| Batterie CBTX12-BS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Batterie CBTX12-BS Sam 4 Oct 2014 - 14:06 | |
| Bonjour a toutes zé à tous avez vous déjà acheté cette batterie et qu'en pensez-vous ? perso, le remplissage est particulièrement long et fastidieux !! {Matériel de type IKEA comme tout aujourd'hui !} bref, pas convaincu du tout Au plaisir de vous lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Batterie CBTX12-BS Sam 4 Oct 2014 - 14:12 | |
| Tu perce chaque petit reservoir d'un coup de tournevis une fois que la reserve a eté percutée a l'envers et tu verras ca coule en 5 secondes... |
|
| |
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Batterie CBTX12-BS Sam 4 Oct 2014 - 15:23 | |
| Non faut pas faire comme ça !!!!! Tu enleves la pellicule alu sur la batterie, ensuite tu enleve l ensemble bouchon du reservoir d acide, tu retourne le reservoir d acide et, tu le percute sur la batterie; Tu attends que tout se vide tu laisse reposer la batterie ainsi pleine 1h ,tu bouche la batterie avec l ensemble bouchon; Eventuellement tu peut la mettre en charge avec un petit chargeur type " optimate" |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Batterie CBTX12-BS Sam 4 Oct 2014 - 15:52 | |
| Je n'ai meme pas cru bon de preciser cela avant tellement c'est evident !...J'ai 32 ans d'experience dans le domaine! J'expliquais juste pour accelerer le debit une fois que la charge d'acide est percutée a l'envers! |
|
| |
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Batterie CBTX12-BS Sam 4 Oct 2014 - 16:00 | |
| En perçant les resrvoirs l acide coule un peu trop rapidement on risque d en mettre de partout ! Maintenant a vous de voir !! ( j en ais vendue et preparer ainsi pendant de nombreuses annees lorsque j avais mon magasin !!! ) |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: Batterie CBTX12-BS Sam 4 Oct 2014 - 16:16 | |
| Il se plaignait d'un debit trop lent!..Quelquefois meme l'acide ne descent pas...Il suffit de percer un petit trou et ca descend..Bien sur il faut d'abord taper un bon coup sec sur l'ensemble reservoir .La liaison en bas est etanche,a condition d'avoir bien emmanché le bazar. |
|
| |
R2D2
Nombre de messages : 618 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Batterie CBTX12-BS Sam 4 Oct 2014 - 18:53 | |
| Bon j'ai percé.....de petits trous seulement une fois les reservoirs percutés ;-) Parfait, j'ai gagné un temps fou car au bout de 2h........ça gonflait velu !!! 1h de plus de repos et un petit coup de chargeur et hop dans le Tuono !
Merci les amis |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: Batterie CBTX12-BS Sam 4 Oct 2014 - 20:08 | |
| Ben voila....Les mots pour le dire.... |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Batterie CBTX12-BS Lun 6 Oct 2014 - 12:16 | |
| Moi aussi j'ai fait des tas de batteries...mais les réactions sont différentes! Une des dernieres m'a baisé un pantalon, car en effet vu que ça coulait pas vite j'ai percé ...là ça a coulé bien...partout, naze le futal !! Dans le temsp avec les anciennes batteries, en ouvrant la bouteille d'acide, elle s'est écrasée dans mes grosses mains poilues...bref aspergé total...à loilpé, les fringues à tremper dans l'evier...mais bon apres je me retrouvais a poil dans le fond de l'atelier les fringues trempees, pas glop pour rentrer chez moi... Heureusement ma combine accrochée pas loin...c'etait drôle mais moins qu'a poil pour rentrer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie CBTX12-BS | |
| |
|
| |
| Batterie CBTX12-BS | |
|