| [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! | |
|
+32damienfollenfant jicel philippe7 Samson74 marco91 Philippe Debarle JH42 scarving Micou Gull bubu Tonton Hub francois gomis jon people ildottore75013 collecto valentin debise Edouard B. Ptite Ducat MacPepR philwood dbu drummers Fügner padouane Emil' general-nemesis Gilles_a_paris Emmanuel Laurentz yves kerlo Marc Jarno 36 participants |
|
Quelle combinaison de lieu et de date ? | mercredi 17 septembre au truc turc | | 38% | [ 5 ] | je suis ultra-booké sur 2014, plutôt 2015 | | 0% | [ 0 ] | je préfère ne plus jamais vous voir | | 31% | [ 4 ] | mercredi 17 septembre au truc turc | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 18 Sep 2014 - 20:57 | |
| Non là vous déconnez, dire du mal d'Hubert quand il n'est pas là, c'est petit! J'aurais jamais osé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 18 Sep 2014 - 21:30 | |
| il parait qu'il met son vin dans des caisses mais aussi dans des fûts |
|
| |
Samson74
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Annecy Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Ven 19 Sep 2014 - 3:15 | |
| D'ailleurs, il a six fûts et six caisses et parfois, il met la main entre les caisses et son doigt dans le trou des fûts. Désolé ! |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Ven 19 Sep 2014 - 7:42 | |
| oui parce que là y'a redondance - pauvre hubert ,quant il voit ces problèmes en afrique, il regrette les dakar d'antan, les pistes de cote d'ivoire, de guinée ou du sénégal - il avait toujours un bon plan pour la guinée |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Ven 19 Sep 2014 - 8:03 | |
| Il fallait quand même se méfier de la faune locale en faisant sa lessive, sur les dakar d'antan.... car il arrivait qu'en séchant, les linges mouillent les cordes. |
|
| |
jicel
Nombre de messages : 546 Age : 74 Localisation : Joinville le pont Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Ven 19 Sep 2014 - 8:20 | |
| - philippe7 a écrit:
- Il fallait quand même se méfier de la faune locale en faisant sa lessive, sur les dakar d'antan.... car il arrivait qu'en séchant, les linges mouillent les cordes.
J'ai bon? En léchant les singes mordes les couilles |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Ven 19 Sep 2014 - 8:41 | |
| La barque de vos sarcasmes vogue sur le lac de mon indifférence et accoste au port de mon mépris . |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| |
| |
Gilles_a_paris
Nombre de messages : 738 Age : 70 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: en résumé Ven 19 Sep 2014 - 10:56 | |
| Je régale, Tu = RIGAL, ils rigolent... |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Ven 19 Sep 2014 - 14:15 | |
| - Hubert Rigal a écrit:
- Comment ça, on peut pas accéder ?
La porte n'est pas assez large. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 15:50 | |
| Petits témoignages photographiques d'une excellente soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emil : "j'suis un pilote, j'ai des grosses baloches et ça me gêne un peu au quotidien..."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jarno: "Philippe, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je déteste les Espagnols!"Le Taulier !!! En grande forme !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prenez des notes, j'vais me répéter : Manu, Bubu, Fanch Gomis, Collecto et Micou Bubu: "Manu, tu sais, je raconte au Taulier que je ne peux pas lever le petit doigt pour mettre des majuscules, mais c'est des conneries."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Philippe Debarle, qui apprécie l'art aborigène Le mal rasé: "les gars, j'ai un dossier brûlant, mais si je le sors, je reçois direct une balle ici."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]François Gomis: "Jacques, que penses-tu de mon nouveau pagne? Ça peut lancer une mode?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Collecto: "on est rudement bien ,quand Rigal n'est pas là!" _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 15:55 | |
| C'est pas trop tôt! Et c'est vraiment du travail de flemton, vu les centaines de photos que tu as prises... Heureusement que j'ai rajouté quelques dialogues... |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 16:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Micou vient de coller un petit quizzz à Bubu..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....Il sèche !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gilles à Paris, à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à François pour les quelques photos ou apparaît ma pomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien le resto Et le menu itou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrivée d'Alex et de Gull _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 16:54 | |
| Merci Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jarno a flashé direct sur le baise-en-ville de Gull !!! Bon, de là à lui piquer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non non, Jérôme, laisse tomber..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Ayers's rock" Philippe entre les mecs de la sécu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manu, Edouard et Fabrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit moment d'émotion ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manu affirmatif, Micou interrogatif , Bubu dubitatif !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrivée de McPepR _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 17:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Houston ? We've had a problem ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y avait un menu belge !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jérôme " Bon les enfants, ce soir , calme, hein? Pas de bordel!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MacPerP, EdouardB,Fabrice,Emil',Alex et Gull "Y'a un problème??" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dominique ( dbu) Micou, Manu, Gérald et Gilles _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 17:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout allait bien, quand......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....."Sors de cette bouteille Rigal"!!! On s'est retrouvé en pleine séance vaudou !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n'en est pas sorti...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah oui, on a vu ça.....Tonton à Montlhéry, sur Laverda !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bubu qui boit du Rigal !!!!!! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 17:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dominique ?? T'aimes pas le Rigal???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'étais bien entouré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au premier plan la photo de Jean-Michel .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Commençait à faire chaud !!!! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 17:55 | |
| Pauvre Bubu, le vin "Rigal" à l'air de lui faire de l'effet . Il est plutôt " défait " en fait . C'est ça, quand on veut boire comme les jeunes et qu'on ne tient pas l'alcool .
Misère. |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 18:02 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 18:04 | |
| En page 7, y en a un qui fait un doigt un drôle de geste...
Dernière édition par francois gomis le Sam 20 Sep 2014 - 18:11, édité 2 fois |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 18:06 | |
| Très bonne soirée, j'espère que ça vous a plu ! A très vite ! _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 18:08 | |
| Vous trouvez pas que Bubu, depuis qu'il porte une moumoute (ben oui, à son âge, ça repousse plus les vrais cheveux), il ressemble à Bettiol ? |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 18:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]'taing, v'là Micou qui engueule Bubu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HR, HR Une enquête est en cours........ça va chier !!!!! Merci à tous _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 18:12 | |
| Bubu n'étant pas en ligne, j'attends avec impatience ses réponses aux attaques d'Hubert et de Didier _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 18:16 | |
| Mais si, ça existe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! | |
|