| [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct | |
|
+8EDOUARD Jean manchoukuo GB Classic philwood ivan 2 2strokeman crazytoon mickey 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct Ven 2 Sep 2016 - 22:32 | |
| Heureusement que nous ne sommes pas le 1er Avril LA FINALE DU FSBK À ALBI DIFFUSÉE EN DIRECT SUR LA CHAINE L’ÉQUIPE ET LE SITE FSBK.FR
Événement exceptionnel, la finale du Championnat de France Superbike sera diffusée en direct gratuitement sur la TNT à travers la chaine l’Équipe (anciennement Équipe 21). Organisée par le Moto Club d’Albi et la FFM, cette étape cruciale dans le dénouement de cette saison sera disponible sur le canal 21 de la TNT, la seule chaîne 100% Sport, 100% gratuite. SUPERBIKE : UN FINAL EN APOTHÉOSE SUR LA CHAINE L’ÉQUIPEL’Équipe ne s’y trompe pas, l’élite de la vitesse moto française ne cesse d’attirer de plus en plus de passionnés. Grâce aux moyens de production mis en place par la FFM, la chaine L'Équipe a donc choisi de diffuser les deux dernières courses de la catégorie Superbike, le dimanche 25 septembre. Le suspense bat son plein à l’aube de cette dernière étape. Qui de David CHECA (Yamaha-Dunlop), actuel leader du Championnat de France, de Kenny FORAY (BMW Tecmas - Pirelli) son dauphin, ou de Grégory LEBLANC, Champion de France en titre parviendra à s’imposer au terme de cette saison 2016 incroyable ? Réponse sur la chaine l’Équipe le dimanche 25 septembre avec au programme : - A partir de 15H30, la diffusion dans les conditions du direct de la course 1. - A partir de 17H, la diffusion en direct de la course 2. C'est un dimanche après-midi 100% moto qui sera proposé aux téléspectateurs de la chaine car les courses Superbike seront intercalées entre les manches du Motocross des Nations 2016 qui se déroulera à Maggiora en Italie. TOUTES LES CATÉGORIES ET LES COULISSES SUR LE SITE FSBK.FRRetrouvez également l’intégralité de la journée sur fsbk.fr, le site officiel du Championnat de France Superbike. La FFM offre ainsi une occasion unique aux passionnés des catégories Supersport, Objectif Grand Prix, Side Car, European Bikes, Honda CBR 500R Cup, de suivre les performances des concurrents en direct sur le web. SUIVEZ LE CHAMPIONNAT DE FRANCE SUPERBIKEFsbk.fr, le site internet dédié au Championnat de France Superbike propose toujours de suivre en direct tout ce qui se passe durant le week-end, infos détaillées, photos, résultats, vidéos...
Vous pouvez aussi suivre les dernières news sur les réseaux sociaux via Twitter : @FSBK_officiel, Facebook : fsbk, Youtube : ffmfsbk et Instagram : fsbk Communiqué FFM |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| |
| |
2strokeman
Nombre de messages : 1188 Age : 49 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct Sam 3 Sep 2016 - 11:26 | |
| Cool !!! il va neiger ou quoi ??????
|
|
| |
ivan 2
Nombre de messages : 398 Age : 78 Localisation : 34800 Clermont L'hérault Date d'inscription : 03/10/2013
| |
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct Sam 3 Sep 2016 - 18:18 | |
| Par contre pour Carole ce WE, que tchi !!! Oui je sais, jamais content !! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
GB Classic
Nombre de messages : 40 Age : 65 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct Sam 3 Sep 2016 - 21:36 | |
| Hello C'est une bonne nouvelle, soyons un maximum à regarder pour que les chiffres d'audience leur donnent envie de continuer GB |
|
| |
GB Classic
Nombre de messages : 40 Age : 65 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct Sam 3 Sep 2016 - 22:19 | |
| Hello Résultats pour Carole : http://www.fsbk.fr/resultats/2016
GB |
|
| |
manchoukuo
Nombre de messages : 3 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct Dim 25 Sep 2016 - 12:14 | |
| Ben j'ai beau cliquer sur la chaîne 21 de l'Equipe...on a de la pétanque !!! Ou alors je ne sais pas me servir de ma télé ! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct Dim 25 Sep 2016 - 12:18 | |
| C' est seulement la 2 ème finale Superbike à 15 H 30 et le SSP à 17 h 00 , c' est toujours ça , merci à eux . |
|
| |
manchoukuo
| Sujet: Re: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct Dim 25 Sep 2016 - 12:24 | |
| Oui donc c'est bien du "LIVE" donc du "Direct"...Bon cela va me permettre de regarder le Moto2 ! |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct Dim 25 Sep 2016 - 12:24 | |
| - manchoukuo a écrit:
- Ben j'ai beau cliquer sur la chaîne 21 de l'Equipe...on a de la pétanque !!! Ou alors je ne sais pas me servir de ma télé !
D'abord, Bonjour! Ici il est de coutume de se présenter là: http://www.pit-lane.biz/f1-presentationEnsuite, il faut lire les communiqués jusqu'au bout. Ici le lien pour voir les courses autres que Superbike: http://www.paddock-gp.com/cp-suivez-la-finale-du-fsbk-en-live/ ou sur le site fsbk.fr et cliquer sur "live" http://www.fsbk.fr/ |
|
| |
manchoukuo
| Sujet: Re: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct Dim 25 Sep 2016 - 12:26 | |
| Marc seriau me connaït très bien... |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct Dim 25 Sep 2016 - 12:27 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct Dim 25 Sep 2016 - 12:29 | |
| Lui oui peut être nous qui sommes là non , bonjour . |
|
| |
klod06
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : Golfe Juan (06) Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct Dim 25 Sep 2016 - 13:11 | |
| Je sais pas vous mais moi ça beug à mort !!??
|
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct Dim 25 Sep 2016 - 17:41 | |
| Les 2 finales du Super Bike sont bien passée sur la chaine l' Equipe 21 ( la 1 ère en différée et la 2 ème en direct ) , de très belles image et un bon commentateur aidé par Alexis Masbou , moi je dis un grand et a refaire SVP . |
|
| |
GB Classic
| Sujet: Re: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct Dim 25 Sep 2016 - 17:49 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Les 2 finales du Super Bike sont bien passée sur la chaine l' Equipe 21 ( la 1 ère en différée et la 2 ème en direct ) , de très belles image et un bon commentateur aidé par Alexis Masbou , moi je dis un grand et a refaire SVP .
Hello +1 (les 2 courses vues à la télé sur équipe21 avec la box) GB |
|
| |
klod06
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : Golfe Juan (06) Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct Dim 25 Sep 2016 - 21:34 | |
| Ouais , excellent , plus le titre de la France au Nation GP Motocross juste avant , très bonne après midi de moto , au top !!! |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct Dim 25 Sep 2016 - 22:01 | |
| Ouai c'est bien,pour une fois qu'une chaine de tv retransmet des courses française en directe on va pas ce plaindre,mais déplacer 6 caméras pour filmer le meeting,pourquoi,pas une image de side sur tout que les champions de France F2 son des championnes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct | |
| |
|
| |
| [FSBK] Retransmission TV de la finale d'Albi en direct | |
|