze Derbitaco damienfollenfant Mykeul TZ Germain (Daniel Ory) mickie Pierad Pierre"PhilRead" Kentai Apriliabarth JSB santi GrahamB geuledebois EDOUARD Jean marco91 michel guichard bigeault jp philwood gromono72 gex91 Bachelor bulgar09 patrick888 coupekawa bubu Tonton Hub Michel Debrock spreyer Gull raspoutine Olivier R. Emil' BC71 phil16rr collecto Buell-LN cinquante daniel63 herve janpol84 Fügner Edouard B. Ed Marc bentou yves kerlo 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Lun 10 Juin 2013 - 17:06 | |
| Hé Tonton Hubert, elle est pas un peu trop grande pour toi ton auréole ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patrick888
Nombre de messages : 589 Age : 62 Localisation : ales Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Lun 10 Juin 2013 - 18:57 | |
| Bien vu...Mais en plus de l' auréole, tonton Hub porte aussi sa croix... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Lun 10 Juin 2013 - 19:14 | |
| Je crois qu'il y avait un jeune homme qui le regardait avec interet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1964 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| |
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Lun 10 Juin 2013 - 19:23 | |
| On serait plutôt tenté de le décorer de la Croix et la Bannière... Mais il faut plutôt demander à bubu, c'est lui le connaisseur. Oui je sais c'est lâche comme procédé. |
|
| |
jon people
Nombre de messages : 35 Localisation : motoland Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Lun 10 Juin 2013 - 20:32 | |
| ça y est , 21 pages d'un coup et retour vers le futur assuré !... Pas pu aller aux CML donc puni, les absent ont toujours .....je sais Raspoutine, Salut à toi si tu es celui des Renards au début des années 70....le dernière fois que l'on sait vu, à l’enterrement de P Pons à Poses, (Pu... 30 ans ) Merci aux photographes pour les belles photos (Patrick !!!!!) En clair si tu as pas de pass , pas d''acces au parc ?? j'ai vu avec plaisir en photo, la CR 750 de Guy Bertin, il envoie le gars ! voir vidéo du BOC 2012, comment il remonte ses petits camarades dans le 1er relais de la course Espère venir au salon ML... merci encore à tous pour les bafouilles et les photos |
|
| |
patrick888
Nombre de messages : 589 Age : 62 Localisation : ales Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Lun 10 Juin 2013 - 21:34 | |
| |
|
| |
patrick888
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Lun 10 Juin 2013 - 21:36 | |
| |
|
| |
patrick888
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Lun 10 Juin 2013 - 21:44 | |
| |
|
| |
rudgissimo
Nombre de messages : 605 Age : 51 Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, Date d'inscription : 20/03/2013
| |
| |
Bachelor
Nombre de messages : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: coupes moto legende Lun 10 Juin 2013 - 21:52 | |
| bonsoir à tous je tiens à remercier "douki patrick" pour ses superbes photos que l'on contemple sur le forum ! un régal ! cela permet de magnifier ce super week end, qui a été une réussite, et qui a, aussi, permis de ressusciter le fan club patrick pons, avec la présentation presse à cet occasion ! sportivement bachelor |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Lun 10 Juin 2013 - 22:01 | |
| Rien à rajouter ,très fort le Douki ,les noirs et blancs sont superbes ... |
|
| |
patrick888
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Lun 10 Juin 2013 - 22:08 | |
| Merci mon raspout, t' es beau toi aussi en noir et blanc.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour ceux que ça intéresse , J' ai parlé plus haut de la Norton yellow péril n°2 de mon pote Hugues Hépailly, construite par JNG , elle est maintenant sur ses roues, et devrait être prête pour le bol d' or classic, avec des nouveaux échappements de chez Vatier, à suivre donc , et pour un essais route, et pour suivre cette moto au BOC.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bigeault jp
Nombre de messages : 39 Age : 68 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Lun 10 Juin 2013 - 22:48 | |
| Bonjour Christian ,peux tu preciser tes souvenirs , je serais ce weekend a irons biker avec ma ducati ajp Passe nous voir amicalement jp
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Lun 10 Juin 2013 - 22:59 | |
| Message important: Gueuledebois, alias Christian Laurent-Mallet, a intégré un élément dynamique dans sa signature. Cela veut dire que chacun y voit son propre prénom et se sent donc logiquement interpellé par son message. Je m'y suis fait prendre moi-même. Donc, en résumé: - si vous ne connaissez pas Christian Laurent-Mallet, pas la peine de répondre, surtout sur les topics du forum... - si vous connaissez Christian Laurent-Mallet, envoyez-lui un MP et correspondez en privé...
Merci à tous!
|
|
| |
Buell-LN
Nombre de messages : 1445 Age : 63 Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus. Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
Lebars
Nombre de messages : 5 Localisation : PLONEIS 29710 Date d'inscription : 29/10/2012
| |
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Mar 11 Juin 2013 - 17:39 | |
| Voilà un sujet avec concentré de photos ! J'étais déçu de ne pouvoir aller à Dijon... après lecture de ces 21 pages c'est pire encore ! Pour la prochaine, j'essaierai de ne plus me faire dominer par les éléments ! Bravo aux photographes et aux raconteurs de souvenirs et merci à vous pour ce large partage |
|
| |
daniel63
Nombre de messages : 579 Age : 69 Localisation : 63 tout prés de Charade Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Mar 11 Juin 2013 - 22:22 | |
| - BACHELOR a écrit:
- bonsoir à tous
cela permet de magnifier ce super week end, qui a été une réussite, et qui a, aussi, permis de ressusciter le fan club patrick pons, avec la présentation presse à cet occasion !
bachelor Faisant parti du fan club Patrick Pons à l'époque et étant fan encore à l'heure actuelle,est ce qu'on pourrait m'en dire un peu plus sur la résurèction du fan club,merci |
|
| |
TZ Germain (Daniel Ory)
Nombre de messages : 441 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Mer 12 Juin 2013 - 9:03 | |
| Le Fan's Club Patrick Pons a été présenté officiellement à Dijon et a pour but d'aider de jeunes pilotes, il existe une page Facebook et le site internet est en construction, bien sûr avec le souvenir de Patrick Pons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le site est en construction et s'enrichit peu à peu
Dernière édition par TZ Germain (Daniel Ory) le Mer 12 Juin 2013 - 13:15, édité 4 fois |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Mer 12 Juin 2013 - 20:07 | |
| Phil Read n'était pas à dijon ....Bon, je sais tout mais je ne dirai rien.... Et voilà ce qu'il raconte sur son compte fessbouc (défense de rire!!) "I'm very disappointed, I have not receive another invitation to this fine event where I have an ex factory 500 Suzuki to demo at speed Maybe the American riders cost them too much??? Un vrai comique le Philou..... Donc pas de Read à Spa, etpiçétout............ _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
pilotesdelegende
Nombre de messages : 140 Localisation : Wimereux Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Mer 12 Juin 2013 - 22:56 | |
| Philwwood, dieu sait que je t'aime bien mais je ne suis pas d'accord avec toi !
Phil, c'est Phil. Certains d'entre nous connaissent le personnage depuis longtemps et savent de quoi l'oiseau est capable (et même plus...) mais je trouve dommage ce boycott. Phil, qu'on le veuille ou non est, ou devrais-je dire était, mais cela il ne l'assimile pas, un des meilleurs pilotes du monde et un des plus photogénique. C'est un héros pour le public et sa petite boutique qui l'aide à faire bouillir modestement sa marmite intéresse les nombreux fans qui ne voudraient jamais croire ce dont il a été capable de faire comme coups tordus sa vie durant aux autres. Les organisateurs ne peuvent qu'y gagner en l'invitant pour beaucoup moins que ce qu'il va demander d'emblée ou est ce une dernière mesquine vengeance de son ex mécano, le mégalo compléxé qui fait passer des réplicas pour des motos d'usine à ces organisateurs ?
|
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 13 Juin 2013 - 9:16 | |
| En voila de la complexité propre à alimenter les propos de bistrot forum, entre analyse rationnelle de la technicité et l'idée qu'on se fait de leur comportement, en piste et ailleurs ! C'est une loi du genre, non ? Pourquoi ne pas distinguer les talents "musicaux" d'un Read (au hasard ) si esthétique en piste du... reste de ce genre de personnage qui génère autant l'attraction que la répulsion ? Tout le monde ne peux susciter l'unanimité comme un Saarinen admirable côté cour et côté jardin. L'étalage du "talent" des pilotes, terme vague et faussaire auquel je préfère celui de "qualification", ensemble des paramètres maîtrisés qui mènent à un type d'efficacité* est une chose, ce qu'ils donnent à voir d'eux-mêmes une autre. Tu illustres à juste titre les turpitudes de celui-là et de ceux qui ont été impliqués dans leur histoire commune. Elles ne peuvent être sans conséquences dans le vécu d'aujourd'hui, car les comportements respectifs n'ont pas forcément changé ! Tu introduis aussi le jeu des intérêts convergents des amateurs et organisateurs, pour leurs raisons propres, au milieu de ce jeu de quilles. L'issue qui en résulte est forcément incertaine. C'est la vie. * Voir le débat impossible et vain entre "panache" et "épicerie", termes qui définissent des objectifs différents et aussi nos propres préférences. |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 13 Juin 2013 - 9:27 | |
| Bon...Pour resumer son debut d'année,Philou est faché avec Ferry Brouwer...faché avec les organisateurs des Andelys....Faché avec ceux de Dijon......Je plains le directeur de la maison de retraite qui finira par l'accueillir....... |
|
| |
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon Jeu 13 Juin 2013 - 10:13 | |
| - pilotesdelegende a écrit:
une dernière mesquine vengeance de son ex mécano, le mégalo compléxé qui fait passer des réplicas pour des motos d'usine à ces organisateurs ? Pour résumer, tu crois que les organisateurs feraient mieux à faire venir celui qui les fait chier afin qu'il peut empocher des sous, au détriment de ce "mégalo" qui ne les caisse pas les couilles et, par contre, amène le gros show? Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais si j'avais la décision à faire niveau business, je n'hésiterais pas un moment. Et puis, ma réaction à lire "mégalo complexé", c'est "ou là là, m'sieur anonyme veut quelque chose à Ferry..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Coupes Moto Légende 2013 1er et 2 juin Dijon | |
|