dominique.bresson
Nombre de messages : 7 Age : 76 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Brands 71 (toujours), quelques "grosses": Lun 19 Jan - 13:05 | |
| Une (presque) rareté: la Manx Tickle T5 de Gordon Pantall: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le grand (au propre et au figuré!) Charly Sanby et son habituelle Seeley Gus Kuhn: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une autre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pat Mahoney: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et quelques autres fous furieux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Barry Ditchburn, Brian Edwards, Bob Heath et Brian Kemp. Et une petite dernière: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est tout pour aujourd’hui... |
|
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| |
Samson74
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Annecy Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Brands 71 (toujours), quelques "grosses": Lun 19 Jan - 15:49 | |
| Merci Dominique pour ces photos. Je rebondis sur la 1ère photo de ce post en vous présentant l'essai de la Manx Tickle, tirées du Auto Moto n°40 d'Octobre 71, ma 1ère revue moto achetée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Ed
Nombre de messages : 2561 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Brands 71 (toujours), quelques "grosses": Lun 19 Jan - 21:21 | |
| Ouf! Vu le titre, j'ai eu peur...
Merci Dominique!
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brands 71 (toujours), quelques "grosses": | |
| |
|