Nombre de messages : 35 Age : 70 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/07/2014
Sujet: Re: [SORTIES] Cafe Racer festival 2016 Mar 28 Juin - 13:12
Mykeul a écrit:
merci aux photographers.
Le drone donne un point de vue vraiment sympa. J'avais jamais "ressenti" l'anneau comme ça.
Entièrement d'accord avec toi Mykeul et ce sont des images extraordinaires de ce magnifique circuit Bien sur un grand BRAVO pour Philwood et son reportage très complet
dukawa
Nombre de messages : 35 Age : 70 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/07/2014
Sujet: Re: [SORTIES] Cafe Racer festival 2016 Mar 28 Juin - 13:28
bentou a écrit:
Finalement ce reportage donne envie d'y aller... On est accepté même si on n'a pas de casque à damier ???
Pas de problèmes Bentou et c'est meme le mélange des genres et des styles qui font le charme d'une telle réunion, j'y suis allé avec mon 600 SS de route et comme d'hab beaucoup de plaisir et tout plein de rencontres très sympa Excellente ambiance que ce soit sur la piste ou dans les stands et la boue dans le paddock n'a pas altéré la bonne humeur du campement.. Ciao ciao [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dakota
Nombre de messages : 355 Localisation : 22 Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: [SORTIES] Cafe Racer festival 2016 Mar 28 Juin - 16:16
dukawa a écrit:
bentou a écrit:
Finalement ce reportage donne envie d'y aller... On est accepté même si on n'a pas de casque à damier ???
Pas de problèmes Bentou et c'est meme le mélange des genres et des styles qui font le charme d'une telle réunion, j'y suis allé avec mon 600 SS de route et comme d'hab beaucoup de plaisir et tout plein de rencontres très sympa ]
ah la vache c'est toi avec le 600 SS Alors, faut que je te dise bravo!! Tu nous as impressionné mon frère et moi le samedi et le dimanche. Le samedi , nous t'avons vu à l'oeuvre le matin et l'après-midi, à différents endroits du circuit. Tu nous as impressionné. Tjrs à l'attaque, et jamais rattrapé. Tu en "as mis minable" plus d'un, en prenant carrément des tours à certains. Et stupeur, le dimanche matin, nous étions juste au dessus de toi quand tu attendais le départ . Pole position Et là, stupeur, nous voyons que tu roules avec une 600SS. Nous étions sur le cul. Il y avait des machines bien plus puissantes, mais tu leur tournais autour. Vraiment bravo. Tiens je t'ai même filmé ton dernier passage dimanche matin..
Bravo! nous t'avons cherché sur le circuit pour te le dire de vive voix, mais sans succès. Alors voilà, c'est chose faite
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: [SORTIES] Cafe Racer festival 2016 Mar 28 Juin - 16:23
Comme quoi pas la peine d'avoir 150 cv !
dukawa
Sujet: Re: [SORTIES] Cafe Racer festival 2016 Mar 28 Juin - 22:33
Dakota a écrit:
dukawa a écrit:
bentou a écrit:
Pas de problèmes Bentou et c'est meme le mélange des genres et des styles qui font le charme d'une telle réunion, j'y suis allé avec mon 600 SS de route et comme d'hab beaucoup de plaisir et tout plein de rencontres très sympa ]
ah la vache c'est toi avec le 600 SS Alors, faut que je te dise bravo!! Tu nous as impressionné mon frère et moi le samedi et le dimanche. Le samedi , nous t'avons vu à l'oeuvre le matin et l'après-midi, à différents endroits du circuit. Tu nous as impressionné. Tjrs à l'attaque, et jamais rattrapé. Tu en "as mis minable" plus d'un, en prenant carrément des tours à certains. Et stupeur, le dimanche matin, nous étions juste au dessus de toi quand tu attendais le départ . Pole position Et là, stupeur, nous voyons que tu roules avec une 600SS. Nous étions sur le cul. Il y avait des machines bien plus puissantes, mais tu leur tournais autour. Vraiment bravo. Tiens je t'ai même filmé ton dernier passage dimanche matin..
Bravo! nous t'avons cherché sur le circuit pour te le dire de vive voix, mais sans succès. Alors voilà, c'est chose faite
Salut Dakota et un immense merci pour ton commentaire qui me va droit au coeur J'avais vu ta petite vidéo sur youtube et le mot qui allait avec et ça m'avait fait vachement plaisir aussi et je ne savait pas comment te répondre donc c'est doublement fait! Pour cette fois tu risquait pas de me trouver facilement car nous étions au bout du circuit coté chicane nord et fallait marcher ou rouler dans la boue pour arriver au combi.... Encore merci à toi et au plaisir de te rencontrer Alain@
dukawa
Sujet: Re: [SORTIES] Cafe Racer festival 2016 Mar 28 Juin - 22:42
cat a écrit:
Comme quoi pas la peine d'avoir 150 cv !
Tout a fait d'accord avec toi Cat et je me régale vraiment avec les 53 bourrins de ma vieille Ducat', ça tient le pavé impec et ça freine vraiment très fort malgré le simple disque
Dakota
Sujet: Re: [SORTIES] Cafe Racer festival 2016 Mer 29 Juin - 7:02
Dukawa, merdouille, nous avons fait tt le tour du circuit à pied, et nous n'avons pas vu le missile rouge... Dommage. Je confirme que la 600 SS freine fort malgré le simple disque.. J'ai oublié de préciser également, que tu devais avoir des pbs de buée dans ton casque car tu continuais sur le même rythme, même quand la piste était humide, après une bonne averse... Tu ne voyais pas donc?? 53 CV, pff, alors, oui, bien sûr , je comprends mieux pourquoi tu larguais les autres petits scarabées sur leur machine surpuissante..
dukawa
Sujet: Re: [SORTIES] Cafe Racer festival 2016 Mer 29 Juin - 8:27
Dukawa, merdouille, nous avons fait tt le tour du circuit à pied, et nous n'avons pas vu le missile rouge... Dommage. Je confirme que la 600 SS freine fort malgré le simple disque.. J'ai oublié de préciser également, que tu devais avoir des pbs de buée dans ton casque car tu continuais sur le même rythme, même quand la piste était humide, après une bonne averse... Tu ne voyais pas donc?? 53 CV, pff, alors, oui, bien sûr , je comprends mieux pourquoi tu larguais les autres petits scarabées sur leur machine surpuissante..
Pour la flotte c'est vrai qu'il y en a eu un peu sur une session dans notre catégorie mais je n'ai pas eu le temps de tester mes nouveaux pneus sous la pluie.... J'ai un pote qui m'a offert un train de supercorsa sc et je suis effaré de voir l'accroche de ces pneus et meme a la reprise des deux ponts ça bouge pas! Par contre il parait que ça glisse beaucoup sur le mouillé donc je testerai plus tard... Sinon j'adooore rouler sous la flotte......
Dakota
Sujet: Re: [SORTIES] Cafe Racer festival 2016 Mer 29 Juin - 18:42
Allez je continue de mettre les photos. Bon, dur de passer après Philwood. Ce qui est marrant c'est que nous avons plusieurs prises de vues identiques ou presque...