| Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif | |
|
+7ovni20 nsfman oeildenuit hurricane marcolemotard Dialmax erwan#26 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Ven 16 Mai 2014 - 14:47 | |
| J'ai vu à Daytona les pilotes de cross et quelques pilotes de vitesse porter des espèces de sous gants minimalistes en néoprène sous les gants. J'en avais vu aussi sur quelques pilotes d'endurance mais je pensais à un gadget. Souffrant beaucoup d'ampoules, et marre de transformer mes mains en "momies élastoplastées" à chaque fois, j'ai essayé ces palms protectors ce week-end. Je suis très content : pas d'ampoules, même pas d'échauffement, 10 secondes pour les mettre avant d'enfiler les gants et autant pour les retirer, pas besoin d'éther ou de brake cleaner (!) pour enlever la colle de l'élastoplast restée sur la peau. Si cela peut aider certains d'entre nous. On en trouve partout sur le net entre 5 et 10 euros la paire. (pour info, la paire utilisée ce week-end est comme neuve après 3 jours de pistes). Voilà à quoi çà ressemble (plusieurs marques existent) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
erwan#26
Nombre de messages : 592 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Ven 16 Mai 2014 - 14:50 | |
| Exact, très pratique, j'en est depuis l'an dernier. C'est Greg Leblanc qui me les a conseillés. Vraiment top comme produit ! |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Ven 16 Mai 2014 - 14:59 | |
| Merci ça peut être utile. En cas de panne la nuit, les ampoules aux mains ça peut être intéressant ! |
|
| |
marcolemotard
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : la Rochelle / Quebec Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Ven 16 Mai 2014 - 15:46 | |
| parlez en a Crutchlow, plus personne veut lui serrer la main! |
|
| |
hurricane
Nombre de messages : 105 Age : 58 Localisation : Cognac Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Ven 16 Mai 2014 - 19:56 | |
| En tant que crosseux ( mais vintage quand même ), j'utilise les Risk et c'est vraiment bien, plus de soucis d'ampoules... |
|
| |
oeildenuit
Nombre de messages : 22 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Ven 16 Mai 2014 - 21:27 | |
| Ben moi avec mes grosses paluches j'avais toujours des ampoules. J'étais mal sur mes poignées, trop petites. J'ai mis ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au look très discutable, mais je n'ai plus de problème et mes mains sont mieux positionnées sur les poignées. En plus, ça ne tourne pas sur place comme les caoutchouc, pas besoin de mettre du fil de fer dessus ou de coller, c'est vissé. Après, ça n'est ptet pas le même problème que le votre! |
|
| |
nsfman
Nombre de messages : 376 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Sam 17 Mai 2014 - 8:43 | |
| oui bon produit , j'utilise cela aussi ;-) |
|
| |
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Sam 17 Mai 2014 - 16:06 | |
| Venez bosser dans le batiment pendant 6 mois ,vous verrez plus de problemes d ampoules ni de syndrome des loges meme en endurance tt !!!!!!!! |
|
| |
pierminator
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Dim 18 Mai 2014 - 22:03 | |
| Hélas, çà ne marche pas pour tous. Il y des peaux qui ne font aucune corne ni aux mains, ni aux pieds. J'ai gagné ma vie en jouant au tennis (30 heures certaines semaines) et aucun épaississement de peau... donc Elastoplast consommé par hectomètres en une saison aus pieds comme aux mains !! Astuce utile : en cas d'ampoule ou crevasse douloureuse, une couche de Cicatril sous une fine compresse maintenue par de l'Elastoplast permet de grandement diminuer la douleur. Cà n'améliore que le confort mais c'est déjà çà. |
|
| |
jicel
Nombre de messages : 546 Age : 74 Localisation : Joinville le pont Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Lun 19 Mai 2014 - 21:31 | |
| - rosenoire a écrit:
- Hélas, çà ne marche pas pour tous. Il y des peaux qui ne font aucune corne ni aux mains, ni aux pieds.
J'ai gagné ma vie en jouant au tennis (30 heures certaines semaines) et aucun épaississement de peau... donc Elastoplast consommé par hectomètres en une saison aus pieds comme aux mains !!
Astuce utile : en cas d'ampoule ou crevasse douloureuse, une couche de Cicatril sous une fine compresse maintenue par de l'Elastoplast permet de grandement diminuer la douleur. Cà n'améliore que le confort mais c'est déjà çà. Glycérine le soir au coucher |
|
| |
clementdvt
Nombre de messages : 4 Localisation : melun Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Mar 6 Mar 2018 - 17:10 | |
| j'ai essayé la pair de gant et cela marche plutôt bien |
|
| |
alextatic
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : Cali (Colombie) Date d'inscription : 13/11/2011
| |
| |
alextatic
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : Cali (Colombie) Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif Mer 7 Mar 2018 - 14:39 | |
| ... Et puis je ne sais pas ce que vous avez contre les ampoules, Bouddha lui même déclarait "les ampoules? c'est le premier pas sur le chemin de l'illumination!" Première blague pourrie de la journée, c'est toujours ça en moins que devront supporter mes élèves! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif | |
| |
|
| |
| Fini les ampoules aux mains sur piste! Test positif | |
|