Gary Mason remplace Mitchell Carr sur la kawasaki du team Anvil Hire TAG Racing. Lee jackson se voit offrir l’opportunité de rouler à la place de James Westmorland sur la BMW du team BMW Buildbase, gros week-end pour lui puisqu' il devrait aussi assurer sa place habituelle en STK1000 . Patrick Muff va essayer de rouler , il n'est pas encore remis à 100% de sa grosse chute à Knockhil.Tout ces changements ne devraient pas avoir d'influence sur la tête de course. Kiyonari et Brookes sont attendus au tournant ce week-end , le premier pour confirmer son retour en grand forme et le second pour voir si enfin il va pouvoir prendre le dessus sur Byrne. Ellison compte bien conforté sa 3eme position au général , voire même chiper la seconde position à Brookes qui n'a que 3 points d'avance.
[center] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dimanche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-14:30 Superbike 1ere manche(45mn)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-17:30 Superbike 2eme manche (45mn)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par mickey le Lun 21 Juil 2014 - 17:41, édité 1 fois
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch GP 1 2014 Jeu 17 Juil 2014 - 20:07
J'avais zappé , mais aujourdhui il y a eu une "rencontre" entre les pilotes du BSB et le public ,on va pas remettre sur le tapis que c'est pas chez nous que l'on verrait ça ...... cerise sur le gateau , c'était diffusé en LIVE.....
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Visiblement cela n' a pas motivé grand monde , dommage la première course est sans doute l'une des plus intéressante de la saison et la deuxième voit un podium 100 % inédit ...
Voici la première course en attendant de trouver la seconde :
budspencer
Nombre de messages : 153 Localisation : nice Date d'inscription : 10/03/2011
En tout cas il y a un sacré plateau sur un we de bsb, la catégorie ducati trioption à l'air sympa, avec la pierobon de chez ducati Coventry, un vrai bijou de bécane..
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
2èm course normalement demain à 12h sur eurosport2. Hier, retransmission interrompue suite à la chute d'Ellison ( qui a posé sa roue av sur le gazon ) puis celle d'un autre pilote Kawa, 2èm drapeau rouge, puis la pluie.....
_________________ (hristian Bouchet
mickey
Terrible crash de James Ellison dans le deuxieme tour de la seconde manche , une roue dans l'herbe et la moto part en tonneau , bilan de la cabriole fracture du fémur et passage sur le billard en perspective
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
En tout cas il y a un sacré plateau sur un we de bsb, la catégorie ducati trioption à l'air sympa, avec la pierobon de chez ducati Coventry, un vrai bijou de bécane..
Je crois que TriOption, c'est un choix entre 899, 848 et 848 Evo.... alors une Pierobon ? Ou il y aussi une course Thunderbikes ou autre ?
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch GP 1 2014 Mar 22 Juil 2014 - 9:25
Je regrette d'avoir vu la chute d'Ellison (1h avant de me coucher hier)
J'ai eu du mal à m'endormir ... Gros volume !
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
GrahamB
Nombre de messages : 3456 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch GP 1 2014 Mar 22 Juil 2014 - 10:25
Je suis surpris qu'il n'y ait pas de vibreur à cet endroit.
cristogrr
Nombre de messages : 1761 Age : 60 Localisation : sirault belgique Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch GP 1 2014 Mar 22 Juil 2014 - 18:15
Rafalles de vent, il a peut être été géné, la drache est arrivée par la suite Là , le traction control l'aurait un peu aidé . Les pilotes perdent l'habitude de moduler -geler les gaz lors d'une glisse à cause de cela(TC).
Pas de chance, il laisse filer le championnat.
En tout cas , ce sont tous de braves pilotes car l'erreur sur ce genre de pistes, se paye cash!
budspencer
Nombre de messages : 153 Localisation : nice Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch GP 1 2014 Mar 22 Juil 2014 - 21:43
GrahamB a écrit:
budspencer a écrit:
Je crois que TriOption, c'est un choix entre 899, 848 et 848 Evo.... alors une Pierobon ? Ou il y aussi une course Thunderbikes ou autre ?
Tu as raison...comme d'hab :)
GrahamB
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch GP 1 2014 Mar 22 Juil 2014 - 23:21
Ça valait la peine, je suis allé voir leur Pierobon, oui, jol bijoux