Salut à tous
hé bien à force de faire l'épicier prudent , et VIP(Vieil Inconscient Pilot) qui veut néanmoins pas faire de faux-pas pour dire bonjour à madame bitume et que ça marche apparemment pas mal avec ma 400 zxr dopée qui passerait pas le contrôle anti-dopping , et que mes potes se ratent à l'inverse , je me retrouve, avec 1 course en moins (croix )
5 ème , à 6 points du 4 , le sieur Moisan et 10 de notre Barbie de charme Laurence Rosati , notre seule inter d'il y a 10 ans (je crois) à ma grande surprise je pensais être 7 derrière Dupuy :
vlà le lien ( je peux pas mettre un lien en pdf apparemment ici c'est pas trop prévu , mais ci-dessous ça marche ):
http://www.pilotes-vma.fr/MAGNY_EVO_2014.pdf
donc je suis obligé d'aller sur mon circuit maudit que j'essaye d'éviter à tout prix pour causes de trop de dangerosité ou de ...fatalité , à ajouter avec mes 3 mois d'hosto en 81
, pour raisons évidentes de championnat à finir au mieux , afin de préparer 2015 en toute sérénité pour vraiment viser le top 5 .
donc ça sera le 6 et 7 septembre, le 5 c'est pour rouler, rouler et discrètement répandre de l'eau bénite sur la piste, le 4 étant consacré à aller à la Bonne- Mère mettre un cierge (et piquer l'eau bénite bien-sûr
) , car j'ai vraiment besoin de tous les sponsors possible pour mener à bien cette mission
, c'est à dire ramener quelques points en restant sur ses roues
A+
Mitch