jeanmichel.prudon
Nombre de messages : 1452 Age : 75 Localisation : 71000 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: [Road racing] La course de l'extrême - Version française de Closer to the edge. Ven 11 Oct - 13:14 | |
| Ce superbe film retraçant la saison 2010 de courses sur routes et en particulier le TT avec une grande place faite à Guy Marin a été reconnu comme étant l'un des meilleurs documents sur le TT. Seul problème ce film était en anglais (j'allais même dire en "Guy Martin"...difficilement compréhensible même parmi les fanatiques parlant anglais), on a vu une version "pirate" sous titrée, c'est fini maintenant, on a la version française de ce film étonnant. 104 minutes de pur bonheur avec des traductions et des textes en français, manifestement le DVD de cette fin d'année pour les passionnés. Le DVD sera en vente à partir du 6 Novembre au prix de 15 € et le Blu-Ray sera à 20€. C'est une réalisation Koba Films. |
|
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Road racing] La course de l'extrême - Version française de Closer to the edge. Mer 20 Nov - 20:30 | |
| Salut Jean-Michel, Je l'ai reçu lundi et déjà trois visionnages...Un seul qualificatif, SUPERBE ....Je craignais un peu le coté " le TT c'est dangereux, faut être dingues pour y courir " etc etc... Rien de tout celà, juste des hommes passionnés, les pieds bien sur terre et loin du " star systèm"....Le danger, les accidents sont présents, mais traités avec dignité et respect....Et puis il y a beaucoup d'émotions dans ce film...Et j'ai découvert Guy Martin, un sale gosse, une tête de mule mais un type très attachant.... Bref un beau cadeau...J'oubliais le commentaire en français est très bon et la musique pas lourdingue!!! Un petit bémol, dans les bonus il y a la reconnaissance du circuit (22') dommage qu'elle s'arrête à Bungalow, si tu sais pourquoi Jean-Michel ? _________________ (hristian Bouchet
|
|
vV
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : Dauphinois ... comme le gratin que j'aime trop ! Date d'inscription : 03/10/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Road racing] La course de l'extrême - Version française de Closer to the edge. | |
| |
|