Qui est en ligne ? | Il y a en tout 191 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 186 Invités :: 1 Moteur de recherche berlu, KTHonda, la denrée, Objectif Lune, PolinizeiLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
Derniers sujets | » Moteur 6 Temps.Aujourd'hui à 21:34 par MANETON » Té que nique.Aujourd'hui à 20:05 par Adco » [Oldies] Quizz (30)Aujourd'hui à 19:25 par Adco » Kawa, MCE 2000 , et une belle histoire !Aujourd'hui à 15:21 par Dialmax » [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ... Aujourd'hui à 12:25 par DidierF » Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.Aujourd'hui à 11:42 par panerai » [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)Aujourd'hui à 9:49 par Frits Overmars » [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4Hier à 17:30 par MacPepR » [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connueHier à 16:42 par Objectif Lune » Bourg en Bresse 1964Hier à 13:54 par DidierF » #4 Restauration de mon side-car des années 70, Hier à 9:43 par Joel Enndewell 2424 » [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.Ven 22 Nov 2024 - 8:37 par Adco » Bourg-en-Bresse 1969Jeu 21 Nov 2024 - 17:40 par tripotemascagne » [Oldies] 1961/2011: 50 ans de Yamaha en Grand Prix!Jeu 21 Nov 2024 - 14:34 par bubu » [Oldies] Honda 450,les cadres de courseJeu 21 Nov 2024 - 13:25 par DidierF » [Technique] Vilebrequin deux tempsJeu 21 Nov 2024 - 12:39 par JPG » Recensement des moteurs V3, deux et quatre tempsMer 20 Nov 2024 - 23:20 par Anthony FZ1 » [Oldies] Répertoire Moto RevueMer 20 Nov 2024 - 11:59 par DidierF » [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)Mer 20 Nov 2024 - 11:58 par DidierF » Honda V3 en préparationMar 19 Nov 2024 - 21:53 par Toop » controle technique motoMar 19 Nov 2024 - 13:17 par Ninja Atak » Fred, t'es un enfoiré !Lun 18 Nov 2024 - 21:05 par Objectif Lune » [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 15 - 16 et 17 Nov 2024 Lun 18 Nov 2024 - 18:55 par Ninja Atak » Sunday Ride Classic 2025 - circuit Paul RicardLun 18 Nov 2024 - 18:53 par SuomiFinn 95 » [Oldies] Courses de côteDim 17 Nov 2024 - 17:21 par Loveside » [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)Dim 17 Nov 2024 - 17:04 par DidierF » [Oldies] Des livres sur la course motoDim 17 Nov 2024 - 11:51 par Loveside » [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)Sam 16 Nov 2024 - 20:29 par dga » Micou.Sam 16 Nov 2024 - 17:09 par Joel Enndewell 2424 » Bourg en Bresse 1958Sam 16 Nov 2024 - 16:47 par DidierF |
|
| [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente | |
|
+17Alain flusi Philippe Debarle bubu Marc Toop EDOUARD Jean Pifou philippe7 Pignool Pickup thierysp dd1 Emmanuel Laurentz Fügner Cardamome Jarno 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente Ven 26 Déc 2014 - 10:46 | |
| Je n'ai pas d'humour... pas avec n'importe qui. |
| | | derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente Ven 26 Déc 2014 - 10:47 | |
| Il te gonfle ce qui est un peu différent. Et cela s'appelle la liberté d'expression. Après libre à toi de ne pas lire ses messages. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente Ven 26 Déc 2014 - 10:53 | |
| Soyez un peu souple les gars. C'est la trêve de Noel.
Paix aux ames de bonne volonté.
RE-LAXXXXXX
Espagne, France, Allemagne etc c'est la meme merde partout. Des que le pouvoir est là et le pognon, les derives apparaissent.
L'Espagne a vécu pendant des années sous perf de l'Europe. La France, a des affaires de ouf sur ses politiques, l'Allemagne fait du protectionnisme nationalisme à mort (ce qui est contraire à l'Europe) et l'Angleterre ... Joker
Y en pas un plus propre que l'autre. Alors Zen zen zen
Aspar rejoint un tas de mecs du sport impliqués dans des affaires louches. Nous on a eu Tapis par exemple et un tas d'autres et je suis certain que si la cour des comptes s'intéressait sérieusement à certaines federations sportives et certains "clubs" (tous sport confondu) on aurait de bien vilaine surprise.
Mais pognon et pouvoir sont intimement liés, et le jour où le pouvoir change on regarde un petit peu sous les tapis |
| | | tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente Ven 26 Déc 2014 - 10:57 | |
| - rosenoire a écrit:
- Je n'ai pas d'humour... pas avec n'importe qui.
La tu devient insultant tu te prend pour qui ? Dieux le père ???? ici ces un forum ou tout le monde peut s'exprimer avec un minimum de respect les un envers les autre et le fait d'être d'avis différend ces souvent se qui rend le débat intéressant Tu voit même avec tes propos moi je te parle encore parce que pour moi tu n'est pas n'importe qui ( se qui serais blessant ) par contre tu raconte n'importe quoi Tu semble détenir la science infuse ???? ou avoir une très haute estime de ta personne ??? la vie pourrais te faire atterrir brutalement un jour PS: " Invité " sa veut dire quoi ????? tu te sent trop important pour te présenter ????
Dernière édition par tonton le Ven 26 Déc 2014 - 11:00, édité 1 fois |
| | | lavocadudiabl
Nombre de messages : 307 Localisation : mezidon Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente Ven 26 Déc 2014 - 10:58 | |
| - Invité a écrit:
- TU NOUS GONFLES!!!!!!!!!
Moi aussi, il me gonfle ! Et malheureusement, cela semble avoir provoqué le départ de Rosenoire du forum, ce qui est à mon sens une perte. Ses avis étaient bien plus informés et étayés que ceux, partiaux, de Tonton. Dommage ! Espérons qu'il revienne . |
| | | tonton
Nombre de messages : 1104 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente Ven 26 Déc 2014 - 11:05 | |
| - lavocadudiabl a écrit:
- Invité a écrit:
- TU NOUS GONFLES!!!!!!!!!
Moi aussi, il me gonfle ! Et malheureusement, cela semble avoir provoqué le départ de Rosenoire du forum, ce qui est à mon sens une perte. Ses avis étaient bien plus informés et étayés que ceux, partiaux, de Tonton.
Dommage ! Espérons qu'il revienne . Se n'est pas la bonne démarche et ont ma toujours appris que ces les plus gêner qui s'en vont !!!!Quand je répond a certain sur le sujet de l'Espagne je la fait depuis l'Espagne un pays ou je vie et je travaille donc en connaissance de cause,pas en colportant des discutions de comptoir ou une presse torchon depuis le fond d'un fauteuil Pour ta gouverne j'ai souvent supporter sans rien dire les grand discours de Rosenoire sur l'Espagne,la corruption,le Francisme,etc.............. des ineptie , des ragots , un manque de respect totale pour le peuple Espagnol et j'en passe et je ne lui ai jamais dit " tu est n'importe qui ou n'importe quoi pour parler ainsi " Et ne pas me faire non plus de grand discours et me dire que je défend l'Espagne de façons partial Ma famille a disparue a 90% durant la guerre contre Franco et mon père condamner a mort est venue ensuite faire la résistance en France durant 4 ans malgré que des Français l'ai vendue au Allemand en 43 je suit née ensuite de mère Française et j'ai vécus 40 ans en France donc tu voit je suit bien placer pour être neutre et connaitre les deux coter de la frontière se qui n'est peut être pas le cas de certain qui cause sans savoir. Moi aussi quelque fois sa me gonfle mais je laisse dégonfler doucement avant que sa éclate
Dernière édition par tonton le Ven 26 Déc 2014 - 11:19, édité 1 fois |
| | | bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente Ven 26 Déc 2014 - 11:08 | |
| Je ne sais pas si un utilisateur peut placer une personne en "indésirable" dans ses paramètres, c'est un moyen de ne pas allumer d'incendie, ce qui est toujours stérile et néfaste.
Rosenoire, reviens... |
| | | lavocadudiabl
Nombre de messages : 307 Localisation : mezidon Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente Ven 26 Déc 2014 - 11:10 | |
| - tonton a écrit:
Quand je répond a certain sur le sujet de l'Espagne je la fait depuis l'Espagne un pays ou je vie et je travaille donc en connaissance de cause,pas en colportant des discutions de comptoir ou une presse torchon depuis le fond d'un fauteuil Les ragots de comptoir, c'est sur la France que tu les colportes. Tu n'y connais pas lourd, et tu te contentes TOI AUSSI de reprendre à ton compte les propos de la presse torchon. Je ne vois pas où est la différence. Et si les plus gênés s'en vont, alors fais de même quand quelqu'un égratigne ta chère Espagne. Parce que les mêmes quelqu'un n'épargnent pas la France quand ils ont quelque chose à dire. Mais l'espagnol ne supporte pas la critique semble-t-il. Alors oui, pas avec n'importe qui ! |
| | | Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente Ven 26 Déc 2014 - 11:15 | |
| Rosenoire, j'aime bien te lire. Pour euphémiser un peu, un forum c'est un ensemble plus ou moins hétérogène de gens qui ne s'expriment pas toujours de manière optimale, à destination de gens qui ne savent plus lire. Sans parler des degrés de lecture auxquels d'aucuns sont imperméables, etc.
On ne peut pas échapper à la forme... certaines choses passent beaucoup mieux dans la conversation qu'à l'écrit, les non-dits, les finesses, les didascalies... quand c'est une conversation ne serait-ce qu'animée. Et les affinités reflètent ce qu'elles sont dans la "vraie" vie.
Et encore, ici, c'est très bien tenu. C'est très dommage de priver le forum de tes contributions.
A te (re)lire.
Dernière édition par Cardamome le Ven 26 Déc 2014 - 11:35, édité 1 fois |
| | | tonton
| Sujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente Ven 26 Déc 2014 - 11:20 | |
| - lavocadudiabl a écrit:
- tonton a écrit:
Quand je répond a certain sur le sujet de l'Espagne je la fait depuis l'Espagne un pays ou je vie et je travaille donc en connaissance de cause,pas en colportant des discutions de comptoir ou une presse torchon depuis le fond d'un fauteuil Les ragots de comptoir, c'est sur la France que tu les colportes. Tu n'y connais pas lourd, et tu te contentes TOI AUSSI de reprendre à ton compte les propos de la presse torchon. Je ne vois pas où est la différence.
Et si les plus gênés s'en vont, alors fais de même quand quelqu'un égratigne ta chère Espagne. Parce que les mêmes quelqu'un n'épargnent pas la France quand ils ont quelque chose à dire. Mais l'espagnol ne supporte pas la critique semble-t-il.
Alors oui, pas avec n'importe qui ! tu est mal informer,lit la fin de mon post que j'ai modifier |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente Ven 26 Déc 2014 - 13:03 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente | |
| |
| | | | [GP] Jorge "Aspar" Martinez dans la tourmente | |
|