Le pilote avec le casque Jaune sur les 125-250 orange, c'est Ian Lougher. L'un des plus rapides que j'ai vus à Billown. Hyper propre, coulé, tres tres impressionnant. Il enchainait 125 250 600 1000 toujours sur le podium... Je l'ai vu descendre de la 600, monter sur la 125, un tour de lancement, un tour pour la pole et il rentrait pour repartir avec la 250 ... A la remise des prix, il avait l'air content car il entassait les enveloppes dans la poche de son jean...
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Comme toujours on retrouve un beau plateau pour la Southern 100 dont c'est le Diamond Jubilee(60 ans) Les engagés solos Eric Lenser, le seul français qui roulait en 250/650 sur une Suzuki du team Darvill Racing est forfait. # Ancien vainqueur * Newcomer circuit ~ Newcomer course
Les engagés sidecars 1# Conrad Harrison/Mike Aylott 2# Dave Molyneux/Ben Binns 3# Ben Birchall/Tom Birchall 4 Wayne Lockey/Mark Sayers 5 John Holden/Dan Sayle 7# Ian Bell/Carl Bell 8 Karl Bennett/Lee Cain 9 Darren Hope/Lenny Bumfrey 10# Greg Lambert/Jason O'Connor 11# Roy Hanks/Kevin Perry 17 Peter Alton/Keith Brotherton 19 Nigel Smith/Chris McGahan 22 Alan Warden/Ernesto Ascierto 24 Debbie Barron/Dicky Gale 27 Horst Walczak/Andrew Miller 41* Alistair Hawkins/Joe Gaunt 42 Pete Nuttall/Neil Wheatley 56 Jim Noble/Shaun Chandler 58 John Chandler/Karl Schofield 77# Tim Reeves/Mark Wilkes
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Darvill Racing est bien présent avec le N°23 mais ce n'est pas Eric Lenser le pilote, il a annoncé sur FB: "Pour raisons personnelle, je ne sera pas présente a la Southern 100. Je suis vraiment désolé pour Darvill Racing, mais c'était un choix j'ai pas hésité a faire.je souhait le meilleur a tous présente et surtout Darvill racing pour leur soutien pendant ce moment." Le pilote remplaçant est Chris Foster: "Due to unforeseen personal circumstances our rider for the International Southern 100, Eric Lenser has had to withdraw his entry. At short notice Chris 'Fozzy' Foster has been able to step in and will be making his S100 debut in the 650 class ahead of our 2015 eBike series with MotoE on board our satellite Zongshen ebike. All of us at Darvill Racing hope to see Eric back in the paddock soon and wish him the very best."
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
Pneus pluie et ça roule ! C'est reporté ( ou plutot annulé ) quand : Un gros carton ou le brouillard. Si ils ne roulent pas aujourd'hui, ça ne sera pas possible de faire la grille des 650 qui courent demain ( ils ont encore une seconde séance demain mais la grille est faite a partir des chronos de ce soir)
mickey
Eh bah, je suis bien content d'y être allé l'année dernière! Cette année, les 400 vont partir en course avec seulement 3 tours d'essais effectués hier!
mickey
La météo ne donne pas envie d'aller en Irlande ou Angleterre meme en spectateur .... c'est un pays dur à ce niveau, pas pour les chochotes ou ceux qui aiment leur confort .
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
La course d'hier soir a été finalement annulées après 2 tours , suite à une chute d'un pilote qui a entrainé un drapeau rouge, espérons qu’aujourd’hui cela se passe mieux.Michael Dunlop a finalement roulé hier mais pas de William en piste :
Départ de la course d'hier soir :
Aujourd’hui , le planning a légèrement été modifié par rapport à celui posté plus haut , il y aura 2 tours de qualifications pour les side car avant d'attaquer le programme normale des courses...
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
Vu de France, ces changements de dernière minute, annulations peuvent étonner. Une année, on a eu: pendant la course des 250, il commence à pleuvoir légérement. Immediatement, ils arretent les 250 pour passer les pluie ( ce n'est pas du tout leur style de laisser les pilotes en slick sous la pluie pour ne pas prendre de retard sur le planning ). Mais plutot que de speeder tout le monde sur les changements de roues, ils ont lancé la course suivante pendant que les 250 changeaient leurs roues et ensuite, les 250 ont eu droit à leur restart... En fait, sur place, tout se passe bien. L'équipe d'organisation parfaitement rodée est tres proche des pilotes, l'ambiance est bon enfant ( mais rigoureuse, British style..) et ça y aide grandement.
Ouais c'est ça ... So British ... Le circuit est criblé de nids de poules, deux voitures croisent difficilement, on est entre deux murs de pierre avec une moyenne au tour à plus de 150 km/h mais ils arrêtent tout pour qu'on ne roule pas 100m sous la pluie avec des slicks !
mickey