Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [Road Racing] TT 2016 Dim 29 Mai - 8:37
Julien Toniutti :5 tours effectués aux essais ce soir dont un meilleur tour en 20"16, malgré de nombreux drapeaux jaunes. Ça fait du bien de retrouver de bonnes sensations et de coller quelques moustiques sur le carénage. Pas d'essais le dimanche donc préparation de la R1 pour lundi.
Morgan Govignon : Quelques nouvelles depuis l'ile de Man. Les essais se sont mal passés, alors que je pensais profiter des deux heures prévues pour continuer de découvrir ma moto et me remettre le tracé en tête, j'ai du batailler avec la machine qui connaissait un problème technique expliquant de nombreux guidonnages et une entrevue personnelle avec Dieu du coté d'Union Mills... Pensant que c'était juste parce que je ne me rappelais plus à quel point ça bougeait ici, j'ai pendant deux tours, avant d'être contraint de m'arrêter une fois le soucis identifié, alors que je m’apprêtais à repartir pour deux nouveaux tours... Bref, j'ai les boules... Mais demain sera un nouveau jour, et un jour sans essais, ce qui nous permettra de tout remettre d'aplomb pour reprendre le fil de la course dès lundi. Heureusement, j'ai une super équipe autour de moi et je sais qu'eux non plus ne lâcheront rien. Donc on se remet au boulot, je vais me calmer un petit peu, et je vous raconterais ça plus en détail dès que j'aurais desserré mes deux poings. Mais si je choppe celui qui a enlevé l'eau de la piscine alors que j'étais en maillot de bain en haut du plongeoir de 15 mètres, il devrait manger avec une paille un sacré moment...
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [Road Racing] TT 2016 Dim 29 Mai - 13:26
Quelques photos :
TT supporters Spain
TT supporters Spain
steve mercer
Maria Costello :
Daley Mathison
mc pint
ivan lintin :
Peter hickman :
Bruce Anstey :
BabbPhotography
michael Dunlop
manx radiott
Michael Dunlop et Lee Johnston
Tanya
Michael Dunlop
Tanya
Le side des birchall
Tom Birchall
Dan Kneen
Road Racing Daily
Connor Cummins
The beast
Padgetts Motorcycles
Hutchy
Nos 3 Français du team optimark :
Dernière édition par mickey le Dim 29 Mai - 13:39, édité 1 fois
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
Sujet: Re: [Road Racing] TT 2016 Dim 29 Mai - 13:36
Merci pour ces splendides photos! Je vois que Dan Kneen fait le marshall de luxe et pas n'importe ou,a Bottom Barregarrow .L'endroit n'est pas anodin!
A la place de Lee Jackson,ca serait pas Lee Johnston par hasard?
Dernière édition par Pierre"PhilRead" le Dim 29 Mai - 13:42, édité 1 fois
mickey
Sujet: Re: [Road Racing] TT 2016 Dim 29 Mai - 13:40
Lee jackson ? un mélange de lee Johnston et du Jackson racing team
Dakota
Nombre de messages : 355 Localisation : 22 Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: [Road Racing] TT 2016 Dim 29 Mai - 14:20
merci pour ttes ces infos.
patthebike
Nombre de messages : 134 Age : 67 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: [Road Racing] TT 2016 Dim 29 Mai - 16:14
Merci pour ces belles photos.Le beau temps cette année favorisera le bon déroulement des essais Dan Kneen super et en plus ,il a pas pas choisi Braddan (au pied de son domicile) Le gars avec l'extincteur ressemble à notre ami Raspoutine ( sans les lunettes)
mickey
Sujet: Re: [Road Racing] TT 2016 Dim 29 Mai - 16:31
Une photo du nouvel équipage Français Français Thierry Laforest/Franky Fouet #62:
mickey
Sujet: Re: [Road Racing] TT 2016 Dim 29 Mai - 17:41
Ce genre de caméra est à la mode , c'est pas trop ma tasse de thé mais il en faut pour tous les gouts !
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
C'est depuis ce matin que la réservation est ouverte sur le site de la Steam Packet pour la traversée bateau vers l'Ile de Man et cela pour le TT 2017. Il est urgent de reserver dans les premiers jours car plus on avance dans le temps et plus les dates intéressantes sont compromises. Ainsi on peut se trouver avec des résas qui font l'impasse sur le, ou les derniers jours de courses ou au contraire etre contraint de rester deux ou trois jours de plus sur l'ile apres la Senior.
Bon,moi j'ai mes résas 2017 verrouillées depuis Vendredi dernier,mais ceci par des moyens inavouables,dont je ne ferais pas etat ici!
mickey
de Padgetts Motorcycles : "Just a little warning guys the RCV213 is VERY loud so if u have children with u please get them some ear plugs or defenders.."
mickey
Fin du 1er tour ,depart arreté, Michael Dunlop en 17'41 devant Mc Pint 17'55 et Dean Harrison. Bruce prend la mesure de sa RCV et navigue autour de la 20 eme place en 19'12.
mickey
Bruce ameliore un peu en 18'32 mais devant ca fait pas rire avec Mc Pint en 17'33 avec sa vieille Fireblade modele 2014
Ces motos fantastiques sur le papier ca fait le buzz mais est ce une si bonne idée sur un tel parcours? Bon ce n'est que le debut. C'était un peu previsible.
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016