Un salut cordial à tout le forum.
Je me présente,mon nom est Giovanni je suis italien et je suis,de nombreuses années,une grand fan de les courses de moto.
Pour cette raison j'écris aujourd'hui à vous pour demander le votre précieuse aide.
Simplement,je suis à la recherche de les liste des engagés qui concernent le France Grand Prix de Paul Ricard de le prestigieux Championnat du Monde de Motocyclisme de la classe 500 de l'année 1988 (la course a eu lieu le jour 24 du mois de Juillet de 1988).
J'essaie aussi les liste des engagés qui concernent le Belgique Grand Prix de Spa-Francorchamps de le Championnat du Monde de la 500 de les années 1988 et 1989 (les courses ont eu lieu respectivement le 3 Juillet de l'année 1988 et le 2 Juillet de l'année 1989).
Pour cette raison,si quelqu'un possède ces listes des engagés particulière,je vous prie de bien vouloir publier ces informations dans cet article ou envoyez-moi un message privé.
J'espère sincèrement que quelqu'un peut m'aider à trouver des informations particulières.
Merci sincèrement pour la votre attention dédié à le mon message,et je m'excuse pour le mon Français.
Une salutation cordiale,
Giovanni