MD-SF43
Nombre de messages : 269 Age : 68 Localisation : saint-Cirgues, Auvergne Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Club des Champions au Paul Ricard Sam 15 Nov 2014 - 2:19 | |
| - mister D a écrit:
- Mitch, c' est pas idiot l' idée du départ en déambulateur !
On les met en départ type "Le Mans" avec, à 25 mètres, et après, départ avec pousseurs (ils auront lâââârgement le temps de se ranger ceux là !!!! et voilà une bonne mise en application d'une idée jetée comme ça :à une condition: moi je veux voir ça remarques bien il y en a qui sont tellement resté minot que, comme moi qui le dit en autodérision en vma , il serait capable de nous la faire tel quel à la rigolade après je sais c'est inévitable , il va y en avoir qui vont tricher : et vas-y que je prend du titane , l'autre de l' alu , cd 4s , magnesium voir bimota like avec helium comprimé dedans pour faire plus léger et celui qui a rien compris ou à qui on donne un handicap , carrément en plomb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon j'arrête le délire ...quoique ... A+ Mitch |
|
tripotemascagne
Nombre de messages : 1819 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Club des Champions au Paul Ricard Sam 15 Nov 2014 - 7:11 | |
| Ne serait il pas possible de faire un départ à la poussette ligne par ligne au drapeau pour un tour de chauffe,et le départ moteur lancé en suivant. Ce serait plus sécurisant et aussi sympa. |
|
Dan42
Nombre de messages : 8920 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Club des Champions au Paul Ricard Sam 15 Nov 2014 - 9:42 | |
| C'était pas ( ou: n'était-ce pas) un peu une "nécessité" technique, à l'époque , ce départ à la poussette? avec des mécaniques qui ne pouvaient pas tenir en marche à l'arrêt, moteurs ultra pointus, gros monos pissant l'huile, embrayages ultra faiblards et délicats. Et puis les machines étaient petites, basses, légères, étroites. De nos jours tenter l'expérience avec une large et haute sportive n'est pas pour moi A+ Dan |
|
JP
Nombre de messages : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Club des Champions au Paul Ricard Sam 15 Nov 2014 - 9:50 | |
| L'idée du départ à la poussette ligne par ligne est excellente, on va faire ca ! Ca permet de laisser certains assistants pousser, les autres de partir normalement
Donc c'est un tour de chauffe, on revient, tout le monde en grile et go !
BRAVO je pense qu'on tient la solution !!!
Er MERCI pour l'idée .
|
|
JP
Nombre de messages : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Club des Champions au Paul Ricard Sam 15 Nov 2014 - 9:51 | |
| KORK et la KR
Kork Ballington sera pour la PREMIERE fois de retour en France depuis des années lors de la SRC 2015 !!
4 fois Champion du Monde 250 et 350, il a ensuite roulé plusieurs saisons en 500 sur une Kawasaki assez particulière : 4 cylindres en carré, mais surtout un superbe cadre coque aluminium
Pour la SRC, KORK ne sera pas seul, il roulera avec cette 500 Kawasaki KR 500 d'usine !!! Une machine détaillée ici :
On a retrouvé une vidéo de Kork en tongs chez lui ...sur la 500
https://www.facebook.com/pages/Sunday-Ride-Classic-officiel/112002468967441 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Club des Champions au Paul Ricard | |
| |
|