| [Oldies] Side-Car: quelques images | |
|
+106nortumph papagayo motori49 Lothar M. Michel83 AL'1 yoda DidierF camathias fullgazlolo louloubec Mecafly ERBE dom73100 dulas frederic Guy BERTIN EDOUARD Jean jibé superkart dallara offen 88 cobra81 nourshon TEPI29 sportboxer ducati63 houlman daigne Dakota 88 daytona Cardamome mauto desmofr16 panerai grouniache Srx56 gueguette80 ovni20 TZ Germain (Daniel Ory) 675RDLC raspoutine yves rai 15 bouillotte84 biger micheld Apriliabarth Pierre"PhilRead" popoffe justin Samson74 Dan42 BOOZE bentou JH42 les marluches cat Emmanuel Laurentz derrick973 Stef 63 Ala Zorro Tonton Hub pépé gros pouces Bug GRAVIER grand trophy philippe7 Pierre GABRIELE GéTé fpayart yves kerlo dbu Daniel Le Calvez Michel Chevessier Dukasuz Michel Debrock la denrée philippe obaya 2strokeman cristogrr bubu BC71 marco91 loupio berlu claudefr10 titus tripotemascagne jhonguy santi Jarno side06 Gull philwood mister D JSB Levieux Rufus jicel Fügner charly7728 Lorys jeanmichel.prudon Dialmax Loveside damienfollenfant spreyer 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loveside
Nombre de messages : 1180 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| |
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 28 Jan 2017 - 22:40 | |
| Ca c'est du freinage de trappeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 9 Fév 2017 - 13:19 | |
| ....ça compte?....y'a 3 roues! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]??????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9096 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 9 Fév 2017 - 14:10 | |
| Et il l'a rattrapé ?
Au tour suivant ? ha! OK ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 9 Fév 2017 - 14:32 | |
| - Dialmax a écrit:
- Et il l'a rattrapé ?
Au tour suivant ? ha! OK ! ...oui, mais c'était déjà occupé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9096 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 9 Fév 2017 - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 9 Fév 2017 - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 9 Fév 2017 - 16:31 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Christian on a va finir par te confisquer Photoshop
Je te préfère au crayons
...dans les années 80/90 je trainais tout le temps dans le paddock sidecar, je trouvai l'ambiance beaucoup plus sympa que de l'autre coté! J'ai même eu d'idée de rouler en championnat, mais après avoir fais quelques tours à Lédenon en passager, j'ai abandonné l'idée! Je me souviens aussi de faire le c..dans Vincennes avec un panda jaune du tour de France(peut être avec toi?) .....et de ne jamais partir avant la course de side, même si ça me faisait remballer plus tard! Un jour je vous montrerais tous les dessins de side, j'en ai un gros stock ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parce que quand on voit ça, on ne peut qu'aimer! |
|
| |
Dialmax
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 9 Fév 2017 - 16:39 | |
| Oh oui ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
taliesin
Nombre de messages : 360 Localisation : Banlieue lilloise Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 9 Fév 2017 - 18:13 | |
| - Dialmax a écrit:
- Et il l'a rattrapé ?
Au tour suivant ? ha! OK ! Dans la même veine, en 1977, lors de la course de Gilze Rijen, Pieter Prins perd son passager Hans Smulders dès le départ et effectue un tour à vide avant de le récupérer sur la ligne de départ/arrivée. La photo de la récupération "au vol": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette mésaventure n'empêchera pas l'équipage de terminer second du championnat néerlandais à égalité avec Streuer (146 pts) et de gagner la NMB Cup!
Dernière édition par taliesin le Jeu 9 Fév 2017 - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
88 daytona
Nombre de messages : 819 Age : 81 Localisation : nice Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 9 Fév 2017 - 18:17 | |
| Même lectures que Christian. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
offen 88
Nombre de messages : 418 Localisation : au pied des hautes Vosges Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Jeu 9 Fév 2017 - 23:19 | |
| [quote="giglio christian" ...dans les années 80/90 je trainais tout le temps dans le paddock sidecar, je trouvai l'ambiance beaucoup plus sympa que de l'autre coté! J'ai même eu d'idée de rouler en championnat, mais après avoir fais quelques tours à Lédenon en passager, j'ai abandonné l'idée! Je me souviens aussi de faire le c..dans Vincennes avec un panda jaune du tour de France(peut être avec toi?) .....et de ne jamais partir avant la course de side, même si ça me faisait remballer plus tard! Un jour je vous montrerais tous les dessins de side, j'en ai un gros stock ! Parce que quand on voit ça, on ne peut qu'aimer! [/quote] Celui là le Panda Christian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Ven 10 Fév 2017 - 12:09 | |
| ...exact, mais c'était attelé à un 4 cylindres...yam? Honda? |
|
| |
grand trophy
Nombre de messages : 196 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 11 Fév 2017 - 14:16 | |
| c'est ancien (1949), belges ( circuit de Mettet) et tiré d'un hebdo-sportif ( Sport Club). J'ai laissé les légendes d'époque. J'espère que cela fera plaisir à certain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
grand trophy
Nombre de messages : 196 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Sam 11 Fév 2017 - 14:21 | |
| il y en a d'autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1180 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 12 Fév 2017 - 15:46 | |
| - grand trophy a écrit:
- c'est ancien (1949), belges ( circuit de Mettet) et tiré d'un hebdo-sportif ( Sport Club). J'ai laissé les légendes d'époque. J'espère que cela fera plaisir à certain.
ben oui...moi ... ...et le side de Bill Boddice (papa de Mick) de 1954, on en a déjà parlé?...quand je pense que 24 ans plus tard on allait faire la guerre au BEO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SuperMago
Nombre de messages : 348 Localisation : france Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 12 Fév 2017 - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 12 Fév 2017 - 17:01 | |
| Ha Ha....c'est donc toi le super magot! Merci d'avoir ruiné mes rêves de devenir le meilleur sidecariste du monde! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en bouteille par Le Noxaic Fin du message perso,.....le post de Loveside un peu plus haut est plus intéressant! |
|
| |
SuperMago
Nombre de messages : 348 Localisation : france Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 12 Fév 2017 - 17:18 | |
| la bouteille me semble bien vide...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 12 Fév 2017 - 17:53 | |
| Salut Christian Question ??? dessine tu encore ??? Je l’espère ?? Si tu joue de la guitare comme tu dessine, cela dois être un régal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Dim 12 Fév 2017 - 18:04 | |
| Oui pour les 3 premieres questions! Et pour la gratte le problème c'est qu'il y a 6 cordes et 10 doigts! ...et des fois plus..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez on reste dans le side! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Lun 13 Fév 2017 - 21:40 | |
| ...époque ou les sides faisaient l'affiche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images Lun 13 Fév 2017 - 22:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images | |
| |
|
| |