Qui est en ligne ? | Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche didier, G18856TO, houlman, MacPepR, PanBreizh, spidalLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [GP] Mugello, 22 mai 2016 | |
|
+75alexixer jerome nimo Dialmax maniacaudio loupio Gilles_a_paris McBurn Dakota Polux rsv gsxseb singleton560 ovni20 herteb obaya flusi Fügner pascaltz Alain Pasky Atch Marie R one commando jackcollas dbu cinquante fullgazlolo Charly klod06 Mykeul bishop#345 Petite pomme Catastrofik Didier LEBRUN Pifou manx51 lavocadudiabl bubu panbagna1 xav25 general-nemesis pacou1 sylvainsolex OlivierSRX philwood biger Dukasuz philippe cassan Le Xav Aleph nortumph Toop Emmanuel Laurentz chriss #333 EDOUARD Jean Dan42 Blackphc drummers dobermaster sergaï jean-luc morchio janpol84 gsirom crigar tonton padouane LDA crazytoon Philippe Debarle mickey Noël 675RDLC cat le vieux docteur Marc 79 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mykeul
Nombre de messages : 7092 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 19:11 | |
| Ce qui est bien avec un forum comme Pit-Lane c'est de faire se rencontrer virtuellement des gens qui ne se seraient peut être jamais croisé dans la vrai vie. Ce qui est moins bien c'est qu'on ne sait pas toujours à qui on a affaire ni comment il(s) fonctionne(nt). C'est dommage car il y a ici pas mal de très bons intervenants, qui savent s'exprimer et argumenter en dépassant le stade du "pipi-caca", mais qui prennent peut être parfois les choses un peu trop au sérieux ? Comme quelques autres avant moi, je me dis que des échanges un peu plus cool et parfois moins catégoriques n'empêcheraient pas de s'arsouiller verbalement mais rendraient, me semble t'il, ces échanges moins pesants pour tout le monde. Car s'il est un sens qui est indispensable au motard de forum, c'est le sens de l'humour. Et l'humour c'est pas toujours facile à interpréter. Certains échanges récents me font un peu penser à ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui sait, une petite rencontre amicale dans la vraie vie dans une région viroleuse avec débriefing post-activité permettrait peut être de mieux faire connaissance et de rapprocher les points de vue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Voire, développer une franche complicité ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après ça, les échanges sur le forum seraient peut être aussi disputés, mais le chocs frontaux évités. On a perdu dans le passé quelques bons Pit-laners sur des malentendus ayant pris beaucoup trop d'importance. Ballot, non ? |
| | | Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 19:17 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Il faut respecter notre Fügner , depuis le temps qu' il est sur ce forum et son nombre de messages , c' est qu' il ne pas être mauvais dans son fond et sur ses bords aussi .
J'ai un peu de mal a en prendre plein la gueule, et me voir accusé de choses qui me sont totalement étrangères. Pour être respecter, faut commencer par être respectable, poli et courtois. Enfin c'est ce que me disait ma vieille maman, et les messages à mon endroit de la part de Fügner, sont tout sauf sympathiques. Me reprocher mon soit disant ton "autoritaire", un "égo boursoufflé" de la façon dont il le fait, n'est pas enclin à susciter du respect chez moi. Cependant, s'il fait parti des meubles et doit être "ménagé", et que cela doit se traduire par mon silence, on peut aussi l'envisager. |
| | | dobermaster
Nombre de messages : 437 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 19:17 | |
| C'est un le forum de psychologie magazine ici? Certains devraient éviter de se masturber psychologiquement à coup de phrases longues comme un jour sans pain , d'analyse plutôt fermées qu'ouvertes , l’échange et le débat à l’écoute des autres évitant de se retrouvé dans des formes du totalitarisme plutôt pousser à l’extrême au 20 eme siècle que ce soit a coup de 3 Reich de coup de pied à la liberté avec la botte de l’Italie et le degré de connerie du Communisme totalitaire davantage dosé qu'une Vodka artisanale... Des analyses plus qu' hasardeuses sur tel ou tel participants à ce forum de ... moto . il y'a des idées intéressantes de la part de tout le monde ou presque , à part quelques personnes qui poste seulement pour défendre le 93 , pas le département le pilote d'un, manière unidirectionnelle ce qui se rapproche de la définition du fan a tique .... Bref c'est un espace de liberté de paroles ici, pas de certitudes déguisées ou de "charisme" envahissant, je dit ça sans arrogance et veuillez bien m'excusez pour mes fautes à répétitions depuis mon inscription ici après avoir attendu quelques temps avant de participé dans la langue de Molière , avec la dyscalculie et la dyslexie on fait ce qu'on peut. Bon apéro à tous |
| | | Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 19:22 | |
| - Mykeul a écrit:
- On a perdu dans le passé quelques bons Pit-laners sur des malentendus ayant pris beaucoup trop d'importance.
Ballot, non ? Je ne vois pas où il y a un malentendu Notre camarade est insupporté par mes messages, et selon mon échelle de tolérance (pourtant large) a dépassé les bornes à mon encontre. Tu vois, il n'y a pas de malentendu... Pour le reste de ton message, je suis tout à fait d'accord, le problème de l'écrit à travers un forum peut engendrer des trucs qui en direct autour d'une bière, ne seraient pas arrivés, ou auraient été rectifiés en 2 secondes. |
| | | EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20385 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 19:29 | |
| Il n' est surement pas le seul à être insupporté par tes réponses , certains les ignorent et lui , par son tempérament , te répond . |
| | | dobermaster
Nombre de messages : 437 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 19:37 | |
- Il n' est surement pas le seul à être insupporté par tes réponses , certains les ignorent et lui , par son tempérament , te répond .
C'est quoi cette certitude , avoir du tempérament : tempérament nom masculin (latin temperamentum, juste proportion, de temperare, disposer convenablement) justement je trouve que d’être aussi affirmatif sur quelqu'un qu'on ne connait pas c'est vraiment manqué de tempérance , de plus EDOUARD Jean sauf le respect que je te doit, tu n'es pas obligé de faire passé en gras un terme qui te semble approprié à toi et pas forcément à d'autre mais bon , puisque tu prétend ou plutôt affirme que c'est surement tu as surement raison, c'est sans doute lié a ton age et à ta sagesse ou bien un début de sénilité , moi aussi je peux faire des affirmations stupides, allez amusé vous bien la récréation est terminé pour moi ... |
| | | Mykeul
Nombre de messages : 7092 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 19:39 | |
| Pasky a écrit :... "Pour le reste de ton message, je suis tout à fait d'accord, le problème de l'écrit à travers un forum peut engendrer des trucs qui en direct autour d'une bière, ne seraient pas arrivés, ou auraient été rectifiés en 2 secondes".---------------- J'en suis persuadé et c'est ça que je trouve dommage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Pasky
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 19:44 | |
- Il n' est surement pas le seul à être insupporté par tes réponses , certains les ignorent et lui , par son tempérament , te répond .
Nous sommes donc d'accord.... En fait je réponds de manière qui l'insupporte à ses affirmations saugrenues rien de plus. Je n'ai pas provoqué son agressivité, il y est venu seul. Si cela insupporte d'autres personnes, faut me le dire, peut être suis je malade... (peut être hein) Edit: Dans le cas où les "insupportés" seraient très nombreux, je peux aller insupporter d'autres personnes sur d'autres forum. Faut juste me le dire, je ne suis en fait pas très compliqué comme garçon |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 19:51 | |
| - cinquante a écrit:
- Pasky et Fugner, Je vous demande de vous ARRÊTER !
+ 1000 Avoir de fortes personnalités sur ce forum en fait une partie de sa richesse. Et franchement ,ce serait dommage de perdre Pasky... Ne laissons donc pas monter l'agressivité verbale et gageons que tout ça se réglerait, ou réglera, autour d'une bière (ou d'un Coca). Concernant Fügner, il faut être bienveillant avec lui car il va subir un choc violent quand on va lui annoncer que l'URSS n'existe plus. Pour le moment, on le ménage encore et on n'ose pas lui dire... Bref, respirons un bon coup et ne nous empressons pas de répondre, sinon ,je vais être obligé de verrouiller le sujet pour faire descendre un peu la pression. Car n'oubliez pas que je suis le maître du monde, MOI ! ha ha ha ha ha... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 19:52 | |
| Mince, c'est vrai que vous deviez prendre une bière ensemble, toi et Fügner parce qu'en vrai, il est vraiment sympa !
|
| | | sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 20:09 | |
| Bha, ailleurs, j'en viens et c'est bien pire!^^ Il y a certainement beaucoup de fortes personnalités sur ce forum mais la plupart savent que l'ouverture d'esprit n'est pas un fracture du crane et certains sont mème capables de s'amuser de leurs propres réactions, ce que je n'ai jamais vu autre part. Mykeul: "Qui sait, une petite rencontre amicale dans la vraie vie dans une région viroleuse avec débriefing post-activité permettrait peut être de mieux faire connaissance et de rapprocher les points de vue ?" Je suis partant! On pourra échanger quelques: Vieux motard que jamais. Partir, c'est pourrir un pneu. Le frein justifie les moyeux. Je penche, donc je suis. La vitesse, c'est dépasser. Atout moteur, tour d'honneur. Faites la bourre, pas la guerre. Loin des pneus, loin du coeur. Il faut bien que vitesses se passent. Le talus n'attend pas le nombre des années. Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) Noël en Monstro, Pâques à l'hosto ! Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir. "Genou par terre ... motard en bière!" Le moteur des uns fait le malheur des autres. Soit bielle et tais-toi. L'agent ne fait pas le bonheur. Il n'y a pas de fumée sans pneu. Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. Noël aux bastons, plaque d'immatriculation Ni Dieu, ni chronomètre Toute panne mérite galère Dans toute gomme il y a un poinçon qui sommeil Honni soit qui mal y penche Le deux-temps c'est de l'argent Dans le mazout, abstient-toi Du pain, du vin et du bourrin Mouche ton nez et dis bonjour au macadam Piston heureux n'a pas de chemise La clé à molette est mère de toutes les vis Malagutti ne profite jamais Qui freine bien arsouille bien Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps A chaque jour suffit sa pelle Loin des feux, loin des burns Souviens-toi du vase d'expansion Avec une Ducat', ça casse ou ça casse Gas-oil du matin, gadin, gas-oil du soir, désespoir Abondance de freins ne nuit pas Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries Vieux motard que j'aimais... Fond de six en limande, c'est le J7 et l'amende
|
| | | cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 20:12 | |
| |
| | | cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| | | | Mykeul
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 20:26 | |
| Mais bien sûr Sergaï ! Toujours préférer l'humour et le dialogue à la violence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Mykeul le Jeu 26 Mai 2016 - 21:13, édité 1 fois |
| | | maniacaudio
Nombre de messages : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/05/2016
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 20:31 | |
| - chriss #333 a écrit:
- Les ailerons déleste bien l'arrière... A 9 minutes de la fin du warm up, Rossi gaz en grand se retrouve avec la roue arrière qui ne touche plus le sol...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Finalement c'est toi à 11 heures du matin qui avait raison. |
| | | cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 20:34 | |
| |
| | | R one
Nombre de messages : 782 Age : 51 Localisation : COTES D'ARMOR Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 20:48 | |
| hello et je rejoins RSV polux. Si Monsieur COLON nous lit de temps à autre,effectivement il doit bien rigolé Combien d'entre nous ont participé activement à la conception d'un moteur de 990 cm3 tournant autour de 270 à 280 chevaux moteur en atmosphérique et combien connaissent les subtilités des stratégies moteur du soft Magnetti marelli motogp. Bref,les deux casses moteur Yam peuvent etre dues à un grand nombre de causes et à priori on ne sait pas encore,du coup monter dans les tours pour des plans sur la comète sans connaitre le cas concrètement,c'est bien dommage. Je laisse de coté les histoires de fans qui n'apportent rien au coté technique. N'est pas bernard dudot qui veut et à mister Guy si il nous lit. |
| | | Dialmax
Nombre de messages : 9108 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 20:49 | |
| Une autre pour la liste à Sergaï (je le disait avant que je passe Kawa c'était il y a longtemps)
"Honda est la et la saleté s'en va" |
| | | ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 20:51 | |
| Sergai , il y a aussi Suzuki rit aujourd hui pleurera demain Honda soit qui mal y pense Kawasaki ne profite jamais |
| | | Pasky
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 21:14 | |
| Mes préférées envoyées par Sergaï : Noël en Mostro, Pâques à l'hosto ! Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps Souviens-toi du vase d'expansion Avec une Ducat', ça casse ou ça casse Abondance de freins ne nuit pas Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître Et dans la série nulle, mais qui me fait mourir de rire : - ovni20 a écrit:
- Kawasaki ne profite jamais
Dernière édition par Pasky le Ven 27 Mai 2016 - 8:39, édité 1 fois |
| | | jerome nimo
Nombre de messages : 307 Localisation : Brens (01) Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 21:17 | |
| Pfff... Mostro ou Monster, mais pas MoNstro |
| | | alexixer
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : Stavelot Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 22:33 | |
| Il y a aussi : les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle, le trou n'est pas loin. |
| | | Aleph
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Vizille (38) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 23:15 | |
| Manque ma préférée : "une anglaise ne fuit pas, elle marque son territoire". Dieu que la mienne est possessive |
| | | yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Ven 27 Mai 2016 - 22:02 | |
| Une visite de courtoisie chez des professionnels du MotoGP nous a permis d'écouter leurs commentaires sur ce qui a pu être écrit ici de façon parfois quelque peu péremptoire suite au dernier GP. Ils sont très impressionnés par le niveau technique de certains intervenants, qui devraient envoyer rapidement leur CV chez les constructeurs impliqués. Bref ce dessin s'imposait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par yves kerlo le Ven 3 Juin 2016 - 9:03, édité 2 fois |
| | | sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 Sam 28 Mai 2016 - 9:51 | |
| Les professionnel du Motogp ont cette tronche là quand ils lisent nos commentaires?!! ^^ Mr Kerlo, vous êtes trop dur avec eux, un peu de respect, tout de mème!^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Mugello, 22 mai 2016 | |
| |
| | | | [GP] Mugello, 22 mai 2016 | |
|