| [GP] Regardez les Grand Prix entre hommes... | |
|
+6Gilles_a_paris Bug janpol84 remix31 lucien yves kerlo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Regardez les Grand Prix entre hommes... Mer 9 Avr 2014 - 23:01 | |
| Existe-t-il des endroits, bars, restos, où certains se retrouvent pour regarder les GP? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lucien
Nombre de messages : 39 Localisation : picardie Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Regardez les Grand Prix entre hommes... Mer 9 Avr 2014 - 23:09 | |
| Salut Yves ça serait sympa ... Lucien Un petit effort sur l'orthographe stp, 6 mots, 7 fautes. Merci. Catastrofik |
|
| |
remix31
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : palavas les flots Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [GP] Regardez les Grand Prix entre hommes... Jeu 10 Avr 2014 - 13:21 | |
| Chez moi si vous voulez mais un peu loin |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [GP] Regardez les Grand Prix entre hommes... Jeu 10 Avr 2014 - 14:50 | |
| A Avignon, du temps où Zarco courait en 125 et où Bernard le cordonnier présidait/animait le fan-club, il m'est arrivé d'aller à quelques "séances" mémorables de visionnage de GP en direct, avec vidéo-projecteur sur grand écrand mural, bonne sono, exposition-vente de gadgets, café et boissons fraîches, et amuse-gueules variés, le tout pour une quarantaine d'excités, au besoin avec femmes et enfants, vous imaginez l'ambiance... |
|
| |
Bug
Nombre de messages : 487 Localisation : Le Vigeant Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: [GP] Regardez les Grand Prix entre hommes... Jeu 10 Avr 2014 - 15:40 | |
| Quand j'étais à Marseille il m'est arrivé d'aller voir les courses au High speed club (le restau / bar à l'entrée du Paul Ricard), mais j'ai arrété quand presque tout le monde a sauté de joie quand Capirossi a fait une grosse chute alors qu'il était à la bagarre pour le titre avec Rossi. Ils auraient au moins pu attendre de le voir se relever |
|
| |
Gilles_a_paris
Nombre de messages : 738 Age : 70 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [GP] Regardez les Grand Prix entre hommes... Ven 11 Avr 2014 - 18:05 | |
| Ouais mais bon, la question d'Yves n'a pas vraiment de réponse pour le moment. 1) Où y a -t-il des bars passant le GP, ville, nom et adresse ? 2) Qui irait éventuellement ? |
|
| |
rudgissimo
Nombre de messages : 605 Age : 51 Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne, Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [GP] Regardez les Grand Prix entre hommes... Sam 12 Avr 2014 - 0:17 | |
| - janpol84 a écrit:
- A Avignon, du temps où Zarco courait en 125 et où Bernard le cordonnier présidait/animait le fan-club, il m'est arrivé d'aller à quelques "séances" mémorables de visionnage de GP en direct, avec vidéo-projecteur sur grand écrand mural, bonne sono, exposition-vente de gadgets, café et boissons fraîches, et amuse-gueules variés, le tout pour une quarantaine d'excités, au besoin avec femmes et enfants, vous imaginez l'ambiance...
j'ai investi dans le video proj pour la coupe du monde de rugby il y 6 ou 7 ans déjà. Au fil du temps, j'ai même du refaire la pelouse (suppression des massifs) pour loger tout le monde, et j'ai la tireuse à bière et les demi tonneau pour le barbecue, c'est quand même plus pratique que le frigo rempli de cannette ras la gueule. Mais maintenant je réduit coté populasse, j'ai fini par faire un coup de sang quand j'en ai vu pisser dans le bac à poisson dehors... Rudg |
|
| |
Gilles_a_paris
Nombre de messages : 738 Age : 70 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [GP] Regardez les Grand Prix entre hommes... Sam 12 Avr 2014 - 8:28 | |
| Sous réserve de confirmation Le gp passe au havane café bd blanqui prés place italie paris 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des amateurs ?
Dernière édition par Gilles_a_paris le Sam 12 Avr 2014 - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Regardez les Grand Prix entre hommes... Sam 12 Avr 2014 - 12:58 | |
| Pas dispo ce we mais ça pourrait être sympa de trouver un troquet pour les parisiens ! |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [GP] Regardez les Grand Prix entre hommes... Sam 12 Avr 2014 - 13:03 | |
| Pas possible pour moi demain soir, mais une prochaine fois volontiers |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Regardez les Grand Prix entre hommes... Sam 12 Avr 2014 - 13:30 | |
| Pour info, Karim Djaouk prépare la diffusion de la retransmission des GP dans son café (Champigny) à partir de Jerez.
Ambiance assurée...
|
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Regardez les Grand Prix entre hommes... Sam 12 Avr 2014 - 13:46 | |
| Chez Karim, effectivement ambiance assurée et langue de bois laissée au vestiaire! RV donc le 4 mai.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Regardez les Grand Prix entre hommes... | |
| |
|
| |
| [GP] Regardez les Grand Prix entre hommes... | |
|