| [Oldies] Les archives de........l'Auto-Journal | |
|
+8Tonton Hub Mykeul mister D Le Xav JH42 bubu Dialmax Dakota 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de........l'Auto-Journal Mer 9 Déc 2015 - 10:36 | |
| 110/112° Paloma ? et laquelle ? qu'en disent-ils ? |
|
| |
andre millard
Nombre de messages : 450 Age : 81 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de........l'Auto-Journal Mer 9 Déc 2015 - 11:28 | |
| - Dialmax a écrit:
- Jacky Rittaud qui a été technicien à la SIDEMM (KAWA) pendant de nombreuses années .
Qui n'a pas entendu la puch de rittaud ne sait pas ce qu'est une moto bruyante.Le pire c'est qu'il montait du garage de son pére ,sur la rn a l'autodrome par la route !je couchai a l'epoque dans l'hotel juste en face du garage car il fallait evacuer le parc aprés les essais. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10183 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de........l'Auto-Journal Mer 9 Déc 2015 - 11:30 | |
| @ kerlo aucun rapport : ce mj là était indépendant et objectif - le nôtre comme nous était dépendant (au pinard, au ketama 000, à la sensemilla, au vissequi) et complètement subjectif ... |
|
| |
Dakota
Nombre de messages : 355 Localisation : 22 Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de........l'Auto-Journal Mer 9 Déc 2015 - 12:34 | |
| Tonton, merci pour les photos. Impeccables. Franchement, je n'avais jamais fait attention à ce genre de reniflard. Merci. Dialmax: oups, oui, j'ai oublié l'essai du Paloma. Je vais rechercher. Yves: merci d'avoir posé la question, j'avais la même Bubu: merci pour les précisions comme ça, là aussi j'ai bien compris.. |
|
| |
Dakota
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de........l'Auto-Journal Mer 9 Déc 2015 - 17:23 | |
| voila l'essai du Paloma. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de........l'Auto-Journal Mer 9 Déc 2015 - 18:15 | |
| Merci,c'est une P500 voici son prospectus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'essai était complet , comme pour une grosse bécane ! |
|
| |
Dialmax
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de........l'Auto-Journal Mer 9 Déc 2015 - 18:25 | |
| - andre millard a écrit:
- Dialmax a écrit:
- Jacky Rittaud qui a été technicien à la SIDEMM (KAWA) pendant de nombreuses années .
Qui n'a pas entendu la puch de rittaud ne sait pas ce qu'est une moto bruyante.Le pire c'est qu'il montait du garage de son pére ,sur la rn a l'autodrome par la route !je couchai a l'epoque dans l'hotel juste en face du garage car il fallait evacuer le parc aprés les essais. J'ai eu beaucoup de plaisir de travailler avec lui pendant toutes mes années Kawa sans parler de la joie de se revoir à DIJON cette années pour évoquer toutes ces années . |
|
| |
Dakota
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de........l'Auto-Journal Mer 9 Déc 2015 - 20:14 | |
| - Dialmax a écrit:
- Merci,c'est une P500 voici son prospectus
L'essai était complet , comme pour une grosse bécane ! Oui à l'époque les essais étaient très complets, encore plus pour les voitures. Merci pour le prospectus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Les archives de........l'Auto-Journal | |
| |
|
| |
| [Oldies] Les archives de........l'Auto-Journal | |
|