| [ICGP] Bertin et Mestre, out ? | |
|
+71GV GRANET pilotesdelegende Emmanuel Laurentz general-nemesis legarenne six for frog AVM Racing michel guichard COUCK R one Dan42 SPI Marie spreyer ovni20 manx51 santi Srx56 justin la denrée desmofr16 GB Classic jmasse loupio BC71 Tonton Hub 2strokeman MuZskorpion sylvainsolex Toop Stephan'y tripotemascagne JH42 bartau singleton560 janpol84 clauderochefort cinquante GRAVIER EDOUARD Jean Marc Pierre"PhilRead" dulas frederic francois gomis Mykeul MacPepR raspoutine lejoe39 fullgazlolo Thierry Noblesse sergaï Guy BERTIN Mestre philippe7 Fügner crigar spyderman 32 yves kerlo biger bentou bubu cassandre philwood nortumph gilles27 Dialmax cat panerai Jean-Rene dom73100 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Sam 29 Oct 2016 - 19:16 | |
| On est juste un taquin sur Pit-Lane ! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Sam 29 Oct 2016 - 19:23 | |
| Je me marre, Philwood se moque des "costards" des autres, quand on sait comment il se déguisait dans les années 70...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il va falloir faire le ménage dans ce sujet, sinon Guy va nous sermonner, c'est un peu un maniaque. Pour rester dans le Hors Sujet regardez bien notre ex ministre à côté d'Antoine Masseglia, sur le toit du camion à Daytona en 76. C'est celui avec le bob Total et le tee shirt "30", c'est sur que là il est moins "corporate". Un volontaire pour zoomer l'image? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Sam 29 Oct 2016 - 19:37 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Sam 29 Oct 2016 - 19:38 | |
| Ressortir ca sous les ors de la république,dans les pince-fesses mondains ,ca ferait tache.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Sam 29 Oct 2016 - 20:00 | |
| On rigole mais on ne se moque pas ? on est bien d'accord ? |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Sam 29 Oct 2016 - 20:54 | |
| Voilà, c'est ça _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
manx51
Nombre de messages : 773 Localisation : Drôme Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Sam 29 Oct 2016 - 23:33 | |
| - Tonton Hub a écrit:
- dom73100
un personnage qu'on a cru reconnaitre ( à tort ) comme étant un ancien pilote moto devenu ministre . Je ne citerais personne . On ne sait jamais , des fois que dans le futur qu'on le retrouverait Président de la république . ( Ne rigolez pas , ça pourrait bien arriver ) . Le plus tard sera le mieux. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 30 Oct 2016 - 8:40 | |
| moi qui connait bien jean et christian, à aucun moment je n'ai pensé que ce qualificatif leur était adressé - c'est juste une critique globale des fringues kakou post soixante huitarde que nous avons tous portées, pantalons pat d'ef en toile à matelas rayé, chemises indiennes et autres fariboles - ni percidis ni estro n'étaient visés intuitu personae , c'est évident- quand à la photo sur le toit du camion, elle m'éclate - et coup de pôt, j'y suis pas, alors que j'étais monté là haut avec eux mais en suis parti avant que la photo ne l'immortalise |
|
| |
dom73100
Nombre de messages : 92 Age : 74 Localisation : savoie aix les bains Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 30 Oct 2016 - 10:15 | |
| bien sur bubu , et téte de nœuds , c'est une sorte de costume avec des glands comme les rideaux de nos grands meres si j'ai bien compris |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 30 Oct 2016 - 11:14 | |
| C'est presque affectueux! |
|
| |
MuZskorpion
Nombre de messages : 70 Age : 57 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 30 Oct 2016 - 11:43 | |
| Décidément ce topic réserve de bonnes surprises chaque jour! Excellente, la photo du ministre sur le camion, si vous en avez d'autres du même tonneau, n'hésitez pas!! Comme je l'ai déjà dit, je ne connaissais pas Guy Bertin (même de nom, moi qui croyais connaitre a peu près l'histoire su sport moto) mais quand je vois la joie, la bonne humeur et les bons souvenirs que génèrent l'évocation de son nom et de sa carrière... ça doit forcément être quelqu'un qui gagne à être connu!
Et cela éclaire éclaire d'un jour encore plus triste la pauvre polémique ICGP qui a ouvert ce topic... Espérons que ça s'arrangera mais en attendant vivement la suite des aventures de Guy Bertin dans le monde impitoyable des Grand prix! |
|
| |
dom73100
Nombre de messages : 92 Age : 74 Localisation : savoie aix les bains Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 30 Oct 2016 - 11:50 | |
| voila , une photo de Guy , je venais jute de me retourner pour le prendre en photo Pfuuu dur dur le travail de reporter ;j"déconne , tres belle photo pas de moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 30 Oct 2016 - 18:39 | |
| GP de France 1979, Le Mans . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guy (Motobécane) remporte le GP devant Tormo (Bultaco) et Bianchi (Minarelli), il terminera le championnat à la 6èm place. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]source MR C'est l'année ou Nieto s'est bourré au raccordement dans le dernier tour ! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2256 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 30 Oct 2016 - 21:35 | |
| Et qu'il faisait de l'intox à Guitou en faisant mine de resserrer sa botte. Si je ne m'abuse... |
|
| |
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Dim 30 Oct 2016 - 22:48 | |
| Je me souviens egalement de cette anecdote mais je suis pas sur que ce soit ce jour la . Il avait fait le coup aussi sur une autre course ou, il montrait la roue ar du mec avec qui il etait en bagarre pour lui signifier, qu il avait un probleme. Evidement c etait du flanc !!!!! Le mec en quesyion coupe et Angel en profite pour passer !!!! Pas tres sportif tout ça |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Lun 31 Oct 2016 - 15:56 | |
| Jarama 1981 je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Guy BERTIN
Nombre de messages : 105 Localisation : Pelussin Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Lun 31 Oct 2016 - 23:00 | |
| Oui c'est bien Jarama 1981. L'axe de roue arrière à casser au ras de l'intérieur du bras oscillant. IL y avait trop peu de matière entre le fond du filet de la broche de roue (ou on visse l'écrou de roue) et le perçage qui avait été fait pour l'alléger. C'est le problème des motos d'usine, il faut essuyer les plâtres. Après ce plâtre on le prend pour réparer les fracture |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 778 Age : 69 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Mar 1 Nov 2016 - 1:52 | |
| Alors moi qui étais toute heureuse de voir Guy arriver sur Pit-Lane , je suis triste de constater que c'est bien mal l'accueillir que de déclencher une polémique sur un fait qui n’intéresse pas vraiment de monde ici . Je trouve cela petit face à un pilote aussi intègre que Guy ! Que je salut au passage Vous voulez une anecdote plus marrante sur lui: Servez lui un ou deux petits verres de vin blanc Suisse , et il vous parlera Italien toute la soirée! |
|
| |
Thierry Noblesse
Nombre de messages : 966 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Mar 1 Nov 2016 - 2:05 | |
| Ne serait-ce pas dans la descente vers le virage Bugatti que ta moto d'usine t'a lâchement abandonné ? Ma moto de privé m'a occasionné aussi un plâtre en passant une bielle à travers son carter, au virage ... Le Mans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le "Zébre" est mortellement touché. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n'aimait les pilotes Français de la 125 ce circuit, et pourtant avec 2 virages aux noms prédestinés. |
|
| |
manx51
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Mar 1 Nov 2016 - 9:37 | |
| |
|
| |
Guy BERTIN
Nombre de messages : 105 Localisation : Pelussin Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Mar 1 Nov 2016 - 10:42 | |
| Ma chère Marie, eh ben moi, je suis contrarié d'être exclu d'une manière aussi peu diplomatique, d'un championnat (que j'ai gagné cette année). |
|
| |
manx51
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Mar 1 Nov 2016 - 10:46 | |
| |
|
| |
cinquante
Nombre de messages : 1217 Age : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Mar 1 Nov 2016 - 11:43 | |
| - Guy BERTIN a écrit:
- Ma chère Marie, eh ben moi, je suis contrarié d'être exclu d'une manière aussi peu diplomatique, d'un championnat (que j'ai gagné cette année).
Oui mais c'est de ta faute aussi ! Si tu les laissais gagner, ils t'accepteraient volontiers |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Mar 1 Nov 2016 - 13:26 | |
| Je pense que Marie vu ses anciennes réponses sur le forum , jamais d' un brin agressivité , a voulu simplement dire que c' était une affaire entre eux et qu' il fallait laisser faire le temps sans mettre de l' huile sur le feu . |
|
| |
SPI
Nombre de messages : 89 Localisation : Allauch Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? Mar 1 Nov 2016 - 14:25 | |
| - crigar a écrit:
- Et qu'il faisait de l'intox à Guitou en faisant mine de resserrer sa botte. Si je ne m'abuse...
J'ai en mémoire, une autre intox. Nieto trifouillant dans son carénage ,faisant croire à celui qui le suivait qu'il rencontrait un souci ... de carburation? Manque de pot, il aurait arraché le carbu par mégarde. L'arroseur arrosé, quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ICGP] Bertin et Mestre, out ? | |
| |
|
| |
| [ICGP] Bertin et Mestre, out ? | |
|