| [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! | |
|
+37caferace03 xjrman51 EDOUARD Jean Grimfox HRCALSACE rv46 bubu Cardamome bentou GTLJM histomoto spyderman 32 JH42 jean-luc morchio philippe7 yves kerlo doublos gasteropode justin Tonton Hub Mestre pascaltz crigar Toop grouniache Pierre"PhilRead" Emil' Dialmax philwood mister D tepi Wilbur155 Marc nourshon Dukasuz derrick973 c-mal1 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! Sam 20 Avr 2019 - 18:38 | |
| Tout va bien les gars. Pas de soucis : la pages est tournée, je suis passé à autre chose. Un seul truc sur les mots utilisés : pas de "l'amour" mais de l'admiration. Et du respect. Ce qui semble manquer à certains. |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! Sam 20 Avr 2019 - 19:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez, un petit souvenir, 14 Avril 2012, un bon moment Merci pour tout ce partage Une pensée pour Jean Sylvain _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! Mar 23 Avr 2019 - 12:01 | |
| Tu en as du respect pour ceux que tu as critiqué dans un de tes messages ? Alors je crois que tu devrais redescendre sur terre ! Et surtout ne pas penser que tu es meilleur et que tu détiens la vérité. |
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! Mar 23 Avr 2019 - 12:10 | |
| Avec des mots violents comme : Trop intéressées Peu amicales Jalouses Acariâtres Gloire à 2 balles révolue Et j'en passe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! Mar 23 Avr 2019 - 13:23 | |
| Ça, c'est fait |
|
| |
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! Lun 26 Aoû 2019 - 18:46 | |
| Tiens y a longtemps que je n'étais pas passé. Merci philwood pour le rappel de ce merveilleux souvenir avec une belle pensée pour JS. Le temps passe si vite. Des journées comme celle de 2012 entouré de personnes généreuses aux qualités humaines remarquables restent à jamais dans nos mémoires. Merci. Amitiés à toi ainsi qu'à la très grande majorité des membres du forum. PS : j'ai dû mettre en exergue sur un post une forme d'irascibilité de certains ressentie ici ou là ... Je vois qu'il y en a qui se sont reconnus ! Allez Bises. Sans rancune. |
|
| |
derrick973
| Sujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! Lun 2 Sep 2019 - 11:41 | |
| Vive la censure ! Merci au modo qui a fait disparaître ma réponse à cmal1. Pourtant ni injures ni propos diffamatoires mais juste ma réponse. Après ce modo préfère son vieux copain de 30 ans ! Ce modo peut être fier de lui et sa drôle de conception d'un forum. Après je persiste et signe que cmal1 en a fait des tonnes et des pages sur Huguet juste pour un casque. Curieusement il a égratigné avec une certaine violence dans ses propos , nombre de gens de ce forum sans aucunes réactions des modos. Celui qui a joué au David Copperfield avec mon post devait être en vacances !
|
|
| |
xjrman51
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : gironde Date d'inscription : 01/11/2020
| Sujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! Lun 2 Nov 2020 - 18:34 | |
| Bonjour à tous J'espère que je n'arrive pas un peu tard, je suis à la recherche de photos sur les deux versions que portait C.HUGUET, mon but et de me faire par un pro (je suis trop mauvais en peinture), une réplique de son casque, j'hésite entre ces deux versions, il parait qu'il y a un endroit sur ce forum ou se trouve justement plein de photos de ses casques. Moi même, au début des années 80, je m'en avais fais un réplique, hélas j'ai pas de photos, tout ceci pour rendre mon hommage à moi de mon idole, merci d'avance pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
caferace03
Nombre de messages : 237 Age : 69 Localisation : 03 allier France Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! Mar 3 Nov 2020 - 8:34 | |
| |
|
| |
gtw36
Nombre de messages : 226 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! Mar 3 Nov 2020 - 10:39 | |
| Au cas où cela intéresserai quelqu'un de sa famille ou de ses proches, je possède un certain nombre d'objets personnels ayant appartenu à Christian Huguet (médailles et trophées notamment) Merci de me contacter si vous êtes intéressés à titre perso, mon but n'étant pas de les mettre dans un circuit commercial. |
|
| |
tripotemascagne
Nombre de messages : 1832 Age : 66 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! Mar 3 Nov 2020 - 11:31 | |
| En page 4 du sujet Huguet pour les casques. |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! Dim 3 Jan 2021 - 14:12 | |
| Découverte au hasard... J'ignore si c'est bien Ch. Huguet sur la moto, mais le sponsor est bien Airélec sur cette 350. il y en a d'autres dans le genre sports mécaniques :
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1903963182.htm |
|
| |
six for frog
Nombre de messages : 388 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! Dim 3 Jan 2021 - 18:01 | |
| Plutôt Vic SOUSSAN |
|
| |
Cardamome
Nombre de messages : 1271 Localisation : Ici. Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! Dim 3 Jan 2021 - 18:03 | |
| Ici, une question ne reste jamais sans réponse. |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| |
| |
DidierF
Nombre de messages : 7931 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! Dim 3 Jan 2021 - 21:38 | |
| (L'Australien francophile n'était-il pas plutôt un Français émigré-naturalisé australien ? ... Mouais, du coup, rien ne l'empêche d'être devenu un Australien francophile. Mettons que j'ai rien dit... Bonne année !) |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! Lun 4 Jan 2021 - 9:48 | |
| né à casablanca , not'victor, estampillé françaouis pur jus ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! | |
| |
|
| |
| [Projet] Christian Huguet & Airélec : Un projet fou ? … Hum ... Faut voir ! | |
|