AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Christyan, cocog, Denis69, DidierF, six for frog, titus

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
Derniers sujets
» Té que nique.
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:32 par Dan42

» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 18:27 par BOOZE

» Bourg-en-Bresse 1969
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 17:40 par tripotemascagne

» Bourg en Bresse 1964
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 14:51 par DidierF

» [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 14:34 par bubu

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 13:25 par DidierF

» [Technique] Vilebrequin deux temps
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeHier à 12:39 par JPG

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:29 par Joel Enndewell 2424

» Honda V3 en préparation
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop

» [Oldies] Quizz (30)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 19:40 par jack177071

» controle technique moto
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak

» Fred, t'es un enfoiré !
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak

» Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul Ricard
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Courses de côte
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga

» Micou.
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424

» Bourg en Bresse 1958
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF

» Questions (vitesse 1977-2001)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:22 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 14:08 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:49 par DidierF

» [INTERVIEW] Dans la Boite à Gants - Top moments avec des Top personnages
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:42 par cric29

» [Oldies] Dutch TT Assen 1966. Apogée de la période classique.
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 19:30 par DidierF

» Der de der Barcelone....
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:34 par Joel Enndewell 2424

Mots-clés
1973 artisanales bresse yamaha aprilia ROAD ducati motos moto Mans oldies zone rouge 2013 RACING francaises classic wanted fior coupe charade bourg inventaire side 1976 suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Voting16[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Voting13[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue

+91
dga
marco91
dubois bruno
jeanmichel.prudon
dbu
88 daytona
EGLI JAPAUTO
Apriliabarth
Noël
dom54
L'NRV
Antoine
jeanmarc
mickie
Charly
dulas frederic
jackyhdderbi
michel gardille
CLM67
popoffe
R one
Loveside
EDOUARD Jean
gtw36
Srx56
nortumph
Junior
Filipão
mauto
tepi
manx51
Adco
pascaltz
TeamManager42
DidierF
jmasse
six for frog
auvergnemoto
Dan42
justin
spyderman 32
SuomiFinn 95
Toop
Portal Passion
Emil'
cassandre
itom55
JSB
grimeca
philwood
Michel Debrock
francois gomis
jicel
Alain Gwada
Le Xav
Libramoto
mickey
Alain Menotti
damienfollenfant
santi
hervefaure
tripotemascagne
cat
cristogrr
Tetarabra
fmd
Fügner
mister D
spreyer
derrick973
philippe7
yves kerlo
raspoutine
ricka
JH42
Samson74
daigne
jean philippe
bubu
Philip
Mykeul
biger
jeannin
clauderochefort
berlu
Pierre"PhilRead"
Dialmax
bentou
gilles27
Dukasuz
janpol84
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mickey

mickey

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:59

Junior a écrit:
Dukasuz a écrit:
si Junior est un zhumoriste il ne devrait pas s'offusquer de l'apostrophe de nos amis Cat et nortumph [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 980796

Offusqué ? Certainement pas, seulement surpris par le niveau (poser une pêche...) auquel se placent les jeunes gens en question (ils se reconnaîtront)...  Surpris aussi par le protocole évoqué qui m'échappe totalement... "Présentation" par ses parents ? Papiers siouplait ? Taille des chaussures ? Couleur du slip ?(pour moi, caleçons) Un véritable cérémonial. À en juger par les commentaires qui ont suivi, j'ai été démasqué rapidement, encore pour cela fallait-il avoir traîné ses guêtres dans le milieu moto depuis quelques paires d'années... et avant l'existence de Pit-lane

Bonsoir, le"protocole" n'est pas spécifique à pit-lane  Wink Une présentation ne coûte rien , si ce n'est qu'un peu de temps , pas besoin de connaitre le groupe sanguin......n’exagérons pas , rien de cérémonial la dedans et au moins tous le monde sait de/avec qui on parle [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 809262   Je trouve ça normal que tous le monde "se plie" au règlement du forum , qu'il soit connu , pas connu , ancien, jeune , pilote de pointe, poireau.... [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 980796
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:52

mickey a écrit:
Junior a écrit:
Dukasuz a écrit:
si Junior est un zhumoriste il ne devrait pas s'offusquer de l'apostrophe de nos amis Cat et nortumph [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 980796

Offusqué ? Certainement pas, seulement surpris par le niveau (poser une pêche...) auquel se placent les jeunes gens en question (ils se reconnaîtront)...  Surpris aussi par le protocole évoqué qui m'échappe totalement... "Présentation" par ses parents ? Papiers siouplait ? Taille des chaussures ? Couleur du slip ?(pour moi, caleçons) Un véritable cérémonial. À en juger par les commentaires qui ont suivi, j'ai été démasqué rapidement, encore pour cela fallait-il avoir traîné ses guêtres dans le milieu moto depuis quelques paires d'années... et avant l'existence de Pit-lane

Bonsoir, le"protocole" n'est pas spécifique à pit-lane  Wink Une présentation ne coûte rien , si ce n'est qu'un peu de temps , pas besoin de connaitre le groupe sanguin......n’exagérons pas , rien de cérémonial la dedans et au moins tous le monde sait de/avec qui on parle [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 809262   Je trouve ça normal que tous le monde "se plie" au règlement du forum , qu'il soit connu , pas connu , ancien, jeune , pilote de pointe, poireau.... [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 980796

Ah bon??...zut alors....moi j'l'avais donné mon groupe sanguin... lol!
JH42

JH42

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 22:07

C'est tout le problème des pseudos, s'il était arrivé avec un pseudo immédiatement démasquable, chacun aurait dit "Ouahh ! chic ! un poids-lourd du savoir motocycliste nous rejoint, quelle chance on a !
Mais comme il est arrivé en effet comme un pied tendre ouvrant, en la faisant claquer, la porte du saloon et beuglant au tenancier de le servir vite (image hein et humour !) ça a fait désordre !
Mais ni mauto (démasqué depuis longtemps, en fait, chut, mais c'est Didier Ganneau), ni bubu (mince, j'ai bouffé son nom, un beatnik chevelu, avec un pantalon en toile à matelas, mince, je sais plus ! journaleux aussi) n'ont jamais écrit leur présentation ... ni tant d'autre ... là par miracle, il a été reconnu, mais on a frôlé la cata !
Donc bienvenue Jean Bourdache alias junior ! et fait pas attention à l'accueil, tu as été pris pour un pékin lambda, mais c'est ta faute, avec ton pseudo à la con ...
Adco

Adco

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 22:11

Ça me fait bien plaisir de trouver ce grand monsieur parmi nous![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
R one

R one

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 2:02

mickey a écrit:

+1 un pékin lambda comme moi doit se présenter mais "l'aristocratie" en serait dispensée.scratch
mauto

mauto

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 8:04

"mauto (démasqué depuis longtemps, en fait, chut, mais c'est Didier Ganneau)"
Méat coule pas : je m'étais présenté sous mon ancien pseudo et ai omis de le refaire à ma réinscription.
Dialmax

Dialmax

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 8:22

A brûle pourpoint je me suis dit: mais qui est ce Junior ? Et c'est avec joie que je dis: bienvenue Jean Bourdache .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://dialmaxjr.blogspot.com/
tripotemascagne

tripotemascagne

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 10:40

Champignon n°1 de juillet 1984 découvert chez un copain, j'ignore le nombre de numéros existants. (un peu réparé humidité)

popoffe

popoffe

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 13:05

mauto a écrit:
Si c'est bien Jean, y'en a qui vont encore trouver qu'on parle trop des avant-guerre ; et là, de celle de 14 ! Allez, Jean, t'es démasqué !
Ben deja qu'on en parle juste qd qqu'un n'a pas pu se retenir ca promet. Lache toi junior.
michel gardille

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 12:14

Bonjour, le post n’est plus tout jeune, mais j’ai trouvé cette revue !
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 12:59

michel fait nous plaisir : montre nous ce qu'il y a à l'intérieur
CLM67

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 14:47

bubu a écrit:
michel fait nous plaisir : montre nous ce qu'il y a à l'intérieur

OUI [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 771973  [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 153252 ça me rappellera la boutique de Jean Souper ou j'allais l'acheter
michel gardille

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 17:39

Bonjour bubu et CLM67,
je n'ai pas accès au scanner facilement, il est au CCAS.
Mais, j'avais d'avance la page du sommaire et la quatrième de couverture.
mickie

mickie

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 18:00

Je viens de retrouver, dans la première page de ce post, le canard Moto-news, cher à mon coeur car c'est dans ce mensuel que j'ai publié mon premier texte, une nouvelle passée dans le cahier régional, en 73. J'y avais été présenté par l'intermédiaire de Cani, qui bossait au journal Cinquante, et m'avait branché avec un des jeunes rédacteurs, Bruno Hennebois, de Périgueux, qui s'est malheureusement tué dans un accident de la circulation lors d'un essai d'un 125 Kawa pour le journal. J'avais fait quelques piges pour ce canard, et j'ai laissé tomber: ils me demandaient un papier sur telle ou telle activité moto de mon coin, ne le publiaient pas, et surtout ne me payaient pas, alors que c'était convenu...

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 18:43

michel gardille a écrit:
Bonjour bubu et CLM67,
je n'ai pas accès au scanner facilement, il est au CCAS.
Mais, j'avais d'avance la page du sommaire et la quatrième de couverture.

c'est bien ce que je pensais : tu nous montres là le premier numéro du bulletin créé par jean pierre drexler qui au bout de quelques numéros a réalisé l'engouement des lecteurs et a créé sa revue les motards
c'est un doc rarissime , et si tu as d'autres numéros, fais nous en profiter
michel gardille

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 18:52

Je ne suis en possession que de 5 numéros !
Charly

Charly

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 15:09

mickie a écrit:
... J'y avais été présenté par l'intermédiaire de Cani, qui bossait au journal Cinquante...

Le Pere Cani Kreidler / Sanglas ?
francois gomis

francois gomis

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 15:53

michel gardille a écrit:
Bonjour, le post n’est plus tout jeune, mais j’ai trouvé cette revue !

Le mensuel de Jean-Pierre Drexler (voir page 1).
http://www.pit-lane.biz/t5361-oldies-inventaire-de-la-presse-moto-qu-on-a-connue

MCCSP en haut à droite de la couverture ? Je ne pense pas que cela soit le club cher à ma jeunesse, le Moto Club des Cheminots Sportifs de Paris que nous appelions les Cheminots (c'est les plus bô) ou le MCCSP.
Une idée ?
Merci.
francois gomis

francois gomis

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 16:09

MCCSP : A priori c'est le même ! Une fois de plus (après la clope Bol d'Or 1969), c'est Micou qui va nous en dire plus [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 241515

http://www.pit-lane.biz/post?p=239595&mode=quote
justin

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:40

Moi, j’aimais bien celui-là,

Comme une vieille histoire, fruit d’une bande de copains,

tous les disciples, encore, n’ont pas eu le même souhait, les torpilles ont fait mouches .
bubu

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:55

le marché était très étroit à l'époque - moto collection n'a pas survecu, celui fait par ghislain dans le nord non plus, mais je suis d'accord avec toi, la sélection n'est pas toujours naturelle
michel gardille

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:08

francois gomis a écrit:
Je ne pense pas que cela soit le club cher à ma jeunesse, le Moto Club des Cheminots Sportifs de Paris ?
Une idée ?
Bonjour, oui ce sont les fanzines du MCCSP, il y a 5 numéros en ma possession.
tripotemascagne

tripotemascagne

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:35

Bonjour, j'avais copié sur ebay ce que contenaient ces numéros:

1er

Bulletin du Moto Club des Cheminots Sportifs de Paris (M.C.C.S.P.)

(Donnera plus tard naissance à la revue 'LES MOTARDS')

A noter : La couverture et le dos de couverture sont formés par un authentique tirage photo

S  O  M  M  A  I  R  E

Vitesse :

Course de Côte LAPIZE : Claude VIGREUX, 5 fois vainqueur (2 pages)

Pratique :

Le calendrier du MCCSP 'Cette année on roule ! (1 page)

La protection des extrémités (1 page)

Le Rilsan (1 page)

Sport :

La saison 67 des pilotes du MCCSP (1 page)

Présentation :

La gamme DUCATI proposé par les Ets JUDENNE (2 pages)

Les TARBO de 50 à 350 cc (1 page)

Récit :

'Voyage au pays de la moto par Marc FONFRIA (2 pages)

Moto Club :

A.M. CAEN (Association Motocycliste Caennaise) (1 page)

Dos de couverture 'Les géants de la route' :

Authentique tirage photo : VELOCETTE 500 Thruxton (3/4 page)

============================================

2eme

A noter : La couverture et le dos de couverture sont formés par un authentique tirage photo

S  O  M  M  A  I  R  E

En couverture :

Gros plan sur la DUCATI 350 Sebring

Essai :

DUCATI 350 Sebring (4 pages)

Récit :

'Voyage au pays de la moto' par Marc FONFRIA (2 pages)
Sport :

Trophées de vitesse : Le duel (2 pages)

Critérium International du MANS (2 pages)

Coupes Eugène MAUVE : Ceux qu'on n'attendait pas (1 page)

Daniel GEY et Pierre FLEOUTIER, bientôt 2 champions de France au MCCSP (1 page)

Grand Prix de France à Clermont Ferrand (1/3 page)

Le mot du Président :

Par Henry LACOSTE, président général du MCCSP (2/3 page)

Moto Club :

U.M. VIGNEUX (Union Motocycliste Vigneusienne) (1 page)

Hommage :

Mort d'un pilote : Fritz SCHEIDEGGER (1,5 page)

Reportage :

La 13ème concentration National e de Vigneux (1/2 page)

Présentation :

La gamme HONDA 1967 (2 pages)

Authentique tirage photo : HONDA CB 450 Twin (3/4 de page)

============================================

3eme

S  O  M  M  A  I  R  E

Réflexions :

Des motos de Prisunic ? ... par Jean SOUPER (1 page)

Montlhéry ou le Canigou (1 page)

Les Français aussi ... (1 page)

Sport :

Ainsi naquirent Les SIX HEURES de la Petite Cylindrée (2 pages)

Les seigneurs des Monts d'Auvergne : Mike HAILWOOD, Ralph BRYANS, Bill IVY, Phil READ, Georg ANSCHEIDT, KATAYAMA, Stuart GRAHAM, Elmuth FATH

(3 pages)

Le Grand Prix de France : Aclermont Ferrand ou ailleurs ... (1 page)

Un mois de GRAND TOURSIME : Monts de Flandre, Vigneux, Provins, Feurs, Clermont-Ferrand (2 pages)

Moto Club :

Le M.C.C.S.P. (1 page)
Présentation :

Jacques ROCA présente ses machines (1 page)

Authentique tirage photo : BSA 650 Rocket (3/4 de page)

====================================

4eme

S  O  M  M  A  I  R  E

Réflexions :

'En chacun de nous il est un pilote qui sommeille' ... par Jean-Pierre DREXLER

(2 page + Couverture)

Le compromis est il possible ? ... par Jean-Pierre DREXLER (2 pages)

Reportage :

L'U..M. VIGNEUX : Champion de France (1 page)

Première Concentration d'Île de France du 11 Juin 1967 (5 pages)

Moto Club :

M.C. du NORD (Moto Club du Nord de la France à Roubaix) (1,5 page)

Présentation :

VELOCETTE Thruxton Veeline 1967 (2 pages)

Authentique tirage photo : (3/4 de page)
=========================================================

5eme

A noter : Ce numéro est le dernier bulletin du MCCSP réalisé par J-P Drexler avant que celui-ci donne naissance en 1968 à la Revue officielle 'LES MOTARDS'.

S  O  M  M  A  I  R  E

Sport :

Chronologie Motocycliste du Trimestre (3 pages)

Interview de Claude WEISS : 'Ce qui ne va pas dans la vitesse' (7 pages)

Side-Car de Vitesse (5 pages)

Daniel GEY et la Mach 1 Championne de France (3 pages)

Les plus grands rallyes Internationaux en 1967 :

Rallye des Elephants (Elephantentreffen), La Madone des Centaures, Le CHAMOIS 2770, Rallye des LIONS (6 pages)

Photos pleine page :

Daniel LHERAUD, Champion de France Inter sur YAMAHA (1 page)

Bill IVY sur YAMAHA (1 page)

Portrait :

Friedel MUNCH, le Père Noël de la Moto et présentation de son modèle

(8 pages)

+ Photo pleine page : HOREX-MUNCH (Authentique tirage photo)

Rétrospective :

L'histoire des motos BMW (3 pages)
========================================
DidierF

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:39

C'est bien, ça, Patrick, de nous donner les sommaires. Merci.
justin

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:46

Oui le marché était étroit et d’autres, nonobstant leurs écrits n’ont pas grandit pour autant.

Si on peut encore avoir un clin d’œil au grand Manu, ne pas lui transmettre cet addenda il va avoir mal.

Même que certains pourront évoquer  ce parrainage  (sincère) fruit de ce triste sort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue   [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue - Page 15 Icon_minitime

[Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant