| [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 | |
|
+21Srx56 pascaltz etienne24II cat Toop herve EDOUARD Jean raspoutine yann7/11r jacquesF tim la casse charly7728 mister D ricka Dakota saccala yves kerlo gilbertgpx cassandre mgzr56 mickey 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Lun 17 Juil - 12:18 | |
| |
|
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Lun 17 Juil - 12:20 | |
| et en plus y avait du bruit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Lun 17 Juil - 12:27 | |
| Merci les gars pour ces belles photos , il y avait du monde et du beau temps . |
|
| |
Srx56
Nombre de messages : 3000 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Lun 17 Juil - 12:32 | |
| - charly7728 a écrit:
- Et pour SRX....des avant guerre il en avait pas beaucoup certes......mais elles sont jolies celles qui étaient présentes....chez nous il en avait une .......et une belle....(ça ,ça va plaire au proprio...y a l'apero au bout!!!)
Toutes les machines sont belles, celle de Moustache ( je ne connais pas son nom en vrai...) est splendide et sa façon de la mener ne l'est pas moins et je ne me lasse jamais de le voir rouler sans retenue avec sa Norton. C'est juste dommage que la manifestation n'ait pas été plus orienté vers de l'ancienne comme cette Norton. Mais je ne déteste pas voir une Kawasaki KR non plus. |
|
| |
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Lun 17 Juil - 12:47 | |
| Bah!!! Tu sais....C'était une première.....ils ont pris la "température".... ils verront les années à venir.. c'est vrai que 4 ou 5 avant-guerres ça fait court pour un plateau......mais bon ....elles ont fait le déplacement...c'est ce qui compte....à+
|
|
| |
herve
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Lun 17 Juil - 12:55 | |
| Je croyais avoir déjà posté ça, si c'est le cas , oubliez... Bon je disais les avant guerre, à part les Veloce, je ne connais pas trop. Mais je sais reconnaitre quand même: cette ALCYON SIDE Bufflier, est géniale, avec sa magnéto renforcée avec des aimants de micro-ondes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Lun 17 Juil - 14:13 | |
| Quelques motos que j'ai bien aimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Lun 17 Juil - 14:29 | |
| Une vue du circuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un parking moto bien rempli, avec de belles motos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et sur celui-ci, séquence nostalgie, la moto sur laquelle j'ai passé mon permis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Lun 17 Juil - 16:24 | |
| J'aimerais bien avoir une 350 Jawa rien que pour le bruit ! Je les entendais à Cuba il y a deux ans et ça me rappelais quand j'étais gamin !!! |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Lun 17 Juil - 16:53 | |
| Merci pour les Photos ! Etonné par le (nombreux) public , Il manque vraiment un circuit Moto dans cette (belle) région ! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20389 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Lun 17 Juil - 17:10 | |
| Il y en a un , le circuit de Lohéac dans le 35 ( Ille et Vilaine ) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Lun 17 Juil - 17:12 | |
| Oui mais pas Moto ( à ma connaissance) Il y a aussi Fay de Bretagne (très beau circuit) , mais privé et que Autos (Je crois) |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Lun 17 Juil - 17:42 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
herve
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Lun 17 Juil - 18:04 | |
| Pour ce qui est de la Norton John Player, le proprio a fabriqué le cadre, carrément! avec les flexiblocs bien sur! Peter Williams l'a signée... Le proprio lui reconnait un defaut la bulle est trop basse, il y a un problème car le carénage ne peut pas etre plus haut, il touche dejà en bas. Peut etre devrait-il etre basculé vers l'avant...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Lun 17 Juil - 21:39 | |
| Ayyyezzzz je suis rentré Avant de poster quelques photos de la démo(pas de doublons , j’espère) , j'ai encore profité de mon expédition pour aller vérifier les propos que l'on m'a tenu récemment sur le fait que "en Bretagne , il n'y à rien à voir , il fait jamais beau et les gens ne sont pas accueillant" et effectivement cela c'est vérifié ,après les cotes d'armor récemment , j'ai fait plusieurs haltes en Ile et Vilaine ,Finistère et dans le Morbihan ce week-end et Franchement n'allez jamais dans ces coins la ....... La Roche aux fées(Essé,Ile et vilaine) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les roches du diables (Finistère) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cairns de larcuste (Colpo -Morbihan), perdus au milieux des champs :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et enfin l'une des affreuses plages du coté de Clohars-Carnoët (Finistère) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bref , vous avez compris , il n'y à rien à faire en Bretagne !! Passons aux choses sérieuses , voici quelques photos donc de ce Dimanche ensoleillé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila c'est grosso modo tout ce que j'ai ,de mon coté , ce fut une journée chargée avec une chute le matin , mon frein avant qui souffert de la chaleur l'après midi et avec ma position "canard" , j'ai commencé à attaquer mes bottes après avoir fini les sliders de celles ci. Meme si tout n'était pas parfait , pour une première , on ne peux que féliciter les organisateurs qui ont durement travaillés pour nos offrir cette journée Ils ont travaillés tard hier soir et quand je suis partis ce matin , il y avait encore de petites mains au boulot.Les spectateurs étaient au RDV , tout c'est visiblement bien passé donc éspérons que cet évenement soit au calendrier en 2018....... |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Lun 17 Juil - 21:50 | |
| Merci à tous les photographes pour les images moto et touristiques ( ) Et aux organisateurs et aux participants. |
|
| |
Dakota
Nombre de messages : 355 Localisation : 22 Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Mar 18 Juil - 7:08 | |
| Je confirme à mon tour avoir passé une très bonne journée. J'ai pu faire également la connaissance de Charly le matin. J'ai pu retrouver Hervé et son......vélo. Très belle journée. Facile de se poser pour voir les motos évoluées. De bien belles machines. C'est vrai que le "mélange" des années était bizarre, mais le plaisir des yeux et des oreilles était là. Certains sortaient une grosse attaque. Hervé, le superbe side ALCYON était de 1929, j'ai demandé aux propriétaires quand ils rentraient de leur run.. Très sympa, le couple, et dans l'épingle, entendre les pneus couiner nous faisaient bien marrer. Le side BM et l'autre fusée verte et jaune, pffff. Impressionnant de les voir prendre l'épingle et resortir comme des balles.. Seule ombre au tableau pour nous, la restauration complètement dépassée. Des queues interminables. Finalement nous nous sommes rabattus sur un repas de ...chichi. Et là aussi la queue a commencé. Dommage.Manifestement les besoins ont été sous évalués. Très beau temps, très chaud. Nous sommes rentrés par les petites routes bretonnes, avec plein de jolies choses dans la tête. Et cerise sure le gateau, la Guzzi V50 Monza du copain, a marché nickel. Vivement l'année prochaine donc. Merci à tous pour les photos, je n'en ai pas pris une seule. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Mar 18 Juil - 7:41 | |
| Merci aux reporters... Il y avait la réplique de la 250 Berthelin / Choukroun, je ne reconnais pas Phil Torollo assis derrière? Aurait-elle changée de propriétaire? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Mar 18 Juil - 9:42 | |
| Bonjour, ...Yves ,pour répondre à ta question......il y a sur le programme une seule TZ 250 engagée par M°Tierry D.......(j'ai bien vu la moto , mais pas reconnu les personnes autour.....( je n'ai pas osé aller les voir...je p'tre un peu con des fois!!!....ils ne m'aurait pas bouffer..) |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Mar 18 Juil - 10:21 | |
| C'était juste de la curiosité. L'originale GP de France 75 et sa reconstruction en 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Mar 18 Juil - 13:49 | |
| - charly7728 a écrit:
- je n'ai pas osé aller les voir...je p'tre un peu con des fois!!!....ils ne m'aurait pas bouffer..)
Je pense avoir trouvé ce qui t'a fait hésiter: La couleur, c'est le jaune qui t'a fait peur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etienne24II
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Douarnenez (29) Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Mar 18 Juil - 20:01 | |
| Le Thierry engagé en TZ 250 n'est pas venu, il avait piscine pour éclaircir la demande d'yves, j'ai discuté avec le pilote de la TZ Choukroun réplica en prégrille, il était accompagné du proprio car quand je lui ait dit que l'on avait déjà roulé ensemble plusieurs fois à lurcy levis pour le TZ club c'est pas le pilote mais son accompagnateur qui m'a répondu. "ah, oui, mais ça fait longtemps que j'y suis pas allé" |
|
| |
charly7728
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Mer 19 Juil - 6:14 | |
| Oui,... Yves......Va savoir dans" l'fin-fond" du subconscient.....peut y avoir des trucs qui reste!!!(quelle mouche t'a piquée pour avoir pris cette photo là???.....trop drôle..) pour en revenir à la "Yam de Chouchou" elle appartient, apparemment, toujours au même proprio..... vau vu des images sur le site de"Bretagne Moto Classic"...... |
|
| |
yves kerlo
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Mer 19 Juil - 8:56 | |
| - charly7728 a écrit:
- ...quelle mouche t'a piquée pour avoir pris cette photo là???.....trop drôle..)
..... La mouche Pit Lane bien sur, en passant devant l'été dernier sachant que ça servirait un jour. |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 Mer 19 Juil - 9:00 | |
| Un article sur cette magnifique journée (vous aimerez ou non , le style ou la mise en page ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 | |
| |
|
| |
| [Sorties] Bretagne Moto classic 16 Juillet 2017 | |
|