| Trophées Jumeaux 2017 | |
|
+25damienfollenfant TEEWY manx51 jhonguy singleton560 Dukasuz Mykeul herve JH42 bentou jml crigar bubu ricka charly7728 raspoutine justin janpol84 Fügner EDOUARD Jean yves kerlo cat Dialmax philwood FB21 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Ven 22 Sep - 16:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jacques Marchand, debout sur les freins, va négocier un gauche hyper délicat ....!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tiens, il marche au rouge le trucle pilote... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'a pas l'air sympa hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bubu et son bouquin " tu veux regarder ? " , j'ai décliné, moi j'attends le vrai, de l'avoir entre les mains, chez moi,confortablement installé, un petit Chardonnay à porté de main, la chatte zen........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daniel Rouge, en rouge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon copain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma copine _________________ (hristian Bouchet
Dernière édition par philwood le Mer 27 Sep - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Ven 22 Sep - 16:55 | |
| Vraiment belle cette Norton ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Ven 22 Sep - 17:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La passagère de ce side est la fille d'un copain, ils étaient tous les deux venus tourner, et puis ils ont croisés le pilote de cet attelage qui était en panne de passager, elle a dit banco, moi je dis respect parce que hein ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On ne rigole plus.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Frico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La fille de mon pote........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une soif d'apprendre, et elle a remis ça le dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bruno, Pierre , Mick Jagger et Jean-Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dédé et Arlette zé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la panne, tu la vois ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
Dernière édition par philwood le Ven 22 Sep - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Ven 22 Sep - 17:31 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Ven 22 Sep - 17:34 | |
| Etonné par la qualité de préparation (et de présentation) de toutes ces Motos !!! |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Ven 22 Sep - 17:53 | |
| Les tronches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils se posent tous une question ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heureusement , arrive Mister Deleuze! Merci Bernard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tiens, le mec qui restaure son side..........Joêl himsel , oui je speak l'english...........En courant ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Serge et Joël, sont mignons hein ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean Michel et Claude Ben el Hadj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bubu, nous cherchions le nom d'un photographe : Adolphe Conrath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Ven 22 Sep - 18:05 | |
| Tous un verre à la main , quel exemple pour la jeunesse qui lit Pit Lane . |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Ven 22 Sep - 18:42 | |
| Merci beaucoup, superbe.
Ca fait envie ! |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Ven 22 Sep - 18:59 | |
| - philwood a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charly et JP Ces deux là, çà donne çà en piste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'avais pas remarqué le passage au side car de Philwood. Il est vrai qu'après les ébats contrariés avec la petite chinoise à Dijon, la troisième roue s'imposait Le side en piste, ce n'est pas le même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ricka
Nombre de messages : 89 Age : 75 Localisation : Blois Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Ven 22 Sep - 19:13 | |
| hey !
put'1............quelle qualité ces photos !
bravo et merci !
c'est quand la prochaine ????????????????????????????????????
slt et frat rickman |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Ven 22 Sep - 19:28 | |
| Waouh !!! La qualité des photos , c'est superbe mais on commence à etre habitué... Et les p'tits coups de blanc entre Pit-laineurs, ça méritait aussi le détour. |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Ven 22 Sep - 19:39 | |
| - philwood a écrit:
- Les tronches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jean Michel et Claude Ben el Hadj C'est tout le charme des Trophées Gérard Jumeaux : On s'est trouvé des souvenirs en commun avec Claude entre ma parole non tenue de lui donner des photos d'une course à Monthléry en 1969 sur le Morini formule sport qui lui apportera le titre national et ce qui suit. Hors, la même année où Marcel Beauvais, side cariste émérite des années 50 et solo sur 500 Triumph GP lui avance généreusement cette moto, il me fait passer mon permit contre la promesse d'achat d'une des premières Laverda 750 GT. La petite boutique de la rue Emile Level, à 100m de Ladevèze et désormais déserte existe encore qui vit passer bien des BMW, mais aussi des Horex dont la seule Münch 500 vue en France, utilisée par Klaus Enders, et restée longtemps en vitrine. Claude gamin rêvait en passant devant le magasin, on le comprend. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Ven 22 Sep - 20:10 | |
| L'Horex Impérator ! La moto qui a permit à moto journal de faire un poisson d'avril, je ne me souviens plus de l'année, 70 ou 71 peut -être, j'avais reconnu la moto et avait fait une lettre ou j'avais modifié l'entête Honda concessionnaire par Porsche concessionnaire et expliquer que j'étais le premier concessionnaire et je leurs proposait un essai exclusif ! la lettre était paru , Il y avait eu des échanges sympa avec Guido Bettiol,de temps en temps il faisait allusion au concessionnaire Porsche de l'allier !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Sam 23 Sep - 6:13 | |
| - philwood a écrit:
La passagère de ce side est la fille d'un copain, ils étaient tous les deux venus tourner, et puis ils ont croisés le pilote de cet attelage qui était en panne de passager, elle a dit banco, moi je dis respect parce que hein ???
Étant dans le PC course ! J'ai vu ça sur mes écrans de contrôles et je me suis dit ?? Avec qui mon pote Francky MOREL peut-il bien rouler ?? Je suis donc sortit de mon placard pour aller en bord de piste et j'ai pu remarquer que cette jeune personne a très vite compris comment ça fonctionne. En général un nouveaux passager (e) au bout de deux tours il (elle) est cuit. Même si c'est un athlète de haut niveau, car au lieu de se servir de l'inertie de la machine il (elle) est toujours a contre courent du freinage ou de l'accélération. Là visiblement elle a très vite tout compris du système, car ils ont fait pas mal de tour. En plus il n’y a pas plus sûr que Francky (c’est un ami de 40 ans je le connais plus que bien) il est très sécu et en plus il n’y a pas plus gentil que lui |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Sam 23 Sep - 7:52 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Tous un verre à la main , quel exemple pour la jeunesse qui lit Pit Lane .
t'as déjà vu des jeunes à l'hospice, toi ? |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Sam 23 Sep - 8:08 | |
| Moi oui , ils viennent voir la mami ou le papi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Sam 23 Sep - 8:46 | |
| Un partout Balle de matche |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Sam 23 Sep - 13:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Châssi de 93 réaliser par Gilles Cornu pas tout jeune ce châssi,la première a Carole avec l'AFAMAC,tout les anglais du championnat de l'époque était présents,on aurait du faire 3 si le Gilles avait préserver le moteur,on casse au dernier tour,il était bon ce châssi |
|
| |
manx51
Nombre de messages : 773 Localisation : Drôme Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Sam 23 Sep - 18:55 | |
| Dédé a l'air radieux Patrick (LEFEVRE) toujours dans son élément,Rickman,Raspoutine très sympa de revoir ces copains. Grand merci Philwood pour ce partage |
|
| |
TEEWY
Nombre de messages : 34 Localisation : burgundy Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Sam 23 Sep - 22:43 | |
| Bravo pour les photos, et MERCI pour le reportage ! |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Dim 24 Sep - 14:06 | |
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Dim 24 Sep - 14:14 | |
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Dim 24 Sep - 14:29 | |
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Dim 24 Sep - 14:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gérard Montigny, mécano de Rougerie au siècle dernier ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean Claude Sélini, plus à l'aise avec une 125 qu'un diable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arlette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 Dim 24 Sep - 15:05 | |
| Tout allait pour le mieux, et puis ............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben oui, c'est François !! Et a coté de lui, Frédérique Marshall ( pas sur de l'hortographe ), par contre se dont je suis sur c'est qu'il est à moitié barré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vas y Joël, fait des photos.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est pas mignon Gil ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 | |
| |
|
| |
| Trophées Jumeaux 2017 | |
|