Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: GSXR 1000 K7 K8 - Problème d'entrée en courbe Mer 11 Juin 2014 - 10:51
Hello
Je suis en train de creuser des pistes afin de résoudre un problème sur la moto d'un ami. Il semblerait que sa moto soit un "camion", et que ce soit un mal lié aux séries 2007/2008.
L'arrière a été relevé en utilisant l'allongement du ttx36 qui a été installé dessus et les tubes de fourche descendus de 7mm (!!!!!!!) La moto a toujours du mal à tourner...
Est-ce qu'ils se sont vraiment loupé à la conception chez suz sur ce coup là? Est-ce un défaut de la colonne de direction, trop à plat? Est-ce du à des tés qui ont le même objectif de mise à plat?
Si quelqu'un connait ce genre de problème (ou a connu), je suis preneur de solutions Merci par avance!
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: GSXR 1000 K7 K8 - Problème d'entrée en courbe Mer 11 Juin 2014 - 10:59
Sorry, sujet à supprimer... Je viens de reçevoir le tarrage du ressort dans les tubes de fourche, et là, ça ne peut pas marcher, la fourche n'est même pas réglable en l'état Désolé, j'ai posé la question trop vite...
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: GSXR 1000 K7 K8 - Problème d'entrée en courbe Mer 11 Juin 2014 - 13:57
Nous sommes tous passés des moments où on est convaincu que la conception de l'objet soit à faute... surtout quand il s'agit d'un logiciel... Potentiellement instructif quand même: c'est quoi enfin qui empêche qu'une GSXR entre en courbe ?
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: GSXR 1000 K7 K8 - Problème d'entrée en courbe Mer 11 Juin 2014 - 21:09