| [Oldies] Pilotes français des Seventies. | |
|
+90six for frog alain combemale charly7728 DidierF herve CDVC cromagnon grand trophy bentou taliesin loupio Srx56 andre millard dubois bruno charlie grouniache brumos SBG yoda closed 88 daytona singleton560 tzrcarbonn Ono-Dit-Biot kawa boy 64 nortumph jmasse EDOUARD Jean jean-luc morchio mauto jack177071 manx51 Thierry Noblesse Michel Maingret daniel63 coupekawa houlman crigar damienfollenfant BC71 bike70 Pomme thierysp JAKUTO GTLJM tripotemascagne Ala Zorro ABF Marie pascaltz Alynpier Dukasuz marco91 Samson74 Mykeul JH42 pilotesdelegende pépé gros pouces raspoutine cat Daniel Le Calvez rv46 bonaventure mister D Loveside Tonton Hub spreyer francois gomis spyderman 32 husk510 bubu side06 yves kerlo Dialmax santi biger Fügner jicel minomvf4 philippe7 ERBE jhonguy Jarno Apriliabarth derrick973 JSB philwood EYNAUD Alain justin gilles27 Pierre"PhilRead" 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JSB
Nombre de messages : 1227 Age : 65 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mar 7 Oct 2014 - 18:04 | |
| Oui à mon sens c'est lui, avec une belle Ceriani racing... et des freins à disques de Honda ? |
|
| |
minomvf4
Nombre de messages : 22 Age : 68 Localisation : 76520 BOOS Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mar 7 Oct 2014 - 18:29 | |
| - JSB a écrit:
- C'était pas pour avoir chaud ! c'était pour ressembler à son copain Johnny Hallyday ("Jeannot vacances" in french)... qui lui même voulait ressembler à John Lennon !
Un jour la mode leur fera mettre des anneaux dans le nez et des tatouages sur le c.. comme on en met sur les Charolaises ! ? Quelle époque,le manteau en mouton retourné,c'est kitch mais bon,les phénomènes de mode sont pour être suivis par ceux qui le peuvent. les anneaux dans le nez,ça existe déjà et dans d'autres endroits....les tatouages qui sont devenus si courants et les filles aussi les montrent volontiers.la société en pleine évolution ou involution,cela dépend comment on s'y trouve!!! |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mar 7 Oct 2014 - 18:33 | |
| Et William Gougy derriere la moto,a D. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mar 7 Oct 2014 - 18:43 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- Ce sont tes oeuvres,Yves?
Je ne sais pas pourquoi j'ai mis un point d'interrogation derriere JPX...Je manque de confiance en moi,parfois! Les batons en pointe,tres profonds et le bord de jante tres haut,vraiment caracteristique... Roues JPX à la fonderie très particulières, tout à fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mar 7 Oct 2014 - 19:02 | |
| - raspoutine a écrit:
- A l'époque ,les polaires n'existaient pas ,alors on se réchauffait comme on pouvait...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A droite Pierre Laurent Chauvet quelqu'un que j'appréciait beaucoup chez Honda . J'espère que les roues JPX compétitions étaient mieux usinée que pour les motos de séries ! |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Jeu 19 Fév 2015 - 17:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]René Guili. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Estrosi , un super pilote , l'un des meilleurs français de cette époque. |
|
| |
minomvf4
Nombre de messages : 22 Age : 68 Localisation : 76520 BOOS Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Jeu 19 Fév 2015 - 18:23 | |
| Bonsoir Eric Comment vas-tu?Je n'ai plus de téléphone ,ni internet depuis une semaine,je suis connecté en wifi sur la free box de mon voisin.Je n'ai pas trop de temps pour scanner et t'envoyer des photos,mais je ne t'oublies pas.Dès que je peux,je m'en occupe.A + Dominique |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15036 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Lun 2 Mar 2015 - 18:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A "La belle jardinière" 1972 Piqué sur FB..... Merci FMD _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Lun 2 Mar 2015 - 18:42 | |
| A la place de Boubou, je ne serais pas rassuré, les trois autres pilotes ont déjà disparu. |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Lun 2 Mar 2015 - 19:02 | |
| Bon,y'en a un qui n'était pas français mais il s'entendait bien avec eux..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15036 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Lun 2 Mar 2015 - 19:08 | |
| Jean-Paul _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
pilotesdelegende
Nombre de messages : 140 Localisation : Wimereux Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mar 3 Mar 2015 - 11:56 | |
Bon,y'en a un qui n'était pas français mais il s'entendait bien avec eux.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore un 'pilleur' ! Cette photo est de François BEAU ! |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mar 3 Mar 2015 - 12:58 | |
| On la trouve aussi sur d'autres fora et pages facebook, c'est internet ! mais rajouter un © est pour le moins inélégant ! |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mar 3 Mar 2015 - 13:20 | |
| - pilotesdelegende a écrit:
Encore un 'pilleur' ! Cette photo est de François BEAU ! Ce ne serait pas plutôt Micou? Il m'avait envoyé un lot d'images de Berthelin quand nous avions fait le sujet le concernant pour Bike70. Ce qui n'enlève rien au comportement des voyous qui s'attribuent ce qu'il ne leur appartient pas. Et les photos ne sont pas le seul sujet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mar 3 Mar 2015 - 14:52 | |
| Yves a l'air remonté contre les voyous ... |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mar 3 Mar 2015 - 14:57 | |
| Je ne met jamais de copyright sur mes photos.J'en ai retrouvées sur des sites,copyrightées cette fois-ci...Bofff....Ce n'est pas du Doisneau...Le gars ne trompe que lui-même,problème d'égo. Ca vaut mieux que tous ces trésors qui ne sortiront jamais par peur d'etre piratés et qui disparaitront avec leurs propriétaires. |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| |
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| |
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mar 3 Mar 2015 - 15:07 | |
| Ce qui est vrai pour nous, pékins lambda, ne l'est pas pour ceux dont c'est, ou ça a été, le métier de vendre leur travail sous forme de photos aux divers magazines. Je comprends leur irritation et je respecte leur sensibilité différente. Mais ceux qui mettent des © sur des photos d'autrui sont des tordus ! |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mer 4 Mar 2015 - 5:28 | |
| |
|
| |
Samson74
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Annecy Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mer 4 Mar 2015 - 7:05 | |
| La botte gauche de Jean Paul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mer 4 Mar 2015 - 10:11 | |
Bon,y'en a un qui n'était pas français mais il s'entendait bien avec eux.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dirai John NEWBOLD |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4132 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mer 4 Mar 2015 - 10:45 | |
| Heu..... si tu penses au gars à lunettes tout à droite, qui a effectivement de faux airs de John Newbold, c'est Phil Berthelin. Non, le "pas français", c'est le gus avec le numéro 7 sur sa combinaison, son nom m'échappe.... |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| |
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mer 4 Mar 2015 - 11:52 | |
| - philippe7 a écrit:
- Heu..... si tu penses au gars à lunettes tout à droite, qui a effectivement de faux airs de John Newbold, c'est Phil Berthelin.
Non, le "pas français", c'est le gus avec le numéro 7 sur sa combinaison, son nom m'échappe.... ce ne serait pas cet Anglais surnommé Bazza* ? * une occasion pour PLB d'expliquer la provenance de ce surnom donné à Barry par ses compatriotes. Que personnellement je ne comprenais pas lorsqu'il apparaissait sur les pancartes brandies par des fans britons au bord des circuits. L'origine en était tiré des Adventures of Barry McKenzie, à l'époque une Bédé très populaire chez nos amis anglo saxons, de son auteur Barry Humphries . Qui donnera même naissance à deux opus cinématographiques, en 1972 & 74. Elle mettait en scène les aventures désopilantes d'un Australien expatrié à Londres. A qui il arrivait pas mal d'aventures lors de ses pérégrinations à travers la Grande Bretagne.. et en France. L'humour étant principalement lié aux écarts de langage et à la franchise du personnage Barry McKenzie, surnommé Bazza dans la BéDé. Sorte de Crocodile Dundee avant l'heure. A son arrivée dans les paddocks, Barry se retrouva très vite affublé de ce surnom, en référence à ce personnage du même prénom, désopilant au langage fleuri. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. | |
| |
|
| |
| [Oldies] Pilotes français des Seventies. | |
|