Qui est en ligne ? | Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33
|
|
| [GP] Silverstone, 30 août 2015. | |
|
+69crazytoon yves kerlo JH42 PYGARGUE Charly lavocadudiabl fpayart derrick973 bishop#345 Fügner commando drummers Pomme cristogrr gsirom dd1 Emil' duca76 ptitmotard46 loupio METIVIER Dan42 japs70s klod06 jerome nimo cat nsfman Srx56 rudgissimo general-nemesis gilles27 Dukasuz PLP marcolivier Ed herve Le Xav scarving Athily sergaï Toop c-mal1 Edouard B. chaffafa EDOUARD Jean Tonio S-Marty nortumph bubu Cardamome herteb alexis-bg dobermaster Noël ennio40 pacou1 chriss #333 pma Philippe Debarle t2 JAKUTO Mykeul drt67 Pifou mickey Domi68 mauto RossiFumi046 Marc 73 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Mar 25 Aoû 2015 - 11:23 | |
| Silverstone : Les pneus MotoGP !25-08-2015 13:00 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silverstone, le circuit le plus long du calendrier, est composé de dix virages à droite et huit à gauche. Bridgestone y fournit donc des pneus arrière asymétriques avec une gomme plus dure sur le flanc droit. La gomme plus tendre sur le flanc gauche y assure une bonne conservation de chaleur et garantit une sécurité pour le pilote, même en cas de basse température. Avec de nombreuses sections droites, Silverstone possède aussi un certain nombre de zones de freinages appuyés comme Brooklands, Stowe et Vale qui exigent une stabilité maximale du pneu avant. Ce besoin de la stabilité frontale est contrecarré par l'exigence d'une bonne mise en température donc Bridgestone apporte les pneus avant à gomme Medium, Soft et Extra-Soft. Pneus Bridgestone disponibles: Pneu avant slick: Extra-soft, Soft & Medium Pneu arrière slick: Soft, Medium & Hard (asymétriques) Pneus pluie: Soft (option principale), Hard (option alternative) Shinji Aoki : "Silverstone constitue un défi technique considérable pour Bridgestone en raison de sa vitesse moyenne rapide, combinée avec la possibilité d'une météo humide et fraîche. La nature rapide du circuit signifie que, dans des sections comme Maggotts et Becketts, les pneus sont soumis à de hautes charges latérales, tandis que les zones comme l'entrée à Stowe apportent beaucoup de stress sur la section centrale du pneu avant. Les températures de piste sont ici habituellement très basses, donc la qualité de mise en température est très importante, particulièrement sur le flanc gauche des pneus, qui est moins utilisée. Le tracé exige des pneus arrière asymétriques pour équilibrer les efforts situés sur chaque côté du pneu arrière et en harmoniser la température globale." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Mar 25 Aoû 2015 - 11:36 | |
| Focus sur Bradley Ray, wildcard à Silverstone en Moto2.02-08-2015 07:30 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bradley Ray, âgé de 18 ans, fera ses débuts en Grand Prix en tant que wildcard à Silverstone, au guidon d'une FTR Moto2. Bradley Ray: "Je suis très heureux que l'on m'ait donné cette possibilité de faire ma première wildcard lors de mon Grand Prix à domicile, à Silverstone. Pour cela, je dois dire un grand merci à Steve Bones et à tout le monde chez FTR, qui ont rendu ceci possible pour moi." Au-delà de cette nouvelle assez usuelle, intéressons-nous à ce jeune pilote qui a déjà pas mal baroudé. Né le 6 mai 1997 dans le Kent (Lydd), Bradley Ray passe classiquement quelques années dans les divers championnats nationaux de Minimoto avant de débarquer en BSB 125 en 2011, année qu'il clôturera 6ème au général avec une belle 2ème place à Donington. Il fait également une première incursion en CEV, se classe 17ème à Valence et se qualifie 3ème à Jerez (chute en course alors qu'il était 5ème). L'année d'après, en 2012, il est intégré en Red Bull MotoGP Rookies Cup mais continue quand il le peut le BSB 125 qu'il termine second malgré 4 courses manquées. Il finit également 7ème de la Red Bull MotoGP Rookies Cup pour sa première participation (meilleur résultat, 2ème à Silverstone). Il fait quelques apparitions en CEV quand il n'y a pas concurrence de dates, dont une sur une Honda du team MG Compétition et y remporte son premier point. En 2013, il remporte la première manche de la Red Bull MotoGP Rookies Cup devant un certain Karel Hanika... Mais ce bon résultat n'est pas le précurseur d'autres du même acabit et Bradley Ray termine finalement 11ème du classement général. Il conclut le CEV à la 15ème position sur une Honda du team Larresport. En 2014, il fait sa dernière saison de Red Bull MotoGP Rookies Cup qu'il termine à une belle 4ème place au général. Il finit également 11ème du CEV Moto3 sur une FTR/KTM du team KRP. Son championat national n'est pas en reste avec quelques belles places et quelques gamelles en 125cc. Cette année, après du BSB en Moto 3 à Donington avec la KTM du FAB racing (où il a terminé 1er dans la 1ère course et 2ème dans la seconde), son programme s'est partagé depuis Oulton Park entre le BSB Superstock 600 au guidon d'une Kawasaki ZXR-600 du team Motobreakers et le CEV Moto2 au guidon d'une Vyrus. La moto italienne est tout sauf conventionnelle, en plein développement, et le britannique n'a encore marqué aucun point malgré une belle 16ème place à la première manche de Portimao. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bradley Ray est-il un génie du pilotage? Assurément, non. N'est évidemment pas Marc Marquez qui veut. Il commence généralement ses saisons par un coup d'éclat puis a malheureusement parfois plus de mal à confirmer par la suite. Quelle performance peut-il espérer à Silverstone? De par son parcours, son expérience couvre un large domaine, que ce soit au niveau des divers championnats ou des motos. C'est un point positif. Son passage en 600cc Stock en BSB est assez convaincant avec sa victoire à Donington et une seconde place à Oulton Park, et s'il ne figure pas dans les 5 premiers du classement, c'est dû au fait qu'il n'a pas fait toutes les courses. Sa prestation en CEV est plus problématique, mais il débroussaille le terrain sur la Vyrus. De toute façon, on a pu constater cette année que le niveau du CEV était très inférieur à celui des GP (voir la wildcard d'Edgar Pons, leader du CEV, qualifié 21ème à Barcelone et arrivé 17ème, avec une très bonne moto). De plus, il participera au Grand Prix de Grande-Bretagne au guidon d'une "vieille" FTR. Dans ces conditions, cela ne lui laisse quasiment aucun espoir de se classer dans les 15 premiers. Il n'est d'ailleurs pas là pour ça, mais juste pour acquérir encore plus d'expérience et simplement vivre un moment inoubliable... Bradley Ray: "Pour être honnête, l'objectif principal pour chaque pilote est d'être en GP et, évidemment, il n'y a pas de meilleur endroit qu'un Grand Prix à domicile, surtout sur une moto anglaise, la seule qui sera là-bas. Il y a beaucoup de pression, mais, en même temps, pas tellement, parce que je n'ai rien à perdre dans ce championnat." Comme à tous les Wildcards qui vivent cette première expérience, on lui donc souhaite le meilleur! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Mar 25 Aoû 2015 - 11:40 | |
| Brève : Deux wildcards britanniques en Moto3 à Silverstone.01-08-2015 12:00 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parallèlement aux deux pilotes permanents que sont Danny Kent (Leopard Racing Honda) et John McPhee (Saxoprint RTG Honda), le Octo British Grand Prix, qui se déroulera le 30 août, verra l'apparition temporaire de autres britanniques, Taz Taylor et Luke Hedger, dans la catégorie Moto3. Le premier est actuellement en tête de son championnat national, au guidon de la KTM du team RS Racing, alors que le second, champion national 2012, alignera la KTM du FPW Racing (A noter que le championnat britannique autorise encore les deux catégories, 125cc et Moto3). Au-delà d'une confrontation qui se révèle souvent difficile pour les wildcards, cette présence dans la cour des grands est généralement un bon baromètre de l'intérêt que suscitent les compétitions de vitesse dans le pays concerné. Et, visiblement, à cet égard, cela va plutôt bien au Royaume-Uni. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Jeu 27 Aoû 2015 - 0:54 | |
| Rajoutez une heure... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | RossiFumi046
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Jeu 27 Aoû 2015 - 13:15 | |
| Ils se lèvent tard les brittons ? ^^ 10h le début :o |
| | | mauto
Nombre de messages : 1514 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Jeu 27 Aoû 2015 - 13:21 | |
| C'est l'heure à laquelle la pluie parvient à faire lever le brouillard, on peut pas rouler avant... |
| | | Domi68
Nombre de messages : 297 Age : 66 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Jeu 27 Aoû 2015 - 13:25 | |
| C'est l'humour Anglais Mauto ? |
| | | mauto
Nombre de messages : 1514 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Jeu 27 Aoû 2015 - 13:26 | |
| Yes my dear, avec un nuage de lait. |
| | | Domi68
Nombre de messages : 297 Age : 66 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Jeu 27 Aoû 2015 - 13:34 | |
| |
| | | mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Jeu 27 Aoû 2015 - 15:51 | |
| Ils ont gardés le meilleur pour la fin pour la journée de Dimanche |
| | | Pifou
Nombre de messages : 2887 Age : 49 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Ven 28 Aoû 2015 - 13:38 | |
| Marc tu t'es trompé dans ton titre sur GP Inside pour la FP1 Moto 2 "Silverstone, MotoGP, FP2 : Johann Zarco, bloody French !" |
| | | drt67
Nombre de messages : 554 Age : 42 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Ven 28 Aoû 2015 - 15:01 | |
| C'est moi ou il change d'emplacement des stands chaque année à Silverstone ? Ils utilisait pas les box entre les virages "Club" et "Abbey" les autres années ?
parce que là la ligne d'arrivée est entre les virages "Woodcote" et "Copse"
|
| | | Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Ven 28 Aoû 2015 - 15:11 | |
| Il me semble que la F1 utilise les "nouveaux" stands entre Club et Abbey, tel que montré sur le plan du circuit affiché par Marc en tout début de post et le MotoGP les "anciens" stands entre Woodcote et Copse. |
| | | JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Ven 28 Aoû 2015 - 16:12 | |
| La MOTOGP a utilisé le nouveau paddock deux années de suite, mais depuis l'an dernier retour aux anciens boxes, car le nouveau paddock est bien trop petit pour accueillir tout le matériel du Circus, avec tous les camions des trois catégories, les manufacturiers pneumatiques, les énormes hospitalities les motor homes, les bureaux DORNA et IRTA. L'organisateur devait réinstaller un tas de tuyaux et de câbles pour amener eau et électricité hors de la zone Paddock", et tout cela coûtait trop cher visiblement (avec la location des gros générateurs supplémentaires) Le comble avait été avec les WSBK et les SuperSport placés dans le Paddock F1 , et les SuperStocks 600 et 1000 dans l'ancien paddock avec plus d'un kilomètre de distance (on parle en miles sorry!!)
|
| | | t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| | | | Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Ven 28 Aoû 2015 - 18:20 | |
| Première journée constructive pour Loris Baz à Silverstone
La première séance matinale était rendue compliquée par une température de l’air de 17° et de la piste de seulement 20°. Loris, qui a remporté deux victoires en Championnat du Monde Superbike sur le circuit de Silverstone, la première le 5 août 2012, puis la suivante le 4 août 2013, réalisait le deuxième temps de la catégorie Open. Il était 17e au général en 2'05.4, à 2.2 du meilleur chrono de Marc Marquez. Mais l’Espagnol en 2’03.1 était encore loin de son record de 2'00.6 (établi en 2013) en raison de la fraicheur de la piste. Pour la deuxième séance, la température de l’asphalte avait progressé à 28°, mais le vent augmenté. Loris améliorait nettement par rapport au matin et tournait en 2’03.9. Cela le plaçait à la quatrième place en Open, et à la dix-huitième au général, à 1.6 du chrono le plus rapide.
Le meilleur temps de la journée revenait au leader du Championnat du Monde Jorge Lorenzo en 2’02.3, devant Marc Marquez et l’Anglais Bradley Smith, pour la plus grande joie des spectateurs du British Grand Prix. Valentino Rossi, peu à l’aise ce vendredi, se contentait de la dixième place. Cette position devrait lui permettre de se qualifier directement pour la Q2 en raison de la probable température fraîche du samedi matin qui empêchera certainement d’améliorer les chronos de ce vendredi.
« Ça fait toujours plaisir de rouler ici, se réjouissait Loris. Je me régale sur ce circuit. La première séance s’est bien déroulée, avec un bon feeling et des chronos rapides en essayant de régler la moto. Après, on a pas mal amélioré. A la fin j’ai fait un bon chrono à trois dixièmes du meilleur Open.
« Cet après-midi on a bien continué dans la même direction, en essayant de trouver un compromis pour les réglages sur un circuit où ce n’est pas facile. Il y a beaucoup de types de virages différents et c’est assez bosselé. On a trouvé une bonne base. Je n’ai fait qu’un seul tour en poussant un peu avec mon pneu neuf, et je termine 18e à trois dixièmes du premier Open et six dixièmes du top 10, c’est-à-dire de Valentino Rossi.
« C’est une bonne première journée, avec un bon feeling qui laisse espérer des choses positives pour samedi. En poussant un peu plus avec les pneus neufs sur un peu plus de tours, je pense qu’il y a moyen d’accrocher une bonne place sur la grille. »
Résultats des essais libres du vendredi : 1 Jorge LORENZO-Movistar Yamaha MotoGP 2'02.338 2 Marc MARQUEZ-Repsol Honda Team 2'02.371 3 Bradley SMITH-Monster Yamaha Tech 3 2'02.531 18 Loris BAZ-Forward Racing 2'03.977
Résultats de la catégorie Open : 1 Hector BARBERA-Avintia Racing 2'03.618 2 Jack MILLER-LCR Honda 2'03.656 3 Eugene LAVERTY-Aspar MotoGP Team 2'03.877 4 Loris BAZ-Forward Racing 2'03.977
Classement provisoire du Championnat du Monde MotoGP : 1 Jorge LORENZO-Yamaha 211 points 2 Valentino ROSSI-Yamaha 211 3 Marc MARQUEZ-Honda 159 15 Hector BARBERA-Ducati 20 (1er Open) 17 Loris BAZ-Yamaha Forward 15 (2e Open)
|
| | | JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Ven 28 Aoû 2015 - 22:41 | |
| Trop aimable T2 !! c'est l'un de mes anciens boulots, et je m'y intéresse toujours de loin. J'espère venir vous voir à Jerez!! Hasta Luego |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Sam 29 Aoû 2015 - 0:00 | |
| Silverstone : Le pari gagné de Mister Smith.28-08-2015 23:30 Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bradley Smith, soulagé d'avoir un nouveau contrat et heureux d'être à domicile, s'est présenté dans de bonnes conditions à cette première journée d'essais MotoGP. En conférence de presse, il s'était vu demandé s'il espérait faire un podium à Silverstone. Sa réponse, empreinte d'humour comme à son habitude avait été: "J'adorerais me battre pour le podium. C'est pourquoi j'essaie de travailler avec mon team, c'est ce que nous essayons de faire, c'est ce à quoi nous œuvrons chaque week-end. En tant que team satellite, pour les efforts du team, pour nos sponsors, c'est que nous aimerions faire, mais je ne pense pas que ce soit un objectif réaliste... La bataille technique entre Honda et Yamaha a été phénoménale ces deux dernières années. Voir l'évolution des motos durant les trois années où j'ai été là a été fantastique. Ils ont placé la barre tellement haut aujourd'hui en étant tellement forts les uns contre les autres que oui, chaque année ils progressent d'un cran, puis d'un autre puis d'un autre. Cela signifie que comme pilote satellite, vous avez non pas du matériel un cran en-dessous, mais peut-être deux ou trois. Malheureusement, je me bas contre ces gars (Rossi, Lorenzo, Marquez). Je n'ai jamais gagné un championnat et ces gars en ont tous ensemble plus que mon nombre de doigts. A coup sûr, je vais essayer, je ne vais pas ménager mes efforts, et je crois les doigts pour que cela arrive, peut-être pas ce week-end mais d'ici la fin de saison." Pourtant, aujourd'hui, il figure bien à la troisième position de la feuille des temps, le fruit de son vitesse, bien sûr, mais également d'un pari de la part des hommes du team Monster Yamaha Tech3... Bradley Smith a effectué tout le début de la FP2 en pneu arrière Hard, un choix à priori surprenant, mais Hervé Poncharal a précisé qu'ils faisaient le pari d'économiser des pneus Medium pour demain. La température de piste était alors de 30° ce qui leur permettait de tenter ce challenge. Bradley Smith, prenant ses marques avec son pneu arrière dur, se hissait néanmoins à la 4ème position. Puis, durant les dernières minutes et sans doute motivé par cette performance, il faisait monter un Medium arrière, ce qui lui permettait de détrôner Dani Pedrosa de la troisième place du tableau des temps. Mieux, lors des dernières secondes, le pilote britannique frôlait le meilleur temps en étant plus rapide lors des trois premiers partiels, mais échouait dans le dernier. Monter sur le podium n'est pas un objectif réaliste? Peut-être pas, mais Bradley Smith fait clairement tout pour. Bradley Smith: "Ce fut un grand début pour mon GP à domicile et il est clair que la Yamaha marche vraiment bien ici pour moi. J'ai toujours une bonne confiance quand je cours à Silverstone, particulièrement avec mon style de pilotage, et je n'ai pas peur des circuits à grande vitesse, comme nous l'avons vu à Phillip Island l'année dernière. au début, nous avons un peu peiné dans la FP1 car les conditions de piste n'étaient pas fantastiques, mais l'après-midi les niveaux d'adhérence ont augmenté et nous avons pu ensuite évaluer les deux gommes des pneus avant et arrière, ce qui était positif. Nous ne sommes pas sûrs de ce que sera la température dimanche, donc nous devons être prêts à toute éventualité. Pourtant, il est fantastique de commencer le GP britannique de cette manière, et après avoir signé mon contrat, il n'y a aucun stress et je peux me concentrer complètement sur mon travail. L'équipe a fait un effort fantastique aujourd'hui, mais bien sûr, nous nous attendons à ce que les autres gars rattrapent leur retard demain. Néanmoins, notre performance ici signifie que nous pouvons commencer la FP3 avec confiance, puisque nous avons pour but de continuer à progresser en améliorant les réglages de base pour la course. Je dois également dire un grand merci à tout le monde pour s'être dépassé aujourd'hui, et nous verrons ce que nous pourrons faire demain. " _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Sam 29 Aoû 2015 - 8:09 | |
| - t2 a écrit:
- La bible de la moto a encore sévi.
Wouah. Je n'avais pas vu ce smiley ! Jacky, tu reviens quand sur les antennes d'Eurosport ? PS : si tu réponds "à Silverstone", j'aurais l'air très très con, mais je n'ai pas regardé hier, j'avais école ! re-PS : oui Marc, hors sujet, mais auto-désigné fan No1 de Jakuto, je n'ai pu résister. |
| | | chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Sam 29 Aoû 2015 - 8:34 | |
| Quel dommage pour Rossi, le titre lui glisse entre les doigts. Même si rien n'est perdu, la tâche s'annonce vraiment difficile ! |
| | | t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Sam 29 Aoû 2015 - 8:55 | |
| C'est mon sentiment aussi, bien que ce soit une bête de course, sans l'aide de la météo je ne vois pas comment il pourrait être devant Lorenzo sur piste sèche.... |
| | | pacou1
Nombre de messages : 717 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Sam 29 Aoû 2015 - 11:15 | |
| C'est certain que se prendre une seconde par son coéquipier à ce niveau... Il ne fera pas podium non plus mais peut-être que la pluie l'aidera...
J'aimerais quand même une explication: comment un Rossi peut-il à ce point se faire distancer? |
| | | ennio40
Nombre de messages : 290 Age : 54 Localisation : besancon Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Sam 29 Aoû 2015 - 12:07 | |
| Salut Pacou le seul a meme de repondre a ta questions doit s'en poser beaucoup en ce moments et dans toute sa carriere je pense qu'il n'a jamais eu une pression aussi importante sur les epaules! |
| | | chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Sam 29 Aoû 2015 - 12:46 | |
| En moto 2 Marquez à eu un déclic la Brno et du coup il est à une place jamais atteinte encore cette année !
Baz à fait une grosse amélioration ce matin et c'est un des rares de la Q1 à avoir fait un aussi gros bond en avant.
Dernière édition par chriss #333 le Sam 29 Aoû 2015 - 15:01, édité 1 fois |
| | | Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. Sam 29 Aoû 2015 - 13:24 | |
| - chriss #333 a écrit:
Baz à fait une grosse amélioration ce matin et c'est un des rares de la Q1 à avoir fait un aussi gros bon en avant. Tant que c'est un bon bond, c'est bon ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Silverstone, 30 août 2015. | |
| |
| | | | [GP] Silverstone, 30 août 2015. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |