Nombre de messages : 307 Localisation : Brens (01) Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 16 Aoû 2015 - 22:24
c-mal1 a écrit:
5) jerome nimo : 117 > 1202
MotoGP.com n'est pas d'accord
Pos. Name Country Points 1 Jorge LORENZO SPA 25 2 Valentino ROSSI ITA 16 3 Marc MARQUEZ SPA 16 4 Dani PEDROSA SPA 11 5 Andrea DOVIZIOSO ITA 10 6 Andrea IANNONE ITA 10 7 Bradley SMITH GBR 9 8 Pol ESPARGARO SPA 8 9 Cal CRUTCHLOW GBR 0 10 Maverick VIÑALES SPA 0 11 Aleix ESPARGARO SPA 5 12 Scott REDDING GBR 4 13 Danilo PETRUCCI ITA 3 14 Jack MILLER AUS 0 15 Loris BAZ FRA 1 Total points from this GP: 118
ben1000z
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2015
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 16 Aoû 2015 - 22:51
Merci C-mal1, j'adore le karma qui règne ici. Effectivement Vinales et Crutchlow nous ont coûtés chers
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Lun 17 Aoû 2015 - 6:20
jerome nimo a écrit:
c-mal1 a écrit:
5) jerome nimo : 117 > 1202
MotoGP.com n'est pas d'accord
Pos. Name Country Points
8 Pol ESPARGARO SPA 8 (j'ai mis Alex : 7 points) 11 Aleix ESPARGARO SPA 5 (j'ai mis Pol : 5 points)
Total points from this GP: 118
Yes, j'ai interverti dans tes pronos Pol #44 avec Alex #41 (un classique), c'est pour ça que je préfère quand on me colle la hard-copie du prono avec les pilotes en photos je n'ai plus à réfléchir sur leurs numéros ... J'ai du mal aussi entre Redding & Miller souvent je les confonds dans leur numéro .... Surveillez bien vos pronos car je suis faillible, très faillible Si vous pouviez indiquer les numéros des pilotes ce serait plus sûr et je gagnerai du temps pour les reprendre sur la récap
118 c'est bien ça
Je mettrais la récap en ligne ce soir, là je pars au taf !
jerome nimo
Nombre de messages : 307 Localisation : Brens (01) Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Lun 17 Aoû 2015 - 7:03
D'habitude je met les photos, mais là j'ai fais au plus rapide (pour moi), désolé.
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Lun 17 Aoû 2015 - 11:12
J'ai reconté et je trouve une anomalie sur le résultat de "le malin". J'en suis à 111.....
PS: Il faut que je sois vigilant. Je surveille mes arrières pour ne pas me faire sauter sur la ligne......
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 27/11/2012
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Lun 17 Aoû 2015 - 18:38
drummers a écrit:
Pas trop pourri pour moi, par contre, je crois que Le Xav va faire un bon score !
J'ai mis du temps à trouver une Johanette Tchèque pour fêter la victoire en moto 2 !
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2015
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Lun 17 Aoû 2015 - 18:56
Et si c mal1 rajoutait une centaine de point à ceux qui ont collé la hard-copie du prono avec les pilotes en photos ? Ca ferait réfléchir les autres pour la prochaine fois, déjà que tu te donnes beaucoup de mal à nous faire les jolies courbes. Et ça me permettra de remonter un peu plus dans la foulée. Tout est bon pour revenir sur les canassons de tête
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Lun 17 Aoû 2015 - 19:17
Keskidi ??? biger : où 111 points ?
Bon voilà la Recap & les Graphs "Normalement" mapagouré ... ... Si des fois vous voyez, constatez une boulette, le bureau des réclamations est situé au 5ème étage : A la sortie de l’ascenseur II, prendre le couloir EA sur votre droite puis monter les 7 marches sur votre gauche (pas à droite surtout ! c'est l'aile réservée à la direction générale ...) continuer sur le couloir EC jusqu'à la porte 5222 puis immédiatement prendre encore à gauche, la parabolique, redescendre les 5 marches dites "corkscrew" ... Et freinez : vous arrivez à l'accueil des "réclamations" où 2 sœurettes des Johanettes vous demanderont l'imprimé Cerfa ZOB-2825 que vous aurez pris soin de demander au bureau 3069 du 3ème étage dans la courbe du couloir CZ, puis ne manquerez pas de le remplir dans la salle d'attente PQ (non attenante) située bureau 2001 (piquez pas les stylos, il y a 5 caméras de surveillance dans la salle dite de l'odyssée des spéciales) selon le mode opératoire RECL-PRONO disponible au Service Juridique (avec prise de rendez-vous obligatoire) au 1er étage de l'aile A du bâtiment principal, Couloir AC, bureaux 1025 à 1028 et bien sûr sans oublier de le faire tamponner à l'accueil principal du bâtiment B qui se trouve (évidemment !) au rez-de-chaussée (à côté de la salle de repos réservée au personnel de l'Administration) face à l'entrée secondaire de l'aile B de la rue des Kassbonbon, à l'angle du boulevard des Malnoté et de l'immeuble du Service des Exclusions ... d'où viennent de sortir en catimini cristogrr & davidnb44
Non classés (absence non justifiée : obtenir mot d'excuse dûment signé par Carmelo Ezpeleta) Le collège des commissaires dans sa magnanimité peut ensuite et à leurs demandes, les ré-incorporer dans les effectifs des pit-pronos-laners mais qu'après visite médicale et contrôle technique
à tous et Rendez-vous pour Silverstone le 30 Août, pronostics à déposer avant 10H (fuseau français) avec le début du 1er warm-up ... Celui des Moto2 Car oui (ou car non !) ... les Anglais ne font pas comme les autres ... Les Moto3 passent après les autres catégories (même pour les courses) ... Sont bizarres nos potes grands-bretons mais ... tellement attachants
En attendant, à vous tous et même aux "exclus" qui peuvent revenir quand ils veulent (on est pas bégueule) :
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Mar 18 Aoû 2015 - 0:19
c-mal1 a écrit:
Keskidi ??? biger : où 111 points ?
Bon voilà la Recap & les Graphs "Normalement" mapagouré ... ... Si des fois vous voyez, constatez une boulette, le bureau des réclamations est situé au 5ème étage : A la sortie de l’ascenseur II, prendre le couloir EA sur votre droite puis monter les 7 marches sur votre gauche (pas à droite surtout ! c'est l'aile réservée à la direction générale ...) continuer sur le couloir EC jusqu'à la porte 5222 puis immédiatement prendre encore à gauche, la parabolique, redescendre les 5 marches dites "corkscrew" ... Et freinez : vous arrivez à l'accueil des "réclamations" où 2 sœurettes des Johanettes vous demanderont l'imprimé Cerfa ZOB-2825 que vous aurez pris soin de demander au bureau 3069 du 3ème étage dans la courbe du couloir CZ, puis ne manquerez pas de le remplir dans la salle d'attente PQ (non attenante) située bureau 2001 (piquez pas les stylos, il y a 5 caméras de surveillance dans la salle dite de l'odyssée des spéciales) selon le mode opératoire RECL-PRONO disponible au Service Juridique (avec prise de rendez-vous obligatoire) au 1er étage de l'aile A du bâtiment principal, Couloir AC, bureaux 1025 à 1028 et bien sûr sans oublier de le faire tamponner à l'accueil principal du bâtiment B qui se trouve (évidemment !) au rez-de-chaussée (à côté de la salle de repos réservée au personnel de l'Administration) face à l'entrée secondaire de l'aile B de la rue des Kassbonbon, à l'angle du boulevard des Malnoté et de l'immeuble du Service des Exclusions ... d'où viennent de sortir en catimini cristogrr & davidnb44
Je préfère donnez 500 balles plutôt que d'arpenter tous ces escaliers et tous ces couloirs avec mes genoux cagneux......même si je rate les deux Johanettes
Pas moyen de déstabiliser l'organisateur de ce jeu.......La prochaine fois j'essaye le croche-patte.....
c-mal1
Sujet: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com > 12 - SILVERSTONE Ven 28 Aoû 2015 - 18:43
12ème manche de la saison : Silverstone
A vos pronostics Messieurs ! Affutez vos méninges !
Rappelez-vous, nos amis angliches ne font pas les choses comme les autres ... Pronostics à déposer avant 10 Heures dimanche (fuseau français) Donc avant le début du 1er warm-up Moto2
Les Moto3 passant après les autres catégories (même pour les courses) ...
PS : je veux bien le mode d'emploi pour mettre les photos des pilotes. J'suis pas très mal1 là-dessus
ben1000z
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Sam 29 Aoû 2015 - 22:15
Le Xav, au moment du pari sur sur site de moto gp, je fais un copie écran ensuite je colle sur paint par exemple et je rogne et ça donne mon pari suivant :
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Sam 29 Aoû 2015 - 23:18
ben1000z a écrit:
Le Xav, au moment du pari sur sur site de moto gp, je fais un copie écran ensuite je colle sur paint par exemple et je rogne et ça donne mon pari suivant :
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 30 Aoû 2015 - 0:33
Parso, capture partielle de l'écran (Cmd + maj + 4 sur mac, ou outils capture sur windows), et j'héberge l'image directement via la fonction intégrée aux réponses ici.
c-mal1
Sujet: Re: [MotoGP] Pronostics saison 2015 via Motogp.com Dim 30 Aoû 2015 - 7:11
Ça risque d'être une belle loterie cette course MotoGp ...