| [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! | |
|
+32damienfollenfant jicel philippe7 Samson74 marco91 Philippe Debarle JH42 scarving Micou Gull bubu Tonton Hub francois gomis jon people ildottore75013 collecto valentin debise Edouard B. Ptite Ducat MacPepR philwood dbu drummers Fügner padouane Emil' general-nemesis Gilles_a_paris Emmanuel Laurentz yves kerlo Marc Jarno 36 participants |
|
Quelle combinaison de lieu et de date ? | mercredi 17 septembre au truc turc | | 38% | [ 5 ] | je suis ultra-booké sur 2014, plutôt 2015 | | 0% | [ 0 ] | je préfère ne plus jamais vous voir | | 31% | [ 4 ] | mercredi 17 septembre au truc turc | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 20:18 | |
| Pour tonton Hub, c'est réglé d'avance : il ne devrait pas refaire surface avant un bon moment, rapport à sa chasse aux six lapines (c'est bientôt l'ouverture) ! |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1963 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 20:23 | |
| HR = Hubert Rigal ... finalement vous l'aimez !? |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 20:28 | |
| Comme la maman des poissons, avec du citron ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 20:30 | |
| Ah oui, la grande "raie publique" : tu parles encore des copines lapines d'Hubert ? |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 20:44 | |
| Réplique d'Hubert : "Ah qu'est ce que tu me fait ma raie " |
|
| |
Fügner
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 21:22 | |
| Question piège : Combien de pit laineux sur cette photos ? Une piste : l’œil regardait Caïn... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dès qu'il s'agit de payer, bien sur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A ouais, quand même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça, c'est le deuxième effet Rigal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marc : Le monde va changer de Baz d'après Fügner ? Bubu : Tout' façon, l'autre, il veux rien dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le champion, beau gosse, serein, détaché : "J'ai refusé l'offre de Marc VDQS en Moto2. C'est louche, il ne bois que du coca". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 21:45 | |
| Le gars que vous apprllez Fabrice, c'est BEK3, son plus grand fait de course étant d'avoir reussi à percuter un commissaire ET un toubib dans la Chapelle. |
|
| |
dbu
Nombre de messages : 464 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Sam 20 Sep 2014 - 23:10 | |
| Le Rigal peut rendre opaques les conversations métaphysiques qui d'ordinaire sont si limpides sur le forum. |
|
| |
daniel63
Nombre de messages : 579 Age : 69 Localisation : 63 tout prés de Charade Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Dim 21 Sep 2014 - 7:39 | |
| Il avait l'air d'y avoir de l'ambiance à cette réunion,sympa les photos,ça permet de mettre un visage sur des noms du forum à un de ces jours j'éspère |
|
| |
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Dim 21 Sep 2014 - 11:18 | |
| Super les photos Christian! Vivement le prochain apéro, c'était vraiment sympa. Hubert n'a pas fini d'en entendre parler |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Lun 22 Sep 2014 - 11:58 | |
| Merci Christian pour les photos ! Vivement le prochain oui ! |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Lun 22 Sep 2014 - 19:33 | |
| alors là, j'énergie protestement, enfin je proteste énergiquement, le filvoude il a fait des photos avec un objectif déformant : on croirait qu'on a passé une bonne soirée alors qu'en fait tous les mecs qui sont sur ces photos nous ont cassé les c...... à parler que de motos toute la soirée ! heureusement que fugner, le paco rébanne de plb, relevait un peu le (ca)niveau avec ses annonces de fin du monde - avez vous noté que l'assiette du boss est toujours vide ? le pervers n'a rien avalé histoire de pas cotiser en fin de soirée, et puis moi j'aime bien le ticheurte de debarle ... |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Lun 22 Sep 2014 - 20:51 | |
| Déformant ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouais....Tu chipotes ................ _________________ (hristian Bouchet
Dernière édition par philwood le Lun 22 Sep 2014 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Lun 22 Sep 2014 - 21:14 | |
| Si je puis me permettre un petit apparté tout d' abord Marc a payé sa part .
Étant donné que le restaurant était privatisé, la cotisation n' était pas en fonction de savoir si vous aviez mangé. Sachez juste que Kohan s'est levé a 7h pour nous préparé le repas et qu'il en est largement de sa poche.
Ca lui a fait plaisir de nous recevoir donc il s'en fiche.
Fin de l' apparté. _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Mar 23 Sep 2014 - 9:38 | |
| bon, je promets de plus dire de mal du chef et j'ajoute qu'effectivement l'accueil de kohan a été super sympa et chaleureux, un grand merci pour lui |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Mar 23 Sep 2014 - 10:20 | |
| - bubu a écrit:
- bon, je promets de plus dire de mal du chef
Ni de Tonton Hubert? Parce que, je te rappelle que nous formons un trio de résistance face à une horde de boîtes de vitesses... |
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Mar 23 Sep 2014 - 10:38 | |
| - bubu a écrit:
- ... j'ajoute qu'effectivement l'accueil de kohan a été super sympa et chaleureux, un grand merci pour lui
Pas mieux. |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Mar 23 Sep 2014 - 10:41 | |
| J'ai l'impression que pour la prochaine fois, il faut absolument que je soit là pour mettre un peu d'ordre dans cette bande d'hurluberlus . Quand je suis pas là, ils s'en donnent à coeur joie pour me débiner, alors que si je suis là, ils savent que je frappe violemment et à plusieurs reprises sur la tête, et du coup ils se tiennent peinard . |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Mar 23 Sep 2014 - 12:12 | |
| Intenables , intenable !! Notre avantage avec Marc et Gull , c'est qu'on est vachement grand, dc la tête est plus difficilement atteignable ... _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
dbu
Nombre de messages : 464 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Mar 23 Sep 2014 - 12:59 | |
| Calmez vous Monsieur HR (hors RdV) Canteloup n'était pas là. JJB vous inspire |
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Mar 23 Sep 2014 - 13:38 | |
| - dbu a écrit:
- Calmez vous Monsieur HR (hors RdV) Canteloup n'était pas là.
JJB vous inspire L'album de la Comtesse version pit-lane ? |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Mer 24 Sep 2014 - 0:03 | |
| Vendredi , au Mans, Hubert m'a dit " Alors c'était sympa le resto ? J'ai quand même les oreilles qui ont sifflées!"et puis, "La prochaine fois, je vous invite chez moi" Moi : , Lui" Dans le 15èm, au cent kilos"Ah, ouais, ok ok....Bon, en prime une visite de la caverne........................ Wait and see _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
collecto
Nombre de messages : 373 Localisation : essonne Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 25 Sep 2014 - 7:11 | |
| Légende d'une photo. On est rudement bien quand Rigal n'est pas là..... Ho, je n'ai pas parlé une seconde d'Hubert.. Sa présence ne me dérange absolument pas. Il ne faut rajouté de l'huile... là ou il n'y en a pas besoin. Pour moi (qui n'ai pas l'habitude de ces rencontres), j'ai passé une superbe soirée. Merci a tous |
|
| |
Gull
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 25 Sep 2014 - 8:44 | |
| - Emil' a écrit:
- Intenables , intenable !!
Notre avantage avec Marc et Gull , c'est qu'on est vachement grand, dc la tête est plus difficilement atteignable ... On n'entend pas tout ce qu'il se dit en bas non plus. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! Jeu 25 Sep 2014 - 11:04 | |
| - collecto a écrit:
- Légende d'une photo. On est rudement bien quand Rigal n'est pas là..... Ho, je n'ai pas parlé une seconde d'Hubert.. Sa présence ne me dérange absolument pas. Il ne faut rajouté de l'huile... là ou il n'y en a pas besoin.
Pour moi (qui n'ai pas l'habitude de ces rencontres), j'ai passé une superbe soirée. Merci a tous Je confirme, tu n'as rien dit, mais je suis juste là pour titiller (et faire réagir) Tonton Hubert... D'ailleurs, dans la même lignée, nous avons eu un grand débat, en fin de repas, pour savoir si le Rigal était un élément nécessaire dans notre monde actuel. Un sage, que je ne nommerai pas, a conclu que le Rigal faisait partie intégrante d'un écosystème en équilibre, et que si on le supprimait, on n'en maîtrisait pas les conséquences, qui pouvaient être encore pires. Donc, on a décidé de le garder. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Apéro Pit-Lane de rentrée ! | |
|