Nombre de messages : 738 Age : 70 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Dim 6 Avr 2014 - 19:02
Bravo à Émile et Alexandra
La preuve est faite que l'autocollant de pit-lane.Biz vaut 0.5 s
Dernière édition par Gilles_a_paris le Dim 6 Avr 2014 - 23:31, édité 2 fois
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Dim 6 Avr 2014 - 21:56
Belle performance effectivement d'Emil' , il nous aura fait attendre jusqu'au bout
Concernant la course SSP d'aujourdhui , petit vent de panique sur la grille quand la pluie s'est invitée à la fête :
Cela n'a pas empêché Lucas Mahias de mettre tous le monde d'accord , une fois de plus :
En SbK , Mathieu Lagrive , le "pigiste" n'a pas fait de détail dans ces conditions et a réussi à mater la rébellion de la 1198 , Leblanc a dut lui batailler sévère pour monter sur la 3eme marche du podium :
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Dim 6 Avr 2014 - 22:24
Emil sauve effectivement l'honneur des Pit-Laners qui n'ont pourtant pas démérité... Le gars qui ne lâche rien a enfin eu sa victoire (et il a été la chercher jusque dans le dernier tour)!
Et un smiley à venir, un.
Pourtant, question Pit-Laners, j'avais cassé ma tirelire et distribué des stickers à tout va; rien n'y a fait, particulièrement en Moto3 où j'avais tous les favoris, sauf Corentin Perolari qui a gagné deux fois avec sa Honda stock. Grrrrrrrrr mais bravo à lui.
Bon, bref, pendant que Mickey s'est amusé en bord de piste, j'ai bossé et fait les interviews de:
- Monsieur Bolle, - Monsieur Coutant, - Lucas Mahias, - Louis Bulle, - Jules Danilo, - Simon Danilo, - Corentin Perolari, - Enzo Boulom, - Lyvann Luchel, - Julian Loison.
Et tout ça n'a pas été fait au hasard; cherchez le fil conducteur...
Des mini news à venir...... quand je serai moins cuit.
Juste un spécial bravo à Lucas Mahias, qui a juste commis le weekend parfait, dans des conditions difficiles.
PS ; j'ai cru apercevoir le fantôme de JB mrush mais ça devait être la fatigue...
Dernière édition par Marc le Dim 6 Avr 2014 - 22:31, édité 2 fois
lo REY
Nombre de messages : 93 Age : 27 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Dim 6 Avr 2014 - 22:28
Le clip vidéo de dimanche:
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Dim 6 Avr 2014 - 22:55
Oui, cette année, l'équipe TV monte les rushs tout au long de la journée dans la salle de presse, ce qui leur permet de nous offrir ces vidéos le jour même. Bravo à eux!
Rakeara
Nombre de messages : 3 Localisation : Linkoping Date d'inscription : 02/04/2014
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Dim 6 Avr 2014 - 22:56
Quand les interviews seront-elles disponibles ?
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 9:19
Emil vraiment bien comme perf.
ludo05
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 10:21
Emil 1.41 ca fait quand même
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 10:32
Merci d'avoir pensé à moi !
Je vous fait un CR rapidement
Un sac de gravier et une victoire, ça fait une bonne moyenne !
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 10:38
Lol, un sac de gravier et une victoire Bravo, m'sieur, belle prise en main du bm et tu n'as rien lâché, c'est beau! bravo à ton aide de camp également
Marc Admin
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 14:34
Allez, une p'tite pour la route: Emil', son stand-hospitality et le personnel de stand....
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 15:04
L'équipe au complet ... Pas toujours évident de faire vite et bien
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 15:05
Il a même une danseuse.... La classe !!!
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 15:15
Notre agent Werner Musiol qui était sur place nous ramène ces documents accablants :
Emil' fait semblant de perpétuer la récupération des bulles de Philippe Canoui (code réservé aux anciens). Il ne trompe personne quant aux importants moyens mis en oeuvre.
La structure indécente et son armée de techniciens astucieusement dissimulée.
Parmi les nombreux subterfuges pour tirer avantage sur ses concurrents, Emil' est le seul sur la grille à s'occuper de sa couverture à l'avant, d'avoir le contact intime de la matière sous l’œil inquisiteur du patron d'écurie...
On passe à l'intimidation psychologique de l'adversaire, c'est pas joli-joli jeanmimi !
L'autre, il nous fait marrer
Nous, on a de la potion magique
C'est de la bonne
Moi, j'ai rien vu. C'est pas moi qui fourni, juste les autocollants
Vous allez voir ce que vous allez voir
Dernière édition par Fügner le Lun 7 Avr 2014 - 15:30, édité 1 fois
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 15:29
C'est parti, baston :
C'est bien parti pour le podium
C'est comme si c'était fait
Dernier virage et hop... ha... ha...
Le bac à sable, c'est plus de mon âge
Je rentre à la maison ou pas ?
On répare et après, j'ai ma page de punition: "Je ne laisse pas échapper un podium comme ça". 100 fois
Demain j'ai pas le choix, c'est victoire ou je rentre à pied
Ce sera donc VICTOIRE
Marc Admin
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 16:13
Flûte, j'avais oublié que la Stazi était présente...
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 16:57
Lol, excellent! :) Merci pour le roman photo, Fügner
philwood Admin
Nombre de messages : 15036 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 17:08
Heureux de revoir Louis et Simon Et Emil, ça fait plaisir Grand merci à Alexandra Jean-Michel pour cet excellent CR plein d'humour Merci à Mickey pour les photos Et merci à , c'est comment déjà son nom Ah oui , Média , n° 16 sur la grille
_________________ (hristian Bouchet
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 17:16
Super les annotations sur les photos .
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20392 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 17:19
Les talents de reporter de Mr Fûgner dévoilés au grand jour .
Emil'
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 17:25
Excellent
Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça
Spoiler:
Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça
Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça Je ne laisse pas échapper un podium comme ça
100 tout pîle !
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20392 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 17:35
Mimile , Plus facile à faire le copier/coller que l' écrire avec le stylo bille .
Invité Invité
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 18:59
Emil'! Félicitations!
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 19:13
Quelques photos de la Honda CBCup , ce ne sont pas les machines les plus rapides , mais ils nous ont offert du beau spectacle
Le leader du championnat en scratch et en Junior , Felix peron , qui va être obligé de nous faire son CR
EDOUARD Jean
Sujet: Re: [FSBK] le Mans 5-6 Avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 19:18
Félix , surtout que la Honda , il la mise chiffon à Nogaro lors des courses Promo sous la pluie , comme ça , papa ne s' est pas ennuyé.