| [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... | |
|
+94dallara derrick973 jackcollas Philippe HENRION Michel Chevessier thierysp rudgissimo jack177071 michel guichard Buell-LN nard gilles Emmanuel Laurentz dga alain combemale Kentai closed dulas frederic fd-racing Charly 2strokeman Didier LEBRUN Adco Thierry Noblesse marco91 ovni20 ridley Alynpier Philip sologne mickey crigar alain2x pascaltz fullgazlolo bubu ttroncs andre millard panerai janpol84 Toop sylvainsolex Derbitaco biger MANETON alextatic BauGG Frits Overmars sdvs damienfollenfant Srx56 bartau c-mal1 Gilles_a_paris Dukasuz nortumph lzf62 desmofr16 PLP Ed mauto RenNa tripotemascagne Apriliabarth JH42 Pomme Dan42 singleton560 cassandre Team TZ fpayart Phytus Rose Noire MacPepR cat Dakota philippe7 gilles27 Mykeul jmdonnat cinquante EDOUARD Jean Polux rsv Pierre"PhilRead" crazytoon le vieux docteur philwood cristogrr Jarno Dialmax bentou Thomas V Fügner Marc yves kerlo 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dialmax
Nombre de messages : 9098 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Jeu 5 Mar 2020 - 20:40 | |
| Bien d'accord avec toi MacPepR. Merci Yves. Toutes ces histoires de vécus, d'expériences, la plus part en raclant les fonds de tiroir, ce qui aussi pousse à l'imagination sont passionnantes, enfin, perso, j'aime beaucoup . |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2248 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Jeu 5 Mar 2020 - 20:52 | |
| J'ai pas tout suivi, je passe après le nettoyage, mais en tout cas merci Yves qu'on puisse encore profiter de la mémoire de Philippe. Et merci Philippe de nous faire profiter de ta mémoire. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Jeu 5 Mar 2020 - 23:31 | |
| J'arrive après la bataille, mais ce serait dommage de se priver d'une telle richesse... Merci pour l'extinction du feu, Yves ! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 7:11 | |
| Dommage du départ de Philippe à cause de pisse froid ! Le sujet était très intéressant. J'espère qu'il va changer d'avis. |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 8:31 | |
| |
|
| |
Didier LEBRUN
Nombre de messages : 944 Age : 65 Localisation : 19 Neuvic Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 9:03 | |
| |
|
| |
fullgazlolo
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 9:26 | |
| M’étonnerait bien... Harry, il se cache pas! Harry, il a pas besoin de porte-flingues! Harry, il est fort et juste! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20344 Age : 77 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 9:56 | |
| Tu as oublié .... Harry , il cache bien son jeu . Harry , il est très malin . |
|
| |
fullgazlolo
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 10:03 | |
| Bref, il est intelligent civilisé tout comme moi! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20344 Age : 77 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 10:07 | |
| Fait gaffe tu as tes chevilles qui enflent sérieusement et tes chaussures vont te serrer fort . |
|
| |
fullgazlolo
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 10:38 | |
| Certes, mais ça répond pas à la question! |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11339 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 17:44 | |
| |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10158 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 18:22 | |
| gazzlolo tu nous gonfles, on s'en fout de tes états d'âme kerlo fait un boulot formidable avec les jbb, grâce à lui on a de nouvelles info d'un autre mec qui a participé à cette aventure, alors arrête de les interrompre pour des conneries et vient pas me sortir la grande tirade sur la liberté d'expression bafouée et autres conneries parce que ma liberté à moi, c'est d'apprendre des choses sur ce site, essayer d'en donner quand je peux, et pas de m'infuser les doudounes de dupond ou durand
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15029 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 19:02 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
cassandre
Nombre de messages : 618 Localisation : Primel Tregastel (29) Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 19:04 | |
| |
|
| |
dallara
Nombre de messages : 53 Localisation : 27000 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 19:13 | |
| |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9098 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 19:22 | |
| J'ai mal suivi ces 3 derniers jours, mais entièrement d'accord avec bubu . |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11339 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 19:46 | |
| Après cet intermède pathétique, revenons plutôt à ce qui nous intéresse On zigzague d'un sujet à l'autre mais avec les JBB difficile de faire autrement au hasard des découvertes d'archives. Un peu plus haut il a été question de l'Atomo 1999 à 2001. Juste quelques images en attendant la suite. C'était il y a 21 ans... L'atomo avait en partie un moteur porteur et les deux carters latéraux, embrayage et alternateur avaient été conçus et fabriqués pour recevoir les ancrages de suspension avant inférieurs. L'étrier de frein six pistons également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fullgazlolo
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 20:13 | |
| - bubu a écrit:
- gazzlolo tu nous gonfles, on s'en fout de tes états d'âme
kerlo fait un boulot formidable avec les jbb, grâce à lui on a de nouvelles info d'un autre mec qui a participé à cette aventure, alors arrête de les interrompre pour des conneries et vient pas me sortir la grande tirade sur la liberté d'expression bafouée et autres conneries parce que ma liberté à moi, c'est d'apprendre des choses sur ce site, essayer d'en donner quand je peux, et pas de m'infuser les doudounes de dupond ou durand
Alors la... t’es trop fort! 1) A aucun moment je n’ai eu d’états d’âme concernant les jbb ou ce topic! 2) Ma remarque sur les droits d’auteur était une précision pour Crigar et était liée à l’accrochage entre 2 personnes revendiquant une paternité sur des éléments d’une moto et je ne me rappelle pas avoir interféré dans cet accrochage. 3) a titre perso, savoir qui a fait quoi sur ces motos m’intéresse peu au regard de ce que sont ces motos qui n’ont pas été et ne sont toujours pas assez mises en valeur à mon goût. 4) l’accrochage entre les 2 protagonistes aurait dû se faire en mp et non en public 5) celui ka écrit en rouge pouvait aussi m’écrire en mp, ça t’aurait sûrement éviter de t’infuser les doudounes et moi de savoir qui est le vengeur masque! 6) tu/vous pouvez m’éjecter de ce forum, ce n’est QU’UN forum et pas le centre de ma vie! Enfin, je finirai mon intervention présente en souhaitant longue vie à jbb et qu’il continue à me faire vibrer avec ses motos si différentes! |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4679 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 20:18 | |
| _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7833 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 21:14 | |
| C'est quoi, infuser des doudounes ? Je comprends rien à encore moins que rien, dès que je sors des Oldies, moi, et déjà que là-bas… (À mon avis, bubu écrit en kobaïen.) |
|
| |
spyderman 32
Nombre de messages : 808 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 21:29 | |
| |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 21:42 | |
| Dès qu'il aura un instant le "nettoyeur" fera un peu de ménage pour recentrer les échanges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
supermono
Nombre de messages : 170 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 21:43 | |
| |
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... Ven 6 Mar 2020 - 22:08 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Dès qu'il aura un instant le "nettoyeur" fera un peu de ménage pour recentrer les échanges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gaffe tout de même à ce que vous faites les modos. je ne cautionnes pas ce qu'il s'est dit à l'encontre de Mr Henrion, je n'ai pas saisi le pourquoi de la prise de tête qu'il a eu avec Mr Lorentz non plus, Lolo a l'air un peu perché pour le quidam en ce moment, mais je cautionne encore moins les propos de Monsieur Bussilet qui visiblement n'a rien suivi à l'histoire (puisque modérée....), et qui se permet de la ramener sur un ton autoritaire et dédaigneux totalement déplacé, tout en soufflant sur les braises... dans ces conditions l'arbitrage de copinage, c'est de la merde., et son opinion aussi. basta.
Dernière édition par woab le Ven 6 Mar 2020 - 22:48, édité 12 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les motos JBB, toute une histoire... | |
|