Début aujourd’hui des essais du Southern 100 , pour ceux qui peuvent , il est possible de suivre tout ça en Live timing via l'appli Mylaps :
http://www.mylaps.com/en/mobile-apps
Les essais démarrent ce soir vers 19H30 et les dernières courses auront lieu jeudi.
William Dunlop sera finalement absent , souffrant toujours de sa chute du TT , tout comme Jamie Hamilton qui s'est blessé le week-end dernier au guidon de la CBR du team Craig Wilson :"Jamie has broken his pelvis, a rib, cracked his sternum, dislocated his shoulder.."
Dernière édition par mickey le Mer 9 Juil 2014 - 20:23, édité 1 fois
jeanmichel.prudon
Nombre de messages : 1452 Age : 75 Localisation : 71000 Date d'inscription : 27/09/2012
Ce soir et les autres jours de la Southern 100, également classements, infos, faits de courses et photos sur www.tourist-trophy.fr article Infos Road Races 2014 suite 2
jeanmichel.prudon
Nombre de messages : 1452 Age : 75 Localisation : 71000 Date d'inscription : 27/09/2012
De plus Manx Radio sera en direct Mardi, Mercredi et Jeudi avec 3 speakers Maurice Mawdsley, Roy Moore, Chris Kinley au micro, les trois étant gérés par Tim Glover (donc des speakers du TT dont l'excellent Chris Kinley qui connait tout, tout, tout sur les pilotes, les courses et l'île de Man , il est Manx...). Pour écouter le plus simple est d'aller sur Facebook et de rentrer Manx Radio TT ou d'aller sur http://www.manxradio.com/
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Un rapide coucou à tous. Super soirée hier, temps superbe et piste sèche. 2 tours derrière les TM (Travelling Marshals) pour apprendre le circuit, puis 2x 4 tours d'essais. J'ai compris la vraie signification du mot "bosselé", ça n'a strictement rien à voir avec la Belgique. Des fois, j'ai l'impression de voler. Quelques petits réglages sur la moto, on a bossé ce matin sur 2-3 points importants, j'espère glaner quelques secondes.
Encore 1 séance d'essais ce soir, puis une course vers 20h45 UK, donc 21h45 heure française. Ca devrait passer à la radio (Manx Radio, voir ManxTT Radio surement).
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
Apres 2 tours Lancelot est classé 8eme dans cette 3eme seance d'essais avec un chrono de 2.55.536.Pour rappel son meilleur tours hier était en 2.53.452 !!
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Avec 4 tours bouclés dont le meilleur en 2.55.536 , Lancelot se classe en 10eme position de cette 3eme séance d'essais. La Brammo pilotée par Mc Kay réalise son meilleur tour en 3.24.644.....C'est au tour des 600 de prendre la piste et moi d'aller manger ........
mickey
5eme tour Harrison prends encore de l'avance sur Martin (4.8s), Dunlop remonte tranquillement sur Martin , les 2 derniers tours s'annonce mouvementé....