AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 1 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

51eh, Apriliabarth, Aragon, Charly, Christyan, Dialmax, dubois bruno, mandrax, Siprius

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» Der de der Barcelone....
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:03 par Aragon

» controle technique moto
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par Adco

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:49 par SuperMago

» Bourg en bresse 1957
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par DidierF

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1955
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:25 par DidierF

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:50 par DidierF

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:08 par Laxion

» [Oldies] Quizz (30)
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:53 par DidierF

»  [oldies] BOURG en BRESSE 1972
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:19 par DidierF

» Circuit de vitesse Bourg 1959
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:54 par DidierF

» Bourg en Bresse 1964
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:27 par berlu

» [Oldies] Courses à Bourg en Bresse en 1966
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:48 par jack177071

» [Oldies] Bourg-en-Bresse 1975
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:40 par jack177071

» [Oldies] Circuit Bourg en Bresse 1971
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:33 par jack177071

» [Oldies] 50cc de vitesse : Toute leur histoire ! (partie 2)
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:51 par METIVIER

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Tourist Trophy 1978
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:36 par Alain Blq

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:34 par Adco

» les 25 ans du Grand Prix du Ried,"Le TT Alsacien".
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:44 par bialbero

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:27 par jack177071

» Fred, t'es un enfoiré !
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:40 par yves kerlo

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:17 par cat

» [Oldies] Bourg en Bresse : Barbaroux et sa BARBULTON
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 20:27 par yves kerlo

» Jacky Germain
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 18:55 par yves kerlo

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 17:46 par philwood

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 15:05 par DidierF

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2024 - 9:35 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 20:42 par DidierF

» [Oldies] but goodies : Bol d'Or et 24 heures du Mans
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 10:27 par jack177071

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 0:04 par tripotemascagne

Mots-clés
artisanales ROAD zone bresse 1973 ducati wanted coupe moto motos side classic inventaire suzuki RACING oldies 1976 fior aprilia francaises yamaha charade rouge 2013 Mans bourg
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Voting16[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Voting13[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Voting16[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Voting13[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Oldies] Billets d'époque

+16
Dialmax
philippe7
coupekawa
kawa boy 64
singleton560
jean philippe
philwood
justin
bubu
yves rai 15
Pierre"PhilRead"
raspoutine
Gull
cat
derrick973
Dukasuz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philippe7

philippe7

[Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Billets d'époque    [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 7:49

A défaut de reconnaitre le "neuvième homme", on peut essayer de procéder par déduction. [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 800210

Si cette photo est prise à la fin de l'année 1981, ce qui est hautement vraisemblable, on peut supposer que Xavier Maugendre présentait les pilotes Kawa France officiels ou "lauréats" de la saison écoulée : Baldé et Guigna en Grand Prix, Huguet-Chemarin et Roche-Lafond (Champions du Monde !) en Endurance, et Jean-Patrick Vella vainqueur de la coupe Kawa 1981. On pourrait alors imaginer que l'individu mystère soit Bertrand Piaton, qui avait pour sa part gagné la coupe l'année précédente et disposait donc pour la saison d'une KR250 avec laquelle il a sans doute gagné le Championnat de France National ( à confirmer, mais d'après Racing Memo il a trois victoires contre deux à Chatelet et une à Foray ).

Si quelqu'un a connu Bertand Piaton et peut confirmer cette hypothèse .....

NB : J'avais pensé que la photo aurait également pu être prise début 1981, pour la présentation des pilotes officiels, mais dans ce cas je ne vois pas ce qu'y ferait Jean-Patrick Vella, dont on ne pouvait pas deviner qu'il allait gagner la Coupe....
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: [Oldies] Billets d'époque    [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 9:25

C'est en octobre puisque la photo est au salon, il ne me semble pas qu'à cette époque de l'année il y avait la présentation des futurs pilotes c'était plutôt pour le séminaire de début d'année .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
daigne

daigne

MessageSujet: Re: [Oldies] Billets d'époque    [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 9:42

Dialmax a écrit:
C'est en octobre puisque la photo est au salon, il ne me semble pas qu'à cette époque de l'année il y avait la présentation des futurs pilotes c'était plutôt pour le séminaire de début d'année .

Au dos de mon exemplaire il est noté Salon 1981.
Pour le nom des pilotes le second à gauche est noté X !!! Voilà qui va faire avancer le schmilblick
daigne

daigne

MessageSujet: Re: [Oldies] Billets d'époque    [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 9:56

philippe7 a écrit:
A défaut de reconnaitre le "neuvième homme", on peut essayer de procéder par déduction. [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 800210

Si cette photo est prise à la fin de l'année 1981, ce qui est hautement vraisemblable, on peut supposer que Xavier Maugendre présentait les pilotes Kawa France officiels ou "lauréats" de la saison écoulée : Baldé et Guigna en Grand Prix, Huguet-Chemarin et Roche-Lafond (Champions du Monde !) en Endurance, et Jean-Patrick Vella vainqueur de la coupe Kawa 1981. On pourrait alors imaginer que l'individu mystère soit Bertrand Piaton, qui avait pour sa part gagné la coupe l'année précédente et disposait donc pour la saison d'une KR250 avec laquelle il a sans doute gagné le Championnat de France National ( à confirmer, mais d'après Racing Memo il a trois victoires contre deux à Chatelet et une à Foray ).

Si quelqu'un a connu Bertand Piaton et peut confirmer cette hypothèse .....

NB : J'avais pensé que la photo aurait également pu être prise début 1981, pour la présentation des pilotes officiels, mais dans ce cas je ne vois pas ce qu'y ferait Jean-Patrick Vella, dont on ne pouvait pas deviner qu'il allait gagner la Coupe....

Vraiment au pif mais alors vraiment car de toutes façons je ne connais pas le pilote de gauche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: [Oldies] Billets d'époque    [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:03

Ce n'est pas le même que la photo du salon, ça m'énerve car j'ai l'impression de le connaître ce n'ai peut-être qu'une impression !

Mon cousin à retrouvé la photo qui a déjà fait l'objet de recherches:
http://www.pit-lane.biz/t3727p440-oldies-quizz?highlight=pilote
https://dialmaxjr.blogspot.com/
kawa boy 64

kawa boy 64

MessageSujet: [Oldies] Billets d'époque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut    [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:47

coupekawa a écrit:
kawa boy 64 a écrit:
Derrick973, tu peux nous mettre ton billet de ce Moto-Journal 1981 avec la photo de Jean Lafond ( trop peu de photos de jean circulent sur PLB... ) Merci  [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 980796  .
Eric, j'ai cette photo, (courtoisie Albert Judenne),peut etre déja publiée sur Pit Lane
Bon vous avez le droit de jouer à Ki-ou-kan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Rémy pour cette photo, sur laquelle je retrouve mes 2 potes, Jean Lafond et Jean-Pat Vella. Jean, un ami, un " mec bien ", avec lequel je suis resté lié jusqu'à la fin.... Quant à Jean-Pat.... 40 ans d'amitié... comme avec toi d'ailleurs Rémy [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 809262      [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 980796  .
philippe7

philippe7

MessageSujet: Re: [Oldies] Billets d'époque    [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:56

Dialmax a écrit:
Ce n'est pas le même que la photo du salon, ça m'énerve car j'ai l'impression de le connaître ce n'ai peut-être qu'une impression !

Mon cousin à retrouvé la photo qui a déjà fait l'objet de recherches:
http://www.pit-lane.biz/t3727p440-oldies-quizz?highlight=pilote

Merci pour le lien ! Mauvaise nouvelle pour mes neurones, d'ailleurs, car je n'avais strictement aucun souvenir de ce quizz. La bonne nouvelle, c'est qu'il y en a au moins deux ( PLP et Spreyer) qui votent aussi Bertrand Piaton [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 980796
PLP

PLP

MessageSujet: Re: [Oldies] Billets d'époque    [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:30

Je re confirme c'est bien Piaton vainqueur
cette année là du 250 national en bagarre
toute l'année avec Patrick CHATELET et
Philippe BEAUCAMP ...entre autres
Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Billets d'époque    [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:31

Bertrand Piaton lors de la derniere epreuve au mans en 1981.Il tiendra longtemps la roue de Baldé et Estrosi avant de chuter.Il repartira pour finir 6eme. Il remporte le titre national cette année la.

Le meme jour mon ami Eric Delcamp remporte l'epreuve de la Coupe Kawa,comme auparavant celle de Croix-en-Ternois mais comme il a commencé la coupe a mi-saison,les absents ont toujours tort.Il terminera la Coupe a la troisieme place finale.

Pierre"PhilRead"

Pierre

MessageSujet: Re: [Oldies] Billets d'époque    [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:36

la photo au dessus c'est donc ce jour la au Mans.Xavier Maugendre félicitant les deux champions de France sur Kawa..;Baldé en Inter et Piaton en National.
GV

MessageSujet: Re: [Oldies] Billets d'époque    [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:55

Oui, c'est bien Bertrand PIATON, je faisais le championnat de France 250 national cette année là.
daigne

daigne

MessageSujet: Re: [Oldies] Billets d'époque    [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:55

Pierre\"PhilRead" a écrit:
la photo au dessus c'est donc ce jour la au Mans.Xavier Maugendre félicitant les deux champions de France sur Kawa..;Baldé en Inter et Piaton en National.

Merci voilà encore un cliché légendé.
six for frog

MessageSujet: Re: [Oldies] Billets d'époque    [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:00

il y a bien longtemps que personne n'est venu ici !!!!

1970

1971

1972

1973

1974

1975

six for frog

MessageSujet: Re: [Oldies] Billets d'époque    [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:11

La suite  : 1976

kawa boy 64

kawa boy 64

MessageSujet: Re: [Oldies] Billets d'époque    [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 14:15

Pour moi, une partie de mes billets d'époque, se trouve, disons.....au "petit coin" .... 😉😀 !
Mais ça, certains pit laners connaissent déjà   [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 809516 😜 !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Billets d'époque    [Oldies] Billets d'époque  - Page 3 Icon_minitime

[Oldies] Billets d'époque
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3