| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|
+77titus husk510 zilo sportboxer Edouard B. sylvainsolex EDOUARD Jean Alynpier Frits Overmars geuledebois Anthony FZ1 Le Xav bonaventure pilotesdelegende zeze janpol84 Gull MacPepR perruche dd1 raspoutine grand trophy gtw36 camathias Samson74 Mykeul raymond duriez andre millard hervefaure Marc Rbischoff lucien EGLI JAPAUTO adrien mototribu yves kerlo Derbitaco santi berlu popoffe ovni20 jean-luc morchio Bruno vecchioni PLP bubu Tic Tac jeanmichel.prudon fmd Apriliabarth TZ Germain (Daniel Ory) herve jicel Loveside tripotemascagne philippe7 Pierre"PhilRead" marco91 charly7728 Dukasuz mister D Tonton Hub cinquante jeannin bentou Jarno grimeca JH42 justin coupekawa Fügner JSB Srx56 cat spreyer philwood Ala Zorro Dialmax biger 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Mer 19 Mar - 23:55 | |
| Ca pourrait être ça oui... Puisqu'il semble que vous soyez plus à l'aise avec les français en voici un... Facile il a même signé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 7:26 | |
| Et là ? Qui est ce ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 8:37 | |
| Oh,p...ain,on l'avait oublié celui la!On va bientot le (ré)entendre. Au dessus c'est Gerard Terry,l'homme de Luc-en-Diois.... |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 8:40 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- Oh,p...ain,on l'avait oublié celui la!On va bientot le (ré)entendre.
Tu l'as bien formulé, "entendre" pas "écouter"... ! |
|
| |
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 9:02 | |
| Bravo à Pierre Philread ! il s'agit bien de Gérard Terry et de son éternelle Manx (ici au Paul Ricard en 1971.. ou 1972.. je ne sais plus). Concernant "l'autre" personnage, il s'agit sans doute de l'insupportable, de l'ignare qui sévit à la télé et qui nous a servi du "notre ami Francis Batta" pendant des heures et des heures à l'époque où je regardais encore la télé... Horriiiiiible, faîtes-le taîre ! |
|
| |
Alynpier
Nombre de messages : 271 Age : 72 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 9:58 | |
| C'est qui, ces deux-là ? Où ? Quand ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20377 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 10:14 | |
| Celui de gauche c' est donné ? surtout avec son casque de toujours , MF . |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 10:55 | |
| - Alynpier a écrit:
- C'est qui, ces deux-là ? Où ? Quand ?
Comme dit Edouard Jean, l'organisateur du Moto Tour, je dirais en 1982 vu la déco et l'0W60 avec n°1 because Marc Fontan était champion de France en 1981. Où? le trophée Igol à Magny Cours? avec qui : à priori vu que c'est MF si ça aurait été 1981 j'aurais dit Pif, au pif. Mais là je ne sais pas. |
|
| |
Alynpier
Nombre de messages : 271 Age : 72 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 11:19 | |
| J'ai pris cette photo au Ricard, c'est uniquement de ça que je me souvenais. 1982, c'est sûrement ça, puisque cette année-là, j'avais ma carte "Open" sur le circuit pour aller partout et tout le temps. L'année en plus a été très riche en évènements auto, moto, avion et dragster. Un vrai régal ! Et si je posais la question, c'est que j'avais un "gros" trou de mémoire... Pour tout dire, je ne me souvenais même pas du casque de Marc Fontan... Alzheimer, au secours ! |
|
| |
Alynpier
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 11:31 | |
| Non, je ne vous demande pas qui c'est ! Je continue juste à sortir des images de ma boîte... A moins que le barbu, peut-être ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ricard toujours. 1982, sûrement. Un Bol d'Or, peut-être ???
Dernière édition par Alynpier le Jeu 20 Mar - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Alynpier
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 11:34 | |
| - Dukasuz a écrit:
- avec qui : à priori vu que c'est MF si ça aurait été 1981 j'aurais dit Pif, au pif. Mais là je ne sais pas.
De dos, comme ça, je trouve qu'il ressemble plus à Pépé qu'à Pif. Je ne pense pas qu'il s'agisse de Pif, mais je me demande bien ce que Pépé ferait là... On continue à chercher ! |
|
| |
Alynpier
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 12:12 | |
| Lui, vous le reconnaîtrez facilement; par contre les images de cet évènement ne doivent pas être très nombreuses, puisqu'il s'agissait d'une soirée en petit comité (un anniversaire). Sur la ligne droite du Ricard, devant les stands et de nuit (excusez la mauvaise qualité). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il avait invité tous ses copains : Jean-Pierre GOY bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ce cascadeur auto bien connu... dont j'ai oublié le nom... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus on est de fous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, on sort peut-être du sujet, là. Désolé... |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20377 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 12:24 | |
| Le cascadeur voiture habitué à faire ce genre de cascade sur 2 roues à l' époque , Jean Sunny , peut être ?????? |
|
| |
Alynpier
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 12:30 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Le cascadeur voiture habitué à faire ce genre de cascade sur 2 roues à l' époque , Jean Sunny , peut être ??????
Je pense que ce n'était pas lui. Mais quand on me dira le nom, ça me reviendra ! |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 12:36 | |
| Rémy Julienne ou Alain Prieur peut être alors . |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 12:56 | |
| - Alynpier a écrit:
- J'ai pris cette photo au Ricard, c'est uniquement de ça que je me souvenais.
1982, c'est sûrement ça, puisque cette année-là, j'avais ma carte "Open" sur le circuit pour aller partout et tout le temps. L'année en plus a été très riche en évènements auto, moto, avion et dragster. Un vrai régal ! Et si je posais la question, c'est que j'avais un "gros" trou de mémoire... Pour tout dire, je ne me souvenais même pas du casque de Marc Fontan... Alzheimer, au secours ! Comme c'est au Castellet, c'est peut être le 11 avril 1982? Au programme du P.Ricard ; des courses Open+Championnat d'Europe+ Gauloises 200 (qui était censé prendre la suite du MJ200. ce fut un flop, mais cela peut expliquer la présence de cascadeurs?) et surtout Marc Fontan y avait remporté l'Open en 500. |
|
| |
JSB
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 13:15 | |
| - Alynpier a écrit:
- Lui, vous le reconnaîtrez facilement; par contre les images de cet évènement ne doivent pas être très nombreuses, puisqu'il s'agissait d'une soirée en petit comité (un anniversaire). Sur la ligne droite du Ricard, devant les stands et de nuit (excusez la mauvaise qualité).
Alain Frimeur le Cacadeur ??? comme on l'appelait à l'époque dans les Basses-Alpes ! |
|
| |
Dukasuz
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 13:27 | |
| un p'tit KI KAN OU ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
popoffe
Nombre de messages : 726 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: quizz part2 Jeu 20 Mar - 13:33 | |
| Alain prieur en petit comite ca doit etre la bande des quatre. En sus d'alain rene latil henri sabatier et signoret (j'ai oublie son prenom). Pour le deux roues mon copain henri avait battu le record de distance en tracteur sur deux roues. Mais pas homologue (d'ailleurs est ce homologuable!!) car a qques km de l'arrivee les bleus l'attendaient et donc ca a avorte en retour incognito a travers champs. Toute une epoque et c'etait vraiment des folklos!!!! |
|
| |
JSB
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 14:03 | |
| Yvon Duhamel ? Superfrog ? |
|
| |
Alynpier
| |
| |
Alynpier
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 14:12 | |
| - popoffe a écrit:
- Alain prieur en petit comite ca doit etre la bande des quatre. En sus d'alain rene latil henri sabatier et signoret (j'ai oublie son prenom). Pour le deux roues mon copain henri avait battu le record de distance en tracteur sur deux roues. Mais pas homologue (d'ailleurs est ce homologuable!!) car a qques km de l'arrivee les bleus l'attendaient et donc ca a avorte en retour incognito a travers champs. Toute une epoque et c'etait vraiment des folklos!!!!
Voilà, c'est lui ! René Latil... A moins qu'Alois me joue encore des tours, je crois bien que c'était lui. |
|
| |
Alynpier
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 14:16 | |
| - Dukasuz a écrit:
- Comme c'est au Castellet, c'est peut être le 11 avril 1982? Au programme du P.Ricard ; des courses Open+Championnat d'Europe+ Gauloises 200 (qui était censé prendre la suite du MJ200. ce fut un flop, mais cela peut expliquer la présence de cascadeurs?)
Non, ne pas confondre, les cascadeurs, c'était à une autre occasion. |
|
| |
Dukasuz
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 14:44 | |
| - JSB a écrit:
- Yvon Duhamel ? Superfrog ?
JSB. J'avais masqué le sponsor sinon c'était trop facile pour les recherches. Yvon courrait pour le distributeur de Yamaha au Canada, Trevor Deeley. Ici au 100 miles* de Daytona 1969. (*en fait la course fit 59,4 miles, interrompue par drapeau rouge au 15ème tour suite à une pluie torrentielle) En 1968 il avait déjà remporté les 100 miles en 25O et fait le podium des 200 miles, 3ème avec une 350. Chez nous c'est quand il passa pilote usine chez Kawasaki en 1971 que sa popularité grandit en Europe , et particulièrement en France (MJ200, Bol) où il demeure à jamais identifié aux Verts avec son N°17 fétiche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Dukasuz le Jeu 20 Mar - 14:51, édité 2 fois |
|
| |
Dukasuz
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) Jeu 20 Mar - 14:49 | |
| - Alynpier a écrit:
- Dukasuz a écrit:
- Comme c'est au Castellet, c'est peut être le 11 avril 1982? Au programme du P.Ricard ; des courses Open+Championnat d'Europe+ Gauloises 200 (qui était censé prendre la suite du MJ200. ce fut un flop, mais cela peut expliquer la présence de cascadeurs?)
Non, ne pas confondre, les cascadeurs, c'était à une autre occasion. Au temps pour moi, je n'avais pas percuté sur l'histoire du comité en privé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Quizz?????? (Part 2) | |
|