| [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! | |
|
+32damienfollenfant jicel philippe7 Samson74 marco91 Philippe Debarle JH42 scarving Micou Gull bubu Tonton Hub francois gomis jon people ildottore75013 collecto valentin debise Edouard B. Ptite Ducat MacPepR philwood dbu drummers Fügner padouane Emil' general-nemesis Gilles_a_paris Emmanuel Laurentz yves kerlo Marc Jarno 36 participants |
|
Quelle combinaison de lieu et de date ? | mercredi 17 septembre au truc turc | | 38% | [ 5 ] | je suis ultra-booké sur 2014, plutôt 2015 | | 0% | [ 0 ] | je préfère ne plus jamais vous voir | | 31% | [ 4 ] | mercredi 17 septembre au truc turc | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 25 Sep 2014 - 11:10 | |
| - Marc a écrit:
Un sage, que je ne nommerai pas, a conclu que le Rigal faisait partie intégrante d'un écosystème en équilibre,
Vu les mots employés, je dirais un sage du 9.3. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 25 Sep 2014 - 11:17 | |
| quel faux-cul ce boss, mais quel faux-cul ! l'écosystème en équilibre mon cul , oui, c'est du baratin tout ça, il a taillé hubert aussi joyeusement que les autres ... sauf moi, bien entendu ! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 25 Sep 2014 - 11:19 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 25 Sep 2014 - 17:34 | |
| C'est pour ça que nous on s'est mis à la table des jeunes. On a parlé moto, course, drogues , musique et Rock n' Roll, pas trop filles car Alexandra était à coté, alors pas le temps de mémériser avec le troisième âge. |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 25 Sep 2014 - 18:14 | |
| Chais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelques temps, je ne vous parle pas trop de motos , ni de mes découvertes . Ce n'est pas que je n'en découvre plus , au contraire, et c'est de plus en plus bandant . Mais c'est que vous ne le méritez pas . Donc, je me met à votre niveau, et je ne vous raconte plus que des conneries . Exemple, j'ai passé 5 jours au Mans pour les 24h , vous vous doutez bien que je connais du monde , que j'ai accès aux teams et aux motos, et que je sais de quoi je parle quand je discute avec les pilotes et les managers . J'aurais pu vous raconter tout ça et vous faire part de mes analyses . He bien, non. sur le post des 24 h, je ne vous ai raconté que des conneries, et proposé des photos de lapins ( mignons les lapins ) . Donc, si vous voulez que je vous parle de motos, faut me le demander gentiment . Un peu de respect pour les vieux .
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20355 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 25 Sep 2014 - 18:29 | |
| Hubert , ils étaient à peine une dizaine à te massacrer à l' apéro et tous les autres Pitlanneurs doivent en subir les conséquences , c' est pas juste , mais aussi ne dit on pas "" qui aime bien châtie bien " , allez ne boude plus Hubert . |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 25 Sep 2014 - 18:41 | |
| Ah passqu'en plus, si il était venu, il aurait parlé de lapins? |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20355 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 25 Sep 2014 - 18:57 | |
| Pour moi ce n' était pas des lapins mais des la pines . |
|
| |
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 25 Sep 2014 - 19:04 | |
| - Gull a écrit:
-
- Citation :
- On n'entend pas tout ce qu'il se dit en bas non plus.
A force de ne pas entendre la France d'en bas, vous n'allez quand même pas vous lancer dans la politique ??? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 25 Sep 2014 - 19:50 | |
| - Hubert Rigal a écrit:
- Chais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelques temps, je ne vous parle pas trop de motos , ni de mes découvertes .
Ce n'est pas que je n'en découvre plus , au contraire, et c'est de plus en plus bandant . Mais c'est que vous ne le méritez pas . Donc, je me met à votre niveau, et je ne vous raconte plus que des conneries . Exemple, j'ai passé 5 jours au Mans pour les 24h , vous vous doutez bien que je connais du monde , que j'ai accès aux teams et aux motos, et que je sais de quoi je parle quand je discute avec les pilotes et les managers . J'aurais pu vous raconter tout ça et vous faire part de mes analyses . He bien, non. sur le post des 24 h, je ne vous ai raconté que des conneries, et proposé des photos de lapins ( mignons les lapins ) . Donc, si vous voulez que je vous parle de motos, faut me le demander gentiment . Un peu de respect pour les vieux .
Ça s'appelle pas du chantage, ça? |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 25 Sep 2014 - 20:20 | |
| Mais c'est qui ce Hubert ???????? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 25 Sep 2014 - 20:25 | |
| - philwood a écrit:
- Mais c'est qui ce Hubert ????????
Il y a bien longtemps c'était un pilote moto d'un assez bon niveau |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 25 Sep 2014 - 20:39 | |
| Vou konaissé la maladi de lapine ? Léfote cé pour lako hérence... |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 25 Sep 2014 - 20:52 | |
| Ho ? Là, tu mixes ma thèse !!!! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Ven 26 Sep 2014 - 9:11 | |
| Voire "tu mixes aux maths, ose !". _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Ven 26 Sep 2014 - 11:07 | |
| même un raffale les suivrait pas, celle-là ... |
|
| |
jon people
Nombre de messages : 35 Localisation : motoland Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Ven 26 Sep 2014 - 11:37 | |
| Bonne soirée avec des pit (Bull ?)liners connus et moins connus. Bon chois du resto et ambiance sympa.Merci au patron Je dirai juste que l'on était dans le même bateau et que l'on ne doit pas prononcer le mot L...n |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Ven 26 Sep 2014 - 19:04 | |
| Et quand on est sur la terre ferme,on ne dois pas prononcer le nom de R...l.... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! | |
|