Bonsoir tout le monde,
je viens ouvrir ce sujet pour vous parler d'un salon que j'ai découvert totalement par hasard en voyant une pancarte sur le bord de la route pas loin d'Orléans. Depuis j'ai cherché des infos à droite, à gauche sur ce salon et cela m'a l'air assez prometteur ! Pour un salon qui n'en sera qu'à ça 3e édition cette année il y a des belles choses à voir.
Une des premières infos que j'ai réussies à trouver était à propos de l'organisateur, et c'est Alain Soudy, mécanicien du Suzuki Endurance Racing Team qui est à l'initiative de ce salon peu commun.
Pour vous faire une petite idée, voilà un article d'auto
moto news info sur le salon 2016 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et également une rapide présentation faites par
moto journal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour cette édition 2017 il y a d'annoncé, pour l'instant, Miguel Oliveira, une moto2 de chez Tech3, la R1 du GMT94, la Buell de Denis Bouan de 2007... Et surement pleins d'autres surprises. Si vous souhaitez plus d'infos ça se passe sur facebook :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, ça se déroule le samedi et dimanche 4 et 5 février, l'entrée n'est qu'à 3€, moi je dis why not ???
J'y serais le samedi et je viendrais vous raconter ça ici après.
Ps: pour ceux qui se demandent je ne suis pas payé pour faire de la pub, je viens juste partager une découverte qui n'a pas l'air d'être répertorié dans le coin.