philwood Admin
Nombre de messages : 15036 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Mar 3 Mar - 18:33 | |
| J'espère que la température est correcte à la cave !!!!! _________________ (hristian Bouchet
|
|
tepi
Nombre de messages : 266 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Mar 3 Mar - 18:38 | |
| On est gatés en ce moment! Superbes photos , merci à vous deux! vivement la suite! |
|
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Mar 3 Mar - 19:07 | |
| Pfou , du lourd qu'on nous propose aujourd'hui. Superbes photos , alors merci au photographe et à son pote.... |
|
Ed
Nombre de messages : 2561 Age : 61 Localisation : CHALETTE Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Mar 3 Mar - 19:14 | |
| J'arrive un peu tard mais MERCI pour ces superbes images ! |
|
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Mer 4 Mar - 18:23 | |
| Superbe !!! (mais çà ne nous rajeunit toujours pas ! ) Merci à vous deux ! |
|
SPI
Nombre de messages : 89 Localisation : Allauch Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Jeu 5 Mar - 11:34 | |
| - Jarno a écrit:
- Ne me remerciez pas, je n'y suis pour rien.
C'est Jean-Michel Roumier qu'il faut féliciter, pour avoir su se faufiler sur la grille de départ et dans les boxes sans la moindre accréditation,. Heu!!! En ce qui concerne les accréditations, à l'époque, il fallait avoir "les bras courts" pour ne pas arriver à se faufiler dans le sein des Saints. C'est plus tard qu'il a fallu produire le bon N° ET la bonne couleur de pass. Plus difficile à falsifier qu'un billet de 10€, aujourd'hui. Cela n'enlève rien à Jean Michel, qui lui a su immortaliser. La chaleur et les odeurs me sont remontées. |
|
Michel.
Nombre de messages : 69 Localisation : france-88 Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier Jeu 5 Mar - 16:45 | |
| Superbes photos, merci de nous en faire proffiter |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Photos Jean-Michel Roumier | |
| |
|