| [MotoGP] Lorenzo signe Shark | |
|
+20Tonio Ricco#6 luclmf Dialmax Polux rsv RossiFumi046 cat chriss #333 Marc pacou1 Le Xav gilles27 nortumph fd-racing philippe cassan Fügner Dan42 ovni20 BOOZE spyderman 32 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spyderman 32
Nombre de messages : 811 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mar 5 Jan 2016 - 16:56 | |
| |
|
| |
BOOZE
Nombre de messages : 940 Localisation : Nord 91 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mar 5 Jan 2016 - 17:06 | |
| au moins aura t il réglé ses problèmes de casque.. . ;-) |
|
| |
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mar 5 Jan 2016 - 17:38 | |
| Bien vu de la part de SHARK !!!!! Casquer le champion du monde en titre de la categorie reine , c est sur de bonnes retombées en terme de vente !!
Dernière édition par ovni20 le Mar 5 Jan 2016 - 19:30, édité 2 fois |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mar 5 Jan 2016 - 18:45 | |
| Ils ont déjà le champion du moto2 dans leur escarcelle. Dan |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mar 5 Jan 2016 - 19:20 | |
| Calcul a courte vue, au moins, on ne dira pas qu'ils n'étaient pas prévenus |
|
| |
philippe cassan
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Moulins - Allier - Auvergne Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mar 5 Jan 2016 - 20:37 | |
| A courte vue ? Problème de buée ? |
|
| |
fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mar 5 Jan 2016 - 20:58 | |
| - Fügner a écrit:
- Calcul à courte vue, au moins, on ne dira pas qu'ils n'étaient pas prévenus
Tout à fait d'accord , ça va leur coûter un bras et les "retombées" sont loin d'être acquises. Sans compter qu'un Shark ne sera jamais un Arai. . |
|
| |
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mar 5 Jan 2016 - 22:37 | |
| Pour avoir vendu des ARAI et des shark je peu t affirmer que j ai eu beaucoup moins de sav avec les casques made in france !! Il y a vingt ans ARAI etait au top , mais ça c etait avant !!!! D autre part les sponsors ayant suivi SENNA apres ces frasques avec PROST n ont jamais eu a se plaindre de leur investissement, meme en france dailleurs, alors, wait and see !!!!!!! |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mar 5 Jan 2016 - 22:53 | |
| Les Shark sont ils bien "Made in France" ? tout ou partie, ou rien du tout? Je n'ai pas d'info ni d'avis là dessus mais depuis cette annonce j'ai lu des avis contradictoires sans preuve formelle allant dans un sens ou dans un autre. C'est une société française, certes, les bureaux d'études probablement en France mais quelqu'un connait il précisément leur provenance? |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mar 5 Jan 2016 - 22:58 | |
| De mémoire, il y a une usine installée en Thailande. |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1121 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mar 5 Jan 2016 - 23:05 | |
| |
|
| |
pacou1
Nombre de messages : 717 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mar 5 Jan 2016 - 23:13 | |
| Le plus cynique dans tout ça c'est le fait qu'il ait nié les contacts... Enfin, on connaît les qualités du pilote quand il a du grip sur les bords et son côté "j'ai le plus gros melon" pour le reste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mar 5 Jan 2016 - 23:59 | |
| - pacou1 a écrit:
- Le plus cynique dans tout ça c'est le fait qu'il ait nié les contacts...
Pour info, les premiers contacts avec Shark ont eu lieu directement après le Qatar. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mer 6 Jan 2016 - 10:38 | |
| Faire un gros cheque pour avoir un des moins bon communicant du paddock... Drôle de stratégie communicative.
Ok il est champion, mais il déchaîne pas non plus les foules avec son aura ! |
|
| |
gilles27
Nombre de messages : 1616 Age : 61 Localisation : vendome Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mer 6 Jan 2016 - 11:17 | |
| Gros chèque ... On n'en sait rien de ce qui est écrit sur le contrat ... |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mer 6 Jan 2016 - 11:53 | |
| - chriss #333 a écrit:
- Faire un gros cheque pour avoir un des moins bon communicant du paddock... Drôle de stratégie communicative.
Ok il est champion, mais il déchaîne pas non plus les foules avec son aura ! + 1 ! |
|
| |
RossiFumi046
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mer 6 Jan 2016 - 12:41 | |
| La qualité de Shark, tous les casques que j'ai connu de leur marque avaient des soucis. Un S600 dans les années 2000 qui perdait son vernis, refus de prise en garantie. De quoi se poser des questions en roulant sur la qualité du reste. Un second S600 qui perdait sa visière quand je croisais des camions. Un S800, dont la prise d'air se démontait dès qu'on l'ouvrait (obligé de mettre un fil de nylon par sécurité), refus de garantie également. Un ami a acheté leur jet avec lunette intégrées il y a 2 ans, deux mois après l'élastique était détendu, et on ne peut pas changer que l'élastique. Et confort inexistant.
Après, pour Lorenzo, avait-il d'autres alternatives niveau marque ? Vu son passif niveau casque et sa communication hasardeuse ... |
|
| |
ovni20
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mer 6 Jan 2016 - 13:17 | |
| Le probleme venait certainement plus de ton motociste que de Shark ;; Il m est arrivé une fois de refuser toute une serie de casque car les mousses int ne tenaient pas super bien , il n y a eu aucun soucis , l integralité de la livraison a ete reprise et modifiée . |
|
| |
Polux rsv
Nombre de messages : 728 Localisation : Par ici Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mer 6 Jan 2016 - 14:31 | |
| Comme pour la plupart des garanties, le motociste ne gagne presque rien. Voire perd de l'argent. Remplir la paperasse, frais d'expédition, allocation d'heures de réparation impossible à tenir, etc. Il a meilleur temps de dire que c'est refusé, et de te vendre autre chose. Là il est sûr de gagner sa vie.
On serait à sa place, on ferait sûrement la même chose. Sauf dans les cas indiscutables évidamment.
Angelo |
|
| |
chriss #333
Nombre de messages : 3526 Age : 42 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mer 6 Jan 2016 - 17:56 | |
| - gilles27 a écrit:
- Gros chèque ... On n'en sait rien de ce qui est écrit sur le contrat ...
C'est évident, Lorenzo signe Shark juste parce qu'il aime le changement... Bien entendu, pas d'argent dans le sponsoring, pas de ça dans se milieu ! Perso j'ai fais 4 année d'endurance avec Shark ni moi ni mes coéquipier n'avons eu le moindre problème de mousse, de buée ou de vernis ou quoique ce soit ! Casque impeccable ! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mer 6 Jan 2016 - 17:57 | |
| - chriss #333 a écrit:
- Faire un gros cheque pour avoir un des moins bon communicant du paddock... Drôle de stratégie communicative.
Ok il est champion, mais il déchaîne pas non plus les foules avec son aura ! Tout dépend de la nature de l'aura et 2016 devrait décupler la chose, si tu vois ce que je veux dire... Le suicide, fut il commercial, est un acte courageux - RossiFumi046 a écrit:
- La qualité de Shark, tous les casques que j'ai connu de leur marque avaient des soucis.
Un S600 dans les années 2000 qui perdait son vernis, refus de prise en garantie. De quoi se poser des questions en roulant sur la qualité du reste. Un second S600 qui perdait sa visière quand je croisais des camions. Un S800, dont la prise d'air se démontait dès qu'on l'ouvrait (obligé de mettre un fil de nylon par sécurité), refus de garantie également. Un ami a acheté leur jet avec lunette intégrées il y a 2 ans, deux mois après l'élastique était détendu, et on ne peut pas changer que l'élastique. Et confort inexistant.
Après, pour Lorenzo, avait-il d'autres alternatives niveau marque ? Vu son passif niveau casque et sa communication hasardeuse ... Conclusion réaliste Ton expérience de la marque nous annonce des péripéties amusantes dès le début de saison. Marc nous ayant instruits des négociations dès le qatar 2015, on peux penser que Geno est déjà sur les rangs pour la suite |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mer 6 Jan 2016 - 18:18 | |
| Ça c'est pas un Géno, c'était mon premier casque, mon père vendait des Bayard. |
|
| |
gilles27
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mer 6 Jan 2016 - 18:26 | |
| Disons que le montant du cheque est peut être moins gros qu'on ne le croit. |
|
| |
luclmf
Nombre de messages : 70 Localisation : Nevers Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Mer 6 Jan 2016 - 21:10 | |
| - RossiFumi046 a écrit:
- La qualité de Shark, tous les casques que j'ai connu de leur marque avaient des soucis.
.[/b] Lorenzo est un sacré gros malin ... je le vois bien nous préparer des arguments pour 2016 au cas ou ... |
|
| |
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark Jeu 7 Jan 2016 - 9:41 | |
| J'ai roulé Shark en compétition en Superstock 600 (repose en paix petite catégorie). Aucun soucis, J'ai pu rpofiter d'excellents casques. Je les porte dès que je refais de la moto ou du karting.
Je ne me permettrai pas de présumer des qualités ou des défauts des modèles routiers. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Lorenzo signe Shark | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Lorenzo signe Shark | |
|