| [Hommage] GIESSE nous a quittés ... | |
|
+58buzz76 thierysp Tic Tac Gregos Elmono danplume raspoutine Tonton Hub daigne Alain Chevallier mecir kawa boy 64 Philip Pickup jicel Emmanuel Laurentz Alynpier ptityam Jarno Gull geroll46 Catastrofik damienfollenfant jmdonnat philippe7 MacPepR mickie gromono72 bigeault jp Dukasuz JAKUTO lavocadudiabl cristogrr gilles27 Apriliabarth denis boulom mister D bubu Mykeul Ed GV philwood Toop Pomme EDOUARD Jean Fügner alain cueille janpol84 ridley Gilles_a_paris bentou Pierre"PhilRead" Jeannot45 Marc tim la casse biger dbu GrahamB yves kerlo 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mykeul
Nombre de messages : 7088 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Dim 22 Déc 2013 - 19:06 | |
| Quelle triste nouvelle. J'ai fait la connaissance de Giesse à l'occasion de la fameuse visite de la Caverne de Tonton H. Et eu un échantillon de ses connaissances et de sa simplicité lors du déjeûner qui a suivi. Un type bien.
Condoléances à sa famille et à ses proches. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Dim 22 Déc 2013 - 19:09 | |
| Une autre plus ancienne, puisqu'elle a 22 ans (1991) avec 5 Pitlaneurs (déjà). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Dim 22 Déc 2013 - 19:19 | |
| gloups ! pour toi yves, et pour toute sa famille ... |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Dim 22 Déc 2013 - 19:28 | |
| Bien triste nouvelle! Toute ma sympathie à sa famille et à ses amis.
Tes interventions vont nous manquer l' ami !!! |
|
| |
denis boulom
Nombre de messages : 213 Localisation : ales Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: jean sylvain....une compétence irremplaçable...et un ami Dim 22 Déc 2013 - 19:40 | |
| - Marc a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma route s est souvent croisée avec Jean Sylvain d 'abord avec Gerald Garnier lorsqu'il me faisait courir...toujours disponible et serviable...et puis en 2007 nous avions projet de finaliser un concept automobile alors qu'il était en poste chez PGO à Ales....malheureusement ça n'a jamais abouti...dommage c'était un ami, un très bon conseiller.... toutes mes condoléances à sa famille |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Dim 22 Déc 2013 - 19:41 | |
| Mes plus sincères condoléances a sa famille et a ses proches. |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Dim 22 Déc 2013 - 19:52 | |
| Tres triste nouvelle. Toutes mes condoleances à sa famille. |
|
| |
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Dim 22 Déc 2013 - 19:58 | |
| Je ne le connaissait qu'ici via vous tous qui le connaissiez bien. Cela fait toujours du mal de perdre quelqu'un qui partage votre passion , surtout ses proses(posts) que je lisais avec curiosité et admiration. Merde alors , cette année fini très mal. |
|
| |
lavocadudiabl
Nombre de messages : 307 Localisation : mezidon Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Dim 22 Déc 2013 - 21:20 | |
| Voilà le genre de nouvelle qui me révolte !
Je ne connaissais pas Giesse, mais putain, 60 ans, c’est trop jeune pour partir ! Ce genre de décès qui survient sans annonce, qui prend tout le monde à la gorge, ça fait mal, ça fait frémir.
Mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu' à ses proches.
J'espère qu'il y a des moteurs, là où il est ! |
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Dim 22 Déc 2013 - 21:22 | |
| La mort dans toute sa brutalité! Je suis abasourdi. Quel sale coup!!! Il y a bien longtemps que je ne l'ai revu, mais combien d'échanges techniques chez Yves ou dans l'atelier bien modeste de Alain Narcy à Maisons Alfort, et maintenant, d'un seul coup plus rien. Il est parti, et on reste tous comme des cons sans comprendre. Je suis de tout coeur avec sa famille, avec toi ,Yves et Cynar aussi qui dans son Gers d'adoption doit être bien triste. Sûr qu'on n'est pas prêts de t'oublier Jean Sylvain. Courage à vous, ses proches; même si on essaie de partager votre peine, elle n'en restera pas moins immense.
|
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Dim 22 Déc 2013 - 21:38 | |
| Nouveau sur ce forum, permettez-moi d'adresser mes sincères condoléances à la famille et aux amis de ce passionné que je n'ai pas connu, mais dont je me sens pourtant proche. |
|
| |
bigeault jp
Nombre de messages : 39 Age : 68 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Dim 22 Déc 2013 - 22:18 | |
| C 'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris ce midi le décès de giesse,quand je vois la photo du bol 1991... toute son énergie et ses compétences pour que cette Yamaha Finacor puisse passer la ligne d'arrivée, cette complicité avec Yves ... |
|
| |
gromono72
Nombre de messages : 737 Age : 74 Localisation : Quatre-vingt-cinq Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Dim 22 Déc 2013 - 23:57 | |
| Je n'ai pas eu le bonheur de le connaître dans la vraie vie. Juste un copain de forum dont j'appréciait les messages. Un gars qui sait de quoi il parle. Clair, modeste, précis. On se sent tout con, les bras ballants, à ne savoir que dire. Merci Yves de dire à sa famille combien il était apprécié et combien nous sommes tous très tristes. |
|
| |
mickie
Nombre de messages : 1931 Age : 72 Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau! Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Lun 23 Déc 2013 - 1:57 | |
| Quoi ajouter? Un brave gars nous a quittés, et l'émotion qu'il répand ici laisse imaginer le trou qu'il laisse dans le cœur de sa famille et de ses amis...Adieu, Giesse! Moi aussi, j'aurais bien aimé te rencontrer... _________________ Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
|
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Lun 23 Déc 2013 - 2:27 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Une autre plus ancienne, puisqu'elle a 22 ans (1991) avec 5 Pitlaneurs (déjà).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est à cette occasion que j'avais croisé et apprécié le personnage. Car c'en était un dans son mélange de simplicité humaine et de compétence technique. Dis Jean Sylvain, comment sont les ateliers et les planches à dessin la-haut ? Toutes mes condoléances à la famille et aux proches qui doivent être abasourdis par cette soudaineté. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Lun 23 Déc 2013 - 5:41 | |
| - philwood a écrit:
A Chartres, à l'occasion du passage de Philippe7 Merci Christian. J'avais effectivement eu la grande chance de faire la connaissance de Giesse il y a quelques mois. J'étais assis juste en face de lui sur cette photo.... avec Ed à ma gauche, et Yves K. et Alain Cueille sur ma droite, j'étais cerné par une sacrée brochette d'as de la mécanique... Cette rencontre organisée par Yves était déjà pour moi un immense souvenir, il prend encore plus de valeur aujourd'hui. Mes amitiés sincères à Yves, dont j'avais bien perçu la proximité avec Jean-Sylvain, et une pensée pour la famille et les proches de Giesse. |
|
| |
jmdonnat
Nombre de messages : 1185 Age : 70 Localisation : france (gard) Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Lun 23 Déc 2013 - 7:57 | |
| Trop triste ! trop injuste ! la mort est toujours injuste, mais il y en a des plus injustes que d'autres..... Suite à Moto Légendes, il m'avait envoyé quelques photos de la A106 dont il était fier (à juste titre): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce n'est sûrement pas le plus grave, mais toutes les berlinettes Hommel sont orphelines... A106 : Première Alpine, basée sur une plate forme de 4cv en...1957 |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1963 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Lun 23 Déc 2013 - 8:34 | |
| - Dukasuz a écrit:
- .... ce passionné que je n'ai pas connu, mais dont je me sens pourtant proche.
Pareil pour moi! c'est sans aucun doute l'effet "Pit Lane Spirit" : toute ma sympathie à sa famille et à ses proches.
Dernière édition par damienfollenfant le Lun 23 Déc 2013 - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
Catastrofik
Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Lun 23 Déc 2013 - 8:54 | |
| Comme beaucoup je ne l'ai pas connu, seulement lu, très souvent avec passion, un vrai passionné... Grosse pensé à sa famille et ses amis et surtout qu'il repose en paix l'ami Jean-Sylvain. |
|
| |
geroll46
Nombre de messages : 370 Age : 75 Localisation : Cahors Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: très mauvaise nouvelle Lun 23 Déc 2013 - 9:54 | |
| Bonjour Moi aussi je suis très touche de sa soudaine disparition, mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches Gérard Rolland
|
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Lun 23 Déc 2013 - 10:13 | |
| Ah ben Merdalor. Il est des gens qu'on ne voit pas souvent mais qu'on aime à savoir parmi nous.
Je regarde mon curseur clignoter, les images me reviennent, et pas un truc intelligent à taper. Merde... |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Lun 23 Déc 2013 - 11:13 | |
| Une grosse baffe cette sale nouvelle en ouvrant Pit-Lane. Chacune de mes rares rencontres avec JS avait été un grand plaisir, sa passion et sa gentillesse étaient communicatives. Mes pensées vont à ses proches
|
|
| |
ptityam
Nombre de messages : 312 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Lun 23 Déc 2013 - 13:09 | |
| Pas connu personnellement mais quel homme actif ! Trop jeune, pas juste ! Condoléances à la famille et aux proches. |
|
| |
Alynpier
Nombre de messages : 271 Age : 72 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Lun 23 Déc 2013 - 13:15 | |
| Quelle perte, et si soudaine... Toutes mes pensées vont à sa famille, et à ses amis. Je ne le connaissais pas personnellement, mais nous nous étions croisé sur la piste, il y a bien longtemps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bol d'Or 78et nous en avions parlé tout dernièrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une bien triste fin d'année. |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5085 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... Lun 23 Déc 2013 - 13:16 | |
| Adieu Jean-Sylvain.
Sincères condoléances à ta famille et tes amis . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hommage] GIESSE nous a quittés ... | |
| |
|
| |
| [Hommage] GIESSE nous a quittés ... | |
|