| Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. | |
|
+33EDOUARD Jean auvergnemoto motocyclettiste philippe.o cinquante Mykeul lavocadudiabl schnoully janpol84 jeannin Fügner sportboxer JAKUTO Pierad ridley dobermaster berlu biger Philippe LBC thierysp Dialmax philwood louloubec Jean-Rene ducati63 bouillotte84 damienfollenfant Tonton Hub cat bubu manx51 mauto crigar 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Lun 2 Mai 2016 - 10:48 | |
| - bubu a écrit:
- donc si je comprends bien il est mort suite à des complications post-opératoires -
salut BUBU résumer de ce que je sais : Lundi opération ! Avec manque de chance une hémorragie donc retour au parc fermé (soins intensif) pour surveillance Entre temps nous avons eu sa fille au téléphone qui nous a dit que ça ce passait bien. Et hier matin, j'ai eu Francis (son passager) qui m'a dit qu'après avoir été dans le coma pendant 48 h ; il était décédé dimanche matin En résumé: oui, on peut dire qu'il est mort suite à des complications post-opératoires Mais les quelles ??? |
|
| |
Philippe LBC
Nombre de messages : 19 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Claude Lambert au Ventoux Classic 2014 Lun 2 Mai 2016 - 18:31 | |
| Bonsoir. Un hommage en forme de partage avec ces quelques images de Claude lors du Ventoux Classic 2014. Tu nous y a manqué cette année. Aux cotés de Francis Bourdon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un des frères Cotte, Claude et Francis Bourdon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Claude toujours le stand des frères Cotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette année là, son gendre et l'une de ses filles étaient venus à Malaucene avec ce side, l'un des rares sides de route qu'il avait construit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La "longue histoire" est finie. Au revoir Claude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Lun 2 Mai 2016 - 19:22 | |
| Merci pour ces photos |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Lun 2 Mai 2016 - 19:31 | |
| Rencontré une ou deux fois avec un autre Claude (Douniaux), un Monsieur charmant ! |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Lun 2 Mai 2016 - 20:02 | |
| L'AACM perd l'un de ses membres. Il était encore avec nous en ce début d'année 2016 pour la remise des prix. Nos pensées vont à ses proches. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Lun 2 Mai 2016 - 20:04 | |
| Superbe cette photo ! (Comme souvent en side) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Lun 2 Mai 2016 - 20:07 | |
| Bonjour a toute et tous
Je viens d’avoir Valérie la fille de CLAUDE La cérémonie se ferait vendredi 6 Mai, je ne sais pas encore l’heure et le lieu Seul chose que je sais ! Ca ne se fera pas à TULETTE, mais dans le village où il était nouvellement domicilié (au sud d’AUBENAS)
je vous en dis plus bientôt
Cordialement
Joël
zéro cinq 65 10 71 40 |
|
| |
cat
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Lun 2 Mai 2016 - 20:16 | |
| |
|
| |
berlu
Nombre de messages : 1500 Localisation : 01 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Lun 2 Mai 2016 - 20:44 | |
| Bonsoir, toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Cette photo de "CAT" ne représente pas Claude Lambert auprès de Camathias (81) mais Edgar Strub. Cordialement. |
|
| |
cat
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Lun 2 Mai 2016 - 20:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source "Side-Cars Cent ans d'histoire" Bernard Salvat |
|
| |
berlu
Nombre de messages : 1500 Localisation : 01 Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Lun 2 Mai 2016 - 21:10 | |
| Bonsoir, j'aurai dû précisé qu'il était le passager de Strub sur la photo. Claude Lambert était plus connu comme pilote. Cordialement.
|
|
| |
dobermaster
Nombre de messages : 437 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Lun 2 Mai 2016 - 21:16 | |
| Une pensée compatissante à la famille et aux nombreux proches d'un grand monsieur de la moto et sans doute d'un grand monsieur tout simplement. |
|
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Lun 2 Mai 2016 - 23:25 | |
| RIP MONSIEUR CLAUDE. |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Lun 2 Mai 2016 - 23:25 | |
| AACM Lyon - Janvier 2016 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Lun 2 Mai 2016 - 23:31 | |
| Avec NANOU FINDLAY qui a perdu la vue. belle exemple d’amitié entre tous ces anciens, qui ont ouvert la voie, sur ce qu'est notre sport en 2016 A l’époque les pilotes et passagers étaient plus prêt des rails et des bottes de pailles que des grands bac à sable de nos jours. RESPECT |
|
| |
Pierad
Nombre de messages : 128 Localisation : Sous Lyon, au dessus de Valence Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Mar 3 Mai 2016 - 2:16 | |
| bonsoir, je n'ai plus le temps de venir mais j'ai su aujourd'hui pour Monsieur Lambert, j'ai rédigé ceci, un article suivra, plus fouillé avec les autres photos réalisées ce jour là lors de notre visite à Tulette, j'en garde un souvenir ému.
http://www.radmagazine.fr/2016/05/bonne-route-monsieur-lambert/ |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2256 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Mar 3 Mai 2016 - 8:47 | |
| Pierad, il m'est impossible de lire ton article à cause de la mise en page web (bandeau annonce qui recouvre puis texte à droite tronqué). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Mar 3 Mai 2016 - 9:48 | |
| Texte et photos de Philippe Perelle Bonsoir à tous. Il faut se souvenir des jours heureux: Tulette en 2010. Claude venait de terminer la restauration de ce side de route qu'il avait construit vers 1980 et qu'il avait racheté 30 ans plus tard. Amicalement. Philippe :'( :'( :'( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La remarque de joel : Claude en passager du jamais vue |
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Mar 3 Mai 2016 - 11:30 | |
| Un grand Monsieur, un grand Pilote qui laissera les traces de ses roues pour toujours. |
|
| |
sportboxer
Nombre de messages : 180 Age : 67 Localisation : 43320 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Mar 3 Mai 2016 - 12:02 | |
| Je viens d'apprendre l’affreuse nouvelle. Adieu, mon Ami, mon Maître. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Mar 3 Mai 2016 - 14:21 | |
| Ne serait il pas temps pour ceux qui savent de retracer la brillante carrière de Claude Lambert autant entourée pour moi de légendes que de mystères, au point de n'oser franchir sa porte quand j'étais dans la région ? Un ancien qui part, c'est une bibliothèque qui brûle, essayons d'en sauver ce qu'on peut.
Respect pour sa mémoire, compassion pour sa famille et ses proches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Mar 3 Mai 2016 - 14:53 | |
| - Fügner a écrit:
- Ne serait il pas temps pour ceux qui savent de retracer la brillante carrière de Claude Lambert autant entourée pour moi de légendes que de mystères, au point de n'oser franchir sa porte quand j'étais dans la région ?
Un ancien qui part, c'est une bibliothèque qui brûle, essayons d'en sauver ce qu'on peux.
Respect pour sa mémoire, compassion pour sa famille et ses proches. Pas d’inquiétude, il y a de la matière. Claude avait préparé un truc qui est pratiquement prêt à être mis sous presse. Si, au départ, il était hostile à le publier ! En disant a qui voulait l'entendre, que sa vie n'intéressait personne !! (Du grand Claude dans le texte, car modeste et timide) Quand nous l’avons rencontré, il y a 15 jours, il était déjà moins opposé à cette idée. Donc pour l’instant, on va aller lui faire chauffer le RS, pour qu’il prenne son dernier départ Je pense qu’il ne va pas manquer d’assistance course. Et en ensuite je pense que ca famille prendra la bonne décision. Car Claude, en dehors d’avoir été un grand pilote, a été un grand monsieur respecté de tous. Il serait dommage que son histoire ne sois pas mieux connue. Fugner !! tu peux regretter de ne pas avoir poussé sa porte, il t’aurait accueilli comme tout le monde. Ca, c’est sûr, les cons et les envahisseurs profiteurs, il ne les aimait pas !! Mais les gents érudits ou passionné, il savait partager avec eux. Hoooooooooooo oui |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Mar 3 Mai 2016 - 14:59 | |
| Merci pour lui et pour nous tous, car, sûr, sa vie intéressera du monde ici. |
|
| |
Pierad
Nombre de messages : 128 Localisation : Sous Lyon, au dessus de Valence Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Mar 3 Mai 2016 - 15:03 | |
| - crigar a écrit:
- Pierad, il m'est impossible de lire ton article à cause de la mise en page web (bandeau annonce qui recouvre puis texte à droite tronqué).
j'ai modifié la taille des images, j'ai fait l'article un peu vite cette nuit |
|
| |
Pierad
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. Mar 3 Mai 2016 - 15:05 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Fügner a écrit:
- Ne serait il pas temps pour ceux qui savent de retracer la brillante carrière de Claude Lambert autant entourée pour moi de légendes que de mystères, au point de n'oser franchir sa porte quand j'étais dans la région ?
Un ancien qui part, c'est une bibliothèque qui brûle, essayons d'en sauver ce qu'on peux.
Respect pour sa mémoire, compassion pour sa famille et ses proches. Pas d’inquiétude il y a de la matière. Claude avait préparé un truc qui est pratiquement prés à être mis sous presse.
exceptionnel document en effet qu'il nous avait également confié !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. | |
| |
|
| |
| Visite chez Claude LAMBERT,... et décès de Claude. | |
|