Qui est en ligne ? | Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 90 Invités :: 2 Moteurs de recherche Phil37, Ravi, SBOUBY, tripotemascagneLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| Tarif rechargement azote | |
|
+17fullgazlolo Dialmax t2 Dan42 fab43 spyderman 32 pascaltz BauGG cassandre Pasky fd-racing EDOUARD Jean Toop panerai Mykeul yves kerlo Karadok 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
perruche
Nombre de messages : 539 Age : 76 Localisation : Rhone Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Tarif rechargement azote Mar 14 Fév 2017 - 17:41 | |
| Bonsoir a Tous, pensez au réseau CITROEN car il doivent avoir encore pour certain la possibilité de le faire, il ne faut pas oublier que les sphères de suspension sont rechargé en azote. Bonne fin de journée. Claudio. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif rechargement azote Mar 14 Fév 2017 - 18:08 | |
| Je ne veux me mettre personne à dos
J'ai été un employé et parfois exploiter J'ai été aussi un patron, qui ne sais pas toujours entendu avec c'est employer.
J'ai connu des patrons qui ne pensait que a l'argent (n’ont t'ils pas bien fait ???) J'ai connu des patrons qui pensaient que le service au client passait avant la comptabilité. (Beaucoup pris dans la spiral de la crédulité on fermé)
D'autre on écraser leurs personnelles et on effectivement rouler en PORCHE
Ou est la bonne solution ??
J'en connais pas mal qui ce sont mis a leurs comptes en disant ''enculer de patron'' j'en ai marre qu'il m'exploite et je vais lui montrer que je peux faire mieux que lui !!! Et moi aussi je vais m’en mettre plein les poches !!!!!
Moi je dirais : ne pas confondre chiffre d’affaire et bénéfices
Suivent le ratio de marge que nous laisse dégager nos entreprises Je répète : que nous laisse dégager nos entreprises !! Et qui n'est pas forcement celle que l'on aurait souhaité et bien la : Ou on réussit ? Ou on met le genoux a terre ?
Et la je sais de quoi je parle j’ai mis 15 ans à m’en remettre.
Donc j’aurais tendance à dire : Tant que l’on n’a pas été à son compte, on a du mal à percevoir les choses.
Très cordialement a toutes et tous |
| | | Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Tarif rechargement azote Mar 14 Fév 2017 - 18:15 | |
| Bien d'accord avec toi, je n'ai pas été avare pour partager mon expérience mais effectivement la plus part ce disaient que je ne savais pas y faire et que eux seraient meilleurs, ben ma foi on a vu ! donc je reprends ta phrase: Tant que l’on n’a pas été à son compte, on a du mal à percevoir les choses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif rechargement azote Mar 14 Fév 2017 - 18:29 | |
| - Dialmax a écrit:
- Bien d'accord avec toi, je n'ai pas été avare pour partager mon expérience mais effectivement la plus part ce disaient que je ne savais pas y faire et que eux seraient meilleurs, ben ma foi on a vu ! donc je reprends ta phrase:
Tant que l’on n’a pas été à son compte, on a du mal à percevoir les choses. DIALMAX : Je ne savais pas que j'avais un frère JUMEAUX Tous rapprochement avec une personne connue ne peut qu’être fortuite (Gégé JUEMEAUX |
| | | Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| | | | Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Tarif rechargement azote Mar 14 Fév 2017 - 19:50 | |
| Vous pensez être les seuls à avoir été patron ? On ne regarde vraiment que son nombril, c'est une spécialité franco-française Et nous en sommes TOUS responsables, chacun à notre niveau ... qu'on l'accepte ou non J'aurai tendance à être assez critique, ayant été apprenti, ouvrier, cadre, cadre sup, patron x2 , ... ouvrier aujourd'hui et je l'espère cadre demain ... en me bouchant le nez |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif rechargement azote Mar 14 Fév 2017 - 20:23 | |
| il me semble avoir présenter les choses comme étant l'avocat du diable. Donc je ne sent pas concerner même si un a été rajouter C'est aussi bien fais pour ma gueule, je n'avais qu'a pas en rajouter une couche. Vue ce que je viens de lire juste au dessus ! En ce qui me concerne je sors de ce poste. Bonne continuation. Très cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarif rechargement azote | |
| |
| | | | Tarif rechargement azote | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |