| [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... | |
|
+25loic Clément Thirob Rodgers PAT 11 Bert drt67 Inspecteur Harry yohanmoto96 superkart Jordan75 Seb4LO sbarteam l'occitan Pignool fp Eric Offenstadt 50cc janpol84 eric² Jarno Ricco#6 jb_mrush mickey Marc 29 participants |
|
En 2010, vous pensez que les Moto2 seront: | Plus rapides que les 250cc | | 26% | [ 19 ] | Aussi rapides que les 250cc | | 21% | [ 15 ] | Moins rapides que les 250cc | | 53% | [ 38 ] |
| Total des votes : 72 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Sam 20 Fév 2010 - 11:17 | |
| Marc, si t'as deux minutes, tu pourrais éditer ton classement des essais en y ajoutant la marque de châssis ? Et puis n'oublions pas que les configurations moteur étaient peut-être très diverses... |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Sam 20 Fév 2010 - 15:20 | |
| Et puis ce ne sont pas des temps officiels : les journalistes font le tour des boxes et chacun raconte ce qu'il veut.
Jules a tourné en 49"37 |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Sam 20 Fév 2010 - 17:26 | |
| C'est fait Jarno.
Eric, disons que Moriwaki a fait un grand battage autour de sa moto, de sa dizaine d'évolutions effectuées et de ses victoires contre des 250cc en championnat japonnais.
Wait and see (Elias), mais pour le moment, les résultats ne sont pas à la hauteur du ramage... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Sam 20 Fév 2010 - 19:00 | |
| - Citation :
- "Et puis n'oublions pas que les configurations moteur étaient peut-être très diverses..."
Très juste |
|
| |
Jarno
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Sam 20 Fév 2010 - 20:07 | |
| - Marc a écrit:
- C'est fait Jarno.
Merci Marc ! |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Dim 21 Fév 2010 - 9:57 | |
| Salut, copain fesse-bouc ! |
|
| |
Bert
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Lun 22 Fév 2010 - 0:21 | |
| - Jarno a écrit:
Et puis n'oublions pas que les configurations moteur étaient peut-être très diverses... ...pas très logique ton truc...quel intéret de faire tourner une moto sur trois cylindres... ... le but est bien d'assassiner psychologiquement les petits copains de grille ? ...perso j'aurai tendance à penser qu'ils étaient tous à bloc ! ...me tromperais je ? |
|
| |
fp
Nombre de messages : 667 Age : 58 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Lun 22 Fév 2010 - 9:25 | |
| de toute façon tout ces chrono sont plutot décevants pour des moto2, mais ça aurais fait une belle coupe 600 CBR!! |
|
| |
50cc
Nombre de messages : 1038 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Lun 22 Fév 2010 - 9:27 | |
| encore une fois dommage qu'il n' y ai pas une petite 250 engagée |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Lun 22 Fév 2010 - 10:46 | |
| Bert, les moteurs officiels n'étant pas encore fournis, tout le monde monte ce qu'il veut en attendant: moteur de série, légèrement préparé, super préparé, préparé à mort, etc... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Lun 22 Fév 2010 - 12:55 | |
| - Marc a écrit:
- Bert, les moteurs officiels n'étant pas encore fournis, tout le monde monte ce qu'il veut en attendant: moteur de série, légèrement préparé, super préparé, préparé à mort, etc...
et les moteurs de CIP moto.. c'est quoi comme base ?? est ce que des teams a budget limites se sont payes des moteurs cher et fragile juste pour faire les test de pre saison avant d'avoir les moteur moto2??? |
|
| |
Inspecteur Harry
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Lun 22 Fév 2010 - 16:23 | |
| Personne ne le sait mais on peut supposer que ce ne sont pas des moteurs de série. Tech3 utilise un kit HRC rendant 15 chevaux aux meillaures SS. Je crois me souvenir (attention, peu fiable!) qu" Aspar avait annoncé avoir acheté des moteurs Supersport. |
|
| |
Bert
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Lun 22 Fév 2010 - 16:29 | |
| ah okay...je savais pas que les oteurs officiels n'étaient pas fournis...effectivement je comprends mieux ce que dis jarno ! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Lun 22 Fév 2010 - 17:27 | |
| Allez, les dernières infos concernant cette séance: Debón. Moto: FTRDebón est celui qui peut le moins tirer de conclusions de sa moto, la FTR anglaise. Il est ombé jeudi, en se fracurant la clavicule. Il espère être à Valence du 1er au 3 mars. Romero. Moto: BQR"La BQR va très bien et son pilote colombien a été rapide, malgré deux petites chutes stupides. Je vois le reste du plateau assez désorienté parce qu'ils viennent de recevoir les motos alors que nous travaillons sur la nôtre depuis un an déjà". Devahive. Moto: Harris"La Harris est la plus rapide car la plus aboutie dans sa mise au point. La Kalex est prometteuse, la Moriwaki déçoit, la Suter n'est pas aussi rapide qu'il n'y paraît et la RSV a eu des problèmes". Pons. Moto: Pons Kalex"Gadea et Axel sont biens sur la moto et n'ont pas rencontrés de graves problèmes. La Kalex est équilibrée. La Suter va bien, mais pas plus que la nôtre et il ne tient qu'aux pilotes d'être rapides". Nieto. Moto: Moriwaki"La moto vient d'arriver du Japon et le point positif est que nous avions trois ingénieurs Moriwaki dans notre box. Nous avons pu nous entraider mutuellement. Nous sommes contents". Aspar. Moto: RSV DR600"Nous sommes convaincus que nous avons trouvé ce qu'il fallait avec la RSV. Beaucoup mentent maintenant avec les temps, mais nous non et Simón est en haut du classement. Il faut travailler la répartion des masses et l'aérodynamique". _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
l'occitan
Nombre de messages : 360 Localisation : Chez moi !!! Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Lun 22 Fév 2010 - 19:22 | |
| En rentrant du boulot je me suis arrêter au circuit de karting de Carcassonne et a ma grande surprise il y avait Mike Di Meglio qui roulé sur une 450 Aprilia supermotard (ex VDB) . Ont à discuter de tout et de rien !!! En gros voila un peu de quoi ont a parler : - Ils ont travaillé sur la position de conduite. - Ils ont raccourci le réservoir de la moto à Simón. (ils vont le faire aussi sur la sienne). - Les temps de Tomizawa et Cluzel sont bon. - Simón et lui ont roulé 3/10 de moins . - Que tout les autres temps publié ici et la ne sont pas fiable !!!(mais ça, ont sans douter déjà !!!) . - Les moteurs utilisaient par Aspar sont des CBR préparer = 120 cv !!!!!!!!!!!!!!! - Des bruits de paddocks annoncent que les moteurs fournis par honda ne feraient finalement que 115/120 cv (il n’a dit ça avec un grand sourire !!!!!!!!!!) - Chose que je ne savais pas, les moteurs devront faire 3 courses. - Bla bla bla et bla bla bla ………………… !!!!!!!!!!!!!!!! PS : les photos ne sont pas de très bonne qualité, mais bon, merci iphone !!! @+ L’occitan. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Lun 22 Fév 2010 - 20:49 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
50cc
Nombre de messages : 1038 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Lun 22 Fév 2010 - 21:40 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Lun 22 Fév 2010 - 21:59 | |
| C'est L'Occitan et ses bulles de Limoux qui sont formidables! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com
Dernière édition par Marc le Mar 23 Fév 2010 - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
l'occitan
Nombre de messages : 360 Localisation : Chez moi !!! Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Mar 23 Fév 2010 - 8:32 | |
| - Marc a écrit:
- Bert, les moteurs officiels n'étant pas encore fournis, tout le monde monte ce qu'il veut en attendant: moteur de série, légèrement préparé, super préparé, préparé à mort, etc...
Après les différents types de configuration moteur que tu as cités, tu as juste oublié un stade de préparation qu'on peut rencontré dans ce qui revient aux stands : le moteur "mort de chez mort" Quant aux bulles de la Blanquette de Limoux, j'aime... |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Mar 23 Fév 2010 - 10:37 | |
| Bon, visiblement, on ne mélange pas les torchons et les serviettes... Les ex-MotoGPistes seront demain à Misano pour essayer leur moto, sans se commettre avec le menu fretin! Toni Elias et sa Moriwaki MD600 du Gresini Racing (accesoirement, avec Vladimir Ivanov)... Alex De Angelis et Niccolò Canepa et leur Rapidinside du Scot Racing Team... Mattia Pasini et sa TSR pour le JiR (Japan Italy Racing) de Gianluca Montiron... Blague à part, on va dire que les Italiens veulent pouvoir travailler sans se comparer être dérangés. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Mar 23 Fév 2010 - 20:47 | |
| Ils sont forts ces italiens
"Ma yé vous avé dit qué Barcelona n'étai pas oune ville au bord de l'adriatico!!" |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Mer 24 Fév 2010 - 8:14 | |
| et vu la listes des engagés , dans les hospitalities ça sera plus " jamon y queso " qu 'autre chose |
|
| |
PAT 11
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : CARCASSONNE Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Mer 24 Fév 2010 - 13:38 | |
| Salut L'Occitan, je vois ton mail et je suis dégouté. Moi aussi je suis passé devant le circuit de kart ce soir là, j'ai bien vu 2 supermot, mais je n'ai pas eu la curiosité de m'arrêter. Putain, plus jamais çà, dire que j'aurai rencontré Mike. |
|
| |
sbarteam
Nombre de messages : 85 Age : 51 Localisation : MONTLUCON Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... Mer 24 Fév 2010 - 17:58 | |
| Salut a tous demain présentation officiel a milan de l'équipe de Jules (source maman cluzel !! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... | |
| |
|
| |
| [Moto2] Essais hivernaux : Valencia, Cartagena, Almeria,... | |
|